Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HARLEY ∞ i wanna see you be brave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii j'aime ça le coup de l'invitation sur scène (a) Je suis contente que l'idée te plaise alors, je suis sûre qu'on peut se faire des rps sympa et une évolution sympatoche avec ce lien héhé HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1365124802 Si un jour tu veux un p'tit rp, je suis complètement partante <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
KONRAD : oh oui, tient moi au courant pour un petit RP ! :heaart:

NIKOLAÏ : oh, super ravie que ça te plaise ! Pour le petit RP, je préfère attendre un peu, histoire que j'en termine quelques uns sous Charlie et Lawrence d'abord. Je te fais signe dès que j'ai un petit trou ? :heaart:

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème dans ce cas, tiens moi au courant alors HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ! HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 3850463188
Oui oui oui ! :heaart:
Tu as une petite idée, un besoin particulier ? HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1365124802 ! Il nous faut un lien Harley/Kiryl xD !

Vu que tu es la soeur jumelle de son ex-fiancée, je le verrais bien la confondre avec toi HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, mon cerveau du samedi soir a un peu de mal à comprendre maintenant ! HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1881463262 HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1881463262 Ohhh, d'accord oui, je vois. (J'ai été voir le profil de Kiryl et j'ai compris. HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1779901633

Donc du coup, il faudrait juste que tu m'expliques un peu plus les détails, histoire que je sois un peu plus dans l'ambiance. Je n'ai aucun problème à ce qu'il confonde Camryn et Harley puisque... BAH ÉVIDEMMENT, elles sont identiques. HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1881463262 HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien certainement, Grace ! HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 1365124802
Tu as une petite idée, une envie quelconque ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
may I ? HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas