Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HARLEY ∞ i wanna see you be brave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
KONRAD : mais bien certainement, beau jeune homme ! Aurais-tu une petite idée, une envie particulière ? Sachant qu'Harley est naïve, dynamique, enjouée et tout et tout ? :)

NIKOLAÏ : oh que oui, voyons ! Je ne laisse personne derrière ! Tu as une petite idée, une envie ? :)

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko est très proche de Cam HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 3850463188 si ca peut t'aider a trouver quelque chose <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
KONRAD : eh bien pour l'instant, Harlou ne connait pas l'existence de sa soeur jumelle... On va faire ça très prochainement dans un RP. Au premier abord, je pense que Cam le prendrait mal d'apprendre qu'elle est adoptée, qu'elle a une soeur jumelle, etc, etc. Du coup je me dis que comme Koko (hihihi j'adore ce surnom ! XD) est proche de Cam, il pourrait néanmoins faire le pont entre Cam et Harlou. Venir voir Harley et lui dire de ne pas le prendre mal si Cam l'a aussi mal pris... Je ne sais pas si je suis claire, ahah. Parce que bon, quand Harley verra la réaction apocalyptique de Cam, elle sera mal et tout, alors peut-être que Konrad pourrait la rassurer un peu, lui dire comment est Cam et tout... Bordel, plus je parle et plus j'ai le sentiment de m'enfoncer. XD

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr non je vois mais lui au tout début aurait pu confondre harley pour Cam donc il aurait été direct proche xd mais apres elle lui dit et tout pour sa soeur et donc je le vois aussi proche de harley <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ça, ça me va aussi ! hanwii HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah vouii ? HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 1365124802
Même que Konrad aurait pu prendre Harley pour Camryn seulement quelques jours après que les deux filles se soient vus pour la première fois - sans s'être parlé d'abord -. Du coup Harley serait du genre « Oh, tu parles de ma jumelle ? » ou je ne sais quoi. Ça pourrait le faire. Et après, ils pourraient apprendre à se connaître et devenir amis toussa toussa. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai peut-être une petite idée, mais je sais pas si ça va te plaire par contre HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 1365124802
Niko n'a jamais été le genre de mec super sociable, il est pas mal renfermé sur lui-même surtout depuis l'attentat à la bombe avec la mort de son ex. J'imagine que Harley pourrait se reconnaître un peu en lui, du moins son côté un peu dépressif, renfermé etc. Elle pourrait vouloir l'aider, mais lui c'est pas trop son genre, il n'aime pas trop voir la pitié des gens etc. Peut-être qu'Harley pourrait essayer de se rapprocher de lui ? Genre Niko fait de la guitare depuis quelques mois, elle pourrait l'avoir entendu jouer et voudrait le pousser à jouer pour elle ? Je sais pas trop si tu piges HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 1881463262 Mais si t'aime pas, je trouverais autre chose sans problème HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)