Invité
est en ligne
Invité
Je sentais quelques ecchymoses qui pouvait apparaïtre a quelques endroits sur mon corps. Le crochet de Marshall sur ma mâchoire avait vraiment fait mal, je pouvais presque plus la sentir. Je voulais qu'on me supporte la dedans dans cette histoire, les quelques personnes qui s'était réuni autour de nous ne prenait pas de parti en tant que tel. Lorsque Juliet supplia Marshall d'arrêter, j'avais eu l'aube d'un espoir qu'elle avait dit sa parce qu'elle tenait a moi mais lorsque je me retrouvais au sol a cracher du sang et que je la vis presque courir dans ces bras, j'étais démoli. Elle qui osait dire que je lui avais brisé le coeur...Elle devait se foutre de mes sentiments et préférait les tarés comme Marshall. En cherchant ma respiration, je lui dis: '' Et dire que Juliet s'est de ta faute tout sa...'' Je me relevais péniblement et une fois sur mes deux pieds, d'un air hautain, j'époussetais du revers de la main mon costard, le remplacant du même coup. Également, je replaçais mes cheveux en tentant aussi d'essuyer un peu de sang. Je revenais pas que Juliet était une fille comme sa, elle me décevait a mon tour, je la croyais différente des autres mais non. Je n'avais qu'une idée c'était d'aller retrouver Birdy et ficher le camp avant de foutre le feu. Je passais a côté d'eux ignorant ce salopard, je me retournais en boitant légèrement, sentant les nombreuses courbatures et dit: ''Je te croyais pas ainsi Juliet, je voulais me montrer le plus rusé en déclinant de me battre pour montrer que la violence sert a rien et que Marshall reste un pauvre type qui pense juste avec ses couilles...Tu oses dire que je te déçois mais a ce point ici tu peux me fait pitié. J'ai compris, tu n'entenderas plus de moi'' Je m'avançais un peu plus pour aller retrouver ma cavalière et lui dit: ''T'a gagné, tu peux aller baiser avec Sportman comme tu veux, je m'en fiches. Le crétin tu auras de mes nouvelles... C'était avec le coeur démoli que je partis chercher Birdy.
(Invité)