Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HARLEY ∞ i wanna see you be brave.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Harley Taylor-C. a écrit:

━✽━
BIRDY : comme Birdy est plus jeune, je suppose qu'elle est sans doute arrivée après Harley à Harvard, non ? Du coup, on peut opter pour un lien d'entraide à la base qui aurait pu déboucher sur du positif/confidence lorsqu'elles découvrent toutes les deux avoir une soeur jumelle ? En gros, Harley aurait pu faire partie d'un conseil d'accueil pour les nouveaux élèves et aurait aidé Birdy à s'intégrer au campus tout ça. Elles serait restés amis et là, au moment où 'Ley découvre qu'elle a une soeur jumelle, elle pourrait se tourner vers Birdy qui vit sensiblement la même chose ? ...
━✽━

J'adore l'idée Harley HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3850463188 je te rajoute prochainement dans mon profil HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3850463188 du coup ils ne seraient pas proches ? HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
NIKOLAÏ : cette idée, je l'adoooooore ! En plus, Harley c'est vraiment sont genre de vouloir aider les gens, surtout si elle se reconnait en eux et qu'à une époque, elle était comme Niko ! Du coup, le coup de la guitare et tout, ça me plait. Ça pourrait même être le moment de la rencontre; il y a quelques mois. En l'invitant à jouer avec elle à un spectacle, elle aurait tout de suite pu capter qu'il est un peu renfermé, mal dans sa peau (si on peut dire ça ainsi) et elle aurait été intriguée et aurait voulu l'aider... Ça me paraît tout bon !

BIRDY : je suis contente, très contente que l'idée te plaise ! Si jamais tu veux, je t'ajoute aussi à ma fiche de lien et on pourrait se faire un petit RP après la rencontre entre Camryn et Harley. :heaart:

KONRAD : au départ, Harley aurait pu être agacé par Konrad, mais elle est de nature à ne pas trop le montrer donc... Mais de fils en aiguilles, ils auraient pu se recroiser, se revoir par-ci, par-là et finir par devenir ami. Elle pourrait notamment mettre au clair le fait qu'elle préfère ne pas parler de sa soeur avec Konrad ?!

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
KONRAD : si ça te va alors on peut faire comme ça. :heaart:

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va donc de simples amis au final ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, à moins que... Konrad ne soit libre et qu'un lien amoureux pourrait être possible. :sifle: HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est prit sorry :P donc on part sur de simples amis où ils essayent de se découvrir surtout koko pour harley identique à cam HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t'inquiète, je lançais ça comme ça. HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3997999705
Oui, voilà. Amis et ils essaient d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Histoire que Koko voit la différence entre les deux jumelles ! HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va je t'ajoute vite et te tiens au courant pour un rp HARLEY ∞ i wanna see you be brave. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)