Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytate>>juliet ''just give me reason'' - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tate>>juliet ''just give me reason''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais quelques ecchymoses qui pouvait apparaïtre a quelques endroits sur mon corps. Le crochet de Marshall sur ma mâchoire avait vraiment fait mal, je pouvais presque plus la sentir. Je voulais qu'on me supporte la dedans dans cette histoire, les quelques personnes qui s'était réuni autour de nous ne prenait pas de parti en tant que tel. Lorsque Juliet supplia Marshall d'arrêter, j'avais eu l'aube d'un espoir qu'elle avait dit sa parce qu'elle tenait a moi mais lorsque je me retrouvais au sol a cracher du sang et que je la vis presque courir dans ces bras, j'étais démoli. Elle qui osait dire que je lui avais brisé le coeur...Elle devait se foutre de mes sentiments et préférait les tarés comme Marshall. En cherchant ma respiration, je lui dis: '' Et dire que Juliet s'est de ta faute tout sa...'' Je me relevais péniblement et une fois sur mes deux pieds, d'un air hautain, j'époussetais du revers de la main mon costard, le remplacant du même coup. Également, je replaçais mes cheveux en tentant aussi d'essuyer un peu de sang. Je revenais pas que Juliet était une fille comme sa, elle me décevait a mon tour, je la croyais différente des autres mais non. Je n'avais qu'une idée c'était d'aller retrouver Birdy et ficher le camp avant de foutre le feu. Je passais a côté d'eux ignorant ce salopard, je me retournais en boitant légèrement, sentant les nombreuses courbatures et dit: ''Je te croyais pas ainsi Juliet, je voulais me montrer le plus rusé en déclinant de me battre pour montrer que la violence sert a rien et que Marshall reste un pauvre type qui pense juste avec ses couilles...Tu oses dire que je te déçois mais a ce point ici tu peux me fait pitié. J'ai compris, tu n'entenderas plus de moi'' Je m'avançais un peu plus pour aller retrouver ma cavalière et lui dit: ''T'a gagné, tu peux aller baiser avec Sportman comme tu veux, je m'en fiches. Le crétin tu auras de mes nouvelles... C'était avec le coeur démoli que je partis chercher Birdy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet vint nous rejoindre et s’interposa pile au bon moment sinon je risquais de tuer le gars. Je la dévisageai longuement, remarquant à peine à travers ma colère qu’elle pleurait. " Marshall arrête! " Elle posa les mains sur mon torse et tout mon corps vibra à son toucher. Je redescendis sur terre et Tate se leva derrière elle. Se confondant en connerie, jetant tout le blâme sur la Dunster, il finit par s’en aller, s’époussetant avec le peu de dignité qu’il lui restait encore. Mon regard le suivit jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement et je regardai de nouveau Juliet. Je pris lentement ses mains sur mon torse et les retirai de là, reculant ensuite d’un pas, palpant mes côtes et ma mâchoire. J’aurais pu m’excuser, mais je n’y songeais même pas. Je n’étais pas désolé, pas une seconde même. Tate méritait son sort. Quant à Juliet, je n’avais même pas envie de la voir maintenant. Elle l’avait embrassé et je ne pouvais pas oublier ça si facilement. Elle pouvait bien me reprocher ce qu’elle voulait, je savais qu’avec Tate ça avait une signification tout autre que moi et Leyna. Secouant la tête, je reculai de nouveau. « Tu ferais mieux de partir. » dis-je d’une voix sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal venait de se terminer pour Birdy. En effet, après avoir vu son meilleur ami le début de la soirée, celui-ci était parti pour aller avec Juliet sans se douter que cela c'était mal terminé. Pour ne rien cacher, la blonde avait été déçue que Tate la laisse en plan comme ça. Heureusement que sa meilleure amie lui a présenté Priape et avait fait une nouvelle connaissance. En scrutant le sol, mademoiselle Silver vit du sang et fonce les sourcils. Quand soudain, elle tombe nez à nez avec le futur Eliot dans un piteux état. Mettant ses mains devant la bouche d'un air choqué, la femme de vingt-deux ans dit. « Mon Dieu qu-est qui s'est passé ?? » Sortant un mouchoir de sa pochette de soirée, elle mit ce dernier contre les lèvres du brun aux yeux bleus. Mettant le bras autour de son épaule, elle commence à marcher aux côtés de Tate. Pendant que lui regardait droit devant, Birdy se mit à observer Marshall & Juliet devinant que son meilleur ami c'était battu avec le deuxième mec.  Levant les yeux au ciel, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de soupirer.

HJ : Tate a dit que je pouvais venir :) j'espère que ça ne vous dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espèrais que Birdy m'en voudrait pas. En ce moment, j'étais dans un état merdique et j'avais besoin de me sentir épauler par quelqu'un ce que je ne pouvais pas reprocher a la future Cabot. Je voulais prononcer un mot mais Birdy enleva du sang de sur ma bouche. Elle passa son bras autour de son épaule et elle m'aida a sortir de cet enfer, moi qui avait compter passer une superbe soirée avec sa meilleure amie, j'avais tout gâché encore une fois. J'étais au moins sûr qu'elle me comprendrait contrairement a une certaine personne qui devait son prénom a une fille d'une légendaire histoire d'amour shakespearienne. Tant de bien que de mal, je lui répondis: ''J'ai voulu suivre tes conseils Birdy, d'aller voir Juliet et de lui exprimer mes sentiments les plus sincères mais ce connard de Reilly a tout foutu en l'air et le pire dans l'histoire c'est le crétin qui a la fille.'' Je devais peut-être m'arrêter la car je ne voulais pas faire plus de mal a Birdy après que j'ai eu l'idée presque de l'abandonner au Bal même si je savais que Priape avait certaine retenu son attention encore une fois. Je me cramponnais a elle et je palpais la poche de mon pantalon a la recherche de mes clés de ma Masérati. Pendant qu'on se dirigeait vers la sortie, je la regardais et lui dit: '' Tu dois m'en vouloir hein? Et dire que j'avais presque envie de terminer le bal avec Juliet, je suis le pire des crétins. Je nous avais planifier une soirée de rêve qui va sûrement se terminer a l'hosto.'' Pourquoi il fallait que je fous tout en l'air?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy en voulait énormément à Tate l'ai laissé en plan pour aller retrouver Juliet. Après lui avoir sorti le grand jeu pour faire la demande, celui-ci était partie en la laissant seule comme une chaussette. Oui elle l'avait de travers. En entendant les aveux du futur Eliot, la blondinette aux yeux marrons / vert ne pût s'empêcher d'être prise par des remords. Car oui c'est de sa faute si Monsieur Murray était dans cet état. « Laisse tomber cette histoire pour ce soir. Tu iras la reconquérir ou je ne sais quoi plus tard. » Pendant que son meilleur ami s'accrochait à elle, la blonde essayait de pas écraser sa longue robe  ou même de tomber sous le poids de Tate. Voyant qu'il mettait la main dans sa poche pour attraper les clés de la voiture, elle prit ces dernières qui était dans la main du brun et dit franchement :  « Pour être honnête oui je t'en veux. Tu me fais une demande d'être ta cavalière digne d'un film pourquoi ? Me laisser en plan. Je suis pas la roue de secours Tate !! La prochaine fois ne fait plus rien j'irais toute seule. » Peut-être que la future rose avait-dit ça sur un ton trop sec et surtout de reproches. « Je vais conduire, et je ne casserai pas ta voiture. » Dit-elle en appuyant sur le petit bouton de la voiture qui s'ouvrit aussitôt. Ensuite, elle ouvre la porte et assieds Tate au côté passager. Quant à elle, Birdy s'assit côté conducteur mais ne mets pas tout de suite le contact. Mettant ses mains sur le volant, elle prit une grande inspiration. Oui Mademoiselle Silver était blessée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

J'avais un mal de crâne de fou avec ce que je venais de boire, plus la colère et la peine, mon dieu c'était un sale mélange ça! Je n'aimais pas la façon dont ils se battaient, ils étaient tous les deux blessés et ça me faisait horriblement mal au coeur, aussi bien pour Tate que pour Marshall. Je m'en voulais d'avoir provoquer tout ça, mais voir Tate se dégonfler comme une mauviette, cela ne m'a pas plu. Cela voulait dire que Marshall avait le dernier mot et je voulais pas que Tate se rabaisse face à lui. L'eliot fut aidé par une jeune fille pendant que Marshall me disait de foutre le camp. Je ravalais mes larmes en baissant la tête. Je ne voulais plus avoir affaire avec eux. Si seulement je pouvais passer une belle soirée comme l'année dernière, c'était fichu. Je décidais alors de m'en aller, tant pis, Leyna s'occupera bien de lui.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément sorti de nulle part, une blondinette (Birdy) vint aider Tate à s’en aller et je cru les entendre se disputer. Bien fait pour lui, même ses amies lui en voulaient. Mais qu’importe. J’étais bien absorber par ma brève conversation avec Juliet. Je lui disais qu’elle ferait mieux de s’en aller et je savais que ça la briserait, mais c’était vrai. J’pouvais pas simplement repartir avec elle comme le vainqueur dans un troupeau de gnou. Elle ravala difficilement ses larmes et je la regardai partir avant de faire de même de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cauchemar, enfer, les deux mots qui décrivaient cette soirée. Je ne pouvais que me taire. J'étais le grand perdant ce soir, j'avais décu pas mal de monde et j'allais devoir réparer quelques dégâts sauf si on m'apprenait que Marshall ne pourrait plus nager ou faire n'importe quel sport dû à des blessures graves alors j'aurais au moins gagné sur ce point là. Je comprenais la douleur et la peine de Birdy, j'avais jouer le grand jeu et je l'avais décu en faisant une fois de trop le con. Je voulais me reprendre, j'aurais l'occasion j'en étais certain car je ne pouvais pas me voir sans Birdy. J'acquisais de la tête en acceptant les reproches qui étaient tout a fait légitime. Je la laissais prendre les clés de ma Masérati pour qu'elle conduise, j'en avais pas la force et le morale. Je voulais pas qu'elle se sente comme la roue de secours, elle était loin de l'être à mes yeux. Je me disais que peut-être trouver le sommeil serait la clé à mes solutions pour le moment. J'appuyais ma tête contre la fenêtre et laissait le sommeil me gagné mais avant voyant bien qu'on roulait pas vers l'hôpital, je regardais Birdy bien amoché et dit: ''Je suis désolé Birdy. Ce soir, j'ai cru avoir de l'espoir de la chance mais j'ai été tromper. Je croyais connaître une personne alors qu'elle a été une pure étrangère et égoîste. Elle a fait son choix alors je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. Tu peux m'en vouloir Birdy, je prends absolument tout le blâme mais sache que je t'aurais pas planter, j'aurais venu t'en parler car tu es bien celle qui me comprend le plus, elle qui fait que je peux avoir un sens, je suis désolé Birdy, j'espère qu'on pourra passer par dessus sa. Je vais dormir un peu du moins tenter..en attendant d'arriver a l'hosto.''' Peu de temps après, je me sentis emporté par le sommeil comme j'étais soulagé.

OUT

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)