Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytate>>juliet ''just give me reason''
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

tate>>juliet ''just give me reason''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we can learn to love again?
Tate ∞ Juliet
La soirée du bal se déroulait à merveille. Moi et Birdy on avait gagné notre table et on entamait une discussion avec ceux qui la partgeait avec nous comme Olympe et Zahkar, capitaine et coéquiper dans l'équipe de hockey. L'ambiance avait gagné la salle et les étudiants s'échangèrent entre eux, passèrent du bon temps en attendant la remise des prix. Birdy m'avait dit qu'elle voulait aller parler à quelques copines alors moi en bon cavalier, je lui fis signe qu'elle pouvait y aller que je serais au bar probablement. Ce soir, j'avais goût d'être enivrer alors rien de mieux que du fort! J'essayais de trouver Juliet du regard qui était accompagné par Romane mais aucun signe à l'horizon. Depuis notre conversation à la bibliothèque, rien n'avait vraiment changer sauf quelques échanges de textos rien de significatif. Le DJ annoncait qu'il allait laisser jouer quelques morceaux avant la remise des prix. Ca m'importait peu qui allait remporter quel honneur et tout le truc, je voulais que m'amuser. Il y avait foule au bar mais je réussis à avoir de la tequila pourquoi pas. Je fixais la marée de gens en contemplant les couples mais surtout les filles qui semblaient seules et peut-être qui voudrait de la compagnie pour retourner chez elle, je levais mon verre à Birdy qui me saluait. L'ambiance devenait un peu plus cozy et le DJ annoncait la venue du danse style slow/waltz et enchaîna avec la chanson Just give me a reason de PINK et Nate Ruess. D'un seul coup de vent, plusieurs trouvaient cavalier et cavalière pour cette danse. Je tournais la tête en même de déposer mon verre quand je vis Juliet au bar, quel hasard. Je souriais victorieux et m'approcha d'elle avant de lui tendre la main: ''Me ferais tu l'honneur de cette danse sur cette agréable chanson Juliet?
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

Romane m'avait abandonné pour Davina. Je sais pas ce qu'il se passait entre eux deux. Moi je pensais que monsieur n'avait personne en vue. Comment cela se faisait-il que je n'y comprenais rien? Mais bon, la rousse était une bonne amie à moi et sa jumelle était ma bff, donc je préférais faire profil bas et les laisser tous les deux, même si mon cavalier ne semblait pas très emballé à l'idée. Je restais donc toute seule au bar, en attendant désespérément que quelqu'un vienne me sauver. N'importe qui, mais quelqu'un. Je demandai la même boisson que Romane m'avait conseillée et je grimaçais encore en l'avalant. C'était vraiment dégoûtant, mais au moins, je restais en forme, j'étais pas bourrée, plutôt joyeuse et j'avais le rire facile. Tout à coup, un beau jeune homme me tendit sa main. C'était Tate! Alléluia je suis sauvée! Il était vraiment très élégant ce soir et je lui offris mon plus beau sourire. Il m'invitait à venir danser et il fallait être folle pour ne pas accepter. J'aimais bien cette chanson en plus. " Avec plaisir Tate. " j'attrapai sa main et il me guida jusqu'à la piste de danse. Je rougissais un peu, il me faisait toujours cet effet-là de toute façon. Je posais mes mains derrière sa nuque et je prenais plaisir à la regarder. " Qu'est-ce que tu fais tout seul? " lui demandai-je curieuse. Tate était un très bel homme, il devrait y avoir un troupeau de fille derrière ses fesses.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être sous son charme. Elle était si jolie. J'étais même un peu surpris je dois avouer qu'elle avait acceptée ma proposition pour danser avec moi car depuis l'épisode de la bibliothèque, je ne savais pas ce qu'elle pensait de nous. J'avais averti Birdy que je voulais prendre un moment pour aller parler à ma Juliet et elle m'attendrait pour un compte rendu de la situation et également je voulais pas abandonner ma cavalière non plus. J'attirais Juliet sur la piste de danse, souria quand elle passa ses mains derrière ma nuque alors que je posais mes mains sur sa taille. Pendant la durée de cette chanson, il n'y aurait plus qu'elle et moi. La chanson just give me a reason était splendide et bizarrement pouvait un peu résumé la situation qui se passait entre moi et Juliet. D'accord, je ne pourrais jamais chanter comme le type Nate quelque chose mais cela signifiait tout. Je répondis à Juliet: '' J'ai demandé à Birdy si je pouvais aller te sauver pour une danse et elle allait parler avec ses copines Cabot alors je voulais en profiter pour t'avoir que pour moi. Je suis surpris de te voir seul! J'étais hyper jaloux de te voir au bras de Romane alors qu'il te laisse planter là... Super, j'avais vraiment un tic de toujours trop parler ce qui m'avait déjà valu plusieurs ennuis dans le passé ou que je gâchais simplement la situation mais avec Juliet c'était différent. Je croisais toujours son regard lui offrant mon plus beau des sourires alors que la chanson entamait le refrain. J'allais même jusqu'à oser dire: ''Tu sais que je voulais t'inviter? Ici au bal mais j'ai su que tu étais déjà prise. J'espère avoir l'occasion de me reprendre.'' Dieu que je l'embrasserais en ce moment mais je voulais rien précipiter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

J'étais contente que Tate m'offre une danse. Je ne l'avais plus vu depuis l'épisode de la bibliothèque et je devais avouer qu'il me manquait quand même. Il était vraiment beau et cette tenue le mettait encore plus en valeur. Je n'étais pas insensible à son charme et je ne lui cachais pas. Nous nous dirigions sur la piste de danse et je me laissais bercer par la musique et par les pas précis de Tate. Il me confia qu'il avait laissé sa cavalière pour venir me voir. Heureusement que j'étais toute seule car ça m'aurait fait un peu de peine de le voir me chercher alors que j'étais dnas les bras d'un autre. J'esquissais un petit sourire. Jaloux de Romane? Mon ami était plus vieux que moi et il avait une autre fille en vue. Et puis, même si Romane est un joli garçon, ce n'était pas mon genre. Je me pinçais les lèvres avant de répondre. " Tu n'as pas à être jaloux... mais je suis flattée quand même. Romane n'est pas mon genre de gars, je préfère les châtains aux yeux bleus qui préfèrent la littérature à la mode.  " je rigolais doucement. Tate avait beau être un eliot, il était loin de ressembler à Romane qui prenait extrêmement bien soin de son corps. Mes doigts caressèrent sa nuque et je rougis lorsqu'il me dit qu'il avait voulu m'inviter au bal. Pourquoi je ne voyais rien? Je passais à côté de plein de choses sans m'en rendre compte. " Et bien, je peux devenir ta cavalière comme le mien est partis rejoindre la fille sur laquelle il a craqué dessus. " changer de cavalier en soirée, c'était pas forcément le bon plan mais j'avais envie d'être entourée de Tate, qu'il me fasse danser et qu'il me fasse rire. Je n'avais pas posé avec lui devant le photographe mais ça m'importait peu. J'aimais bien me faire discrète.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parfait en ce moment. J'aurais rien voulu ne gâche ce moment. Je pouvais démontrer à Juliet quelques pas de danse que je connaissais. Pour une fois, les cours de danse que j'avais pris avec les enfants d'Ingrid portait fruit, surtout que dans la société suisse si tu voulais te faire remarquer, il fallait maîtriser quelques bases élémentaires dont la danse et cela était parfois un bon outil pour draguer les filles. Je fis tourné Juliet avant de reprendre les commandes de la danse, je riais à sa remarque et je lui répondis: ''D'accord, hyper jaloux était peut-être exagéré mais disons que je n'étais pas indifférent.'' Est-ce qu'elle venait de me décrire? Je sais qu'elle devait être honnête dans ce qu'elle disait et pas juste parce qu'elle avait bu quelques verres...''J'aime bien la littérature tu as raison et être habiller classe...Et moi j'ai une préférence pour les brunettes au regard envoûtant, au sourire charmant et au coeur désireux d'être conquis par la bonne personne.'' Je sentis ses mains sur ma nuque et j'avais envie que l'étincelle qui se rallumait et prenait vie reste entre nous et ne soit plus jamais éteinte.Être ma cavalière? en voilà une proposition intéressante. Je devais me faire désirer après tout, une sorte de petite revanche après 2 mois. La chanson de PINK était rendu à la partie du mec dans la chanson et les paroles résumait si bien à notre situation et relation. Je fermais les yeux un moment pour apprécier ce moment avant d'approcher mon visage du sien et avec un petit défi, lui dit: ''Oh Juliet, en voilà une proposition intéressante, donne moi une bonne raison et je vais voir Birdy pour m'excuser de l'abandonner...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

Je ne cessais d'offrir un sourire à Tate. Il était tellement gentil ce soir. J'hésitais à lui donner une chance ou pas. J'en avais complètement marre de me faire avoir par des hommes, mais d'un côté, je les aimais, c'était plus fort que moi. J'avais beau faire madame anti-garçons, je cachais bien mon jeu en réalité. Tate était jaloux de Romane et j'étais flattée qu'il me confie ce genre de chose. Est-ce que j'étais jaloux qu'il soit avec Birdy? Je ne sais pas. Elle est beaucoup plus populaire, plus grande et plus jolie que moi, donc je pense que oui. Je ne connaissais pas leur lien, mais cela devait être quelque chose de fort pour qu'il face un effort de l'abandonner pour me voir. "Mmh, d'accord. " je ne savais pas trop quoi répondre mais cela m'amusait. Je lui avouais ensuite qu'il était mon genre de mec, tout simplement. Mes joues étaient devenues rouges lorsqu'il se confia à son tour. Tate faisait battre une partie de mon coeur, je le ressentais. Il y avait trop d'émotions en quelques mots et la musique n'aidait pas les choses. Je lui proposais ensuite d'être sa nouvelle cavalière. Mais Tate était un petit joueur, il voulait sans doute me tester. Voir ce que j'étais prête à faire pour le convaincre. Il n'y avait pas trente-six-mile solutions. Je n'avais peut être pas envie d'avoir une relation sérieuse, mais j'avais vraiment envie de l'embrasser. Mon regard planté dans ses yeux dévia sur ses lèvres. " Je crois que j'ai une idée. " je m'approchai de lui, me mettant presque sur la pointe des pieds pour venir capturer ses lèvres le temps d'un petit baiser.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we can learn to love again?
Tate ∞ Juliet
C'était une situation qui était facile à tirer à son avantage, je devais l'admettre mais avec Juliet c'était différent dû à notre passé. Je voulais savoir qu'elle était ses intentions envers moi. Je m'attendais à tout sauf à un baiser. Ce sentiment m'avait tellement manqué que je ne pu m'empêcher de prolonger ce baiser, j'en avais envie depuis un sacré bout de temps et voilà que ma patience fut récompenser. J'avais son visage contre le mien et pour un instant seulement j'aurais voulu qu'on soit seuls au monde. Une petite voix venait m'envahir et me disait si c'était sincère. C'était seulement un petit baiser mais sa l'avait beaucoup de valeur pour moi. Je doutais que c'était à cause de l'alcool car Juliet ne sentait pas vraiment l'alcool ou je me demandais si elle avait fait sa juste parce que elle croyait que c'était ce que je voulais. La chanson avait maintenant terminé et je ne pouvais pas m'empêcher de plonger mes yeux bleus dans son regard, lui sourire et caresser son visage en lui demandant: ''Tu n'étais pas obliger tu sais...Si tu n'avais pas envie, un simple, je veux que tu passes le reste de la soirée avec moi m'aurait suffit.'' J'étais content à l'idée de passer le reste du bal avec Juliet mais d'un autre côté de moi, je ne voulais pas abandonner Birdy. Birdy était ma meilleure amie, je pourrais vendre mes organes pour elle, je ne voulais pas que sa cause un froid entre nous et d'un autre côté, je ne voulais pas être le plan de secours de quelqu'un d'autre non plus, on jouait pas avec moi, j'étais le joueur toujours à la recherche du prix convoité. Je pris Juliet par la main et l'attira au bar, je voulais lui offrir un verre avant qu'on décide quoi que ce soit. En chemin vers le bar, j'entendis mon téléphone vibrer et une fois qu'on avait trouver notre chemin jusqu'au bar, je me commandais un whiskey on ice et attendit de voir ce que Juliet allait prendre et je consulta mes textos...C'était un texto qu'on m'avait envoyer anonymement qui parlait de Juliet et de Marshall, comme quoi je devais me méfier? C'était quoi l'arnaque? Je reportais mon attention sur Juliet en me demandant maintenant ce que je devais faire et en regardant autour de moi pour voir si ce crétin de Winthrop n'était pas dans les parages. J'envoyais un texto à Birdy pour lui demander où qu'elle était...Je souris à Juliet en lui levant mon verre: ''Je te lève mon verre Mademoiselle Tunstall..''
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

Ma vie sentimentale était vraiment trop compliquée. J'avais revu Sacha récemment et il avait voulu passer un peu de temps avec moi. On s'était remémorés des souvenirs, j'en avais presque le souffle coupé tellement j'étais émotive, mais en même temps il n'avait pas hésité à redire encore que je lui avais fait du mal. Je n'étais pas faite pour lui, en tout cas c'était ce que je me disais. Plus tôt dans la soirée, Marshall m'avait prise pour m'offrir une danse et j'étais assez bouleversée. Marshall était le mec le plus infidèle du campus. Il se faisait pleins de gonzesses, il avait trompé une amie chère à mes yeux et depuis quelques temps, il essayait d mettre un froid entre Leyna et moi. C'était... tendu. Je ressentais quelque chose pour lui, mais je ne savais pas si c'était de réels sentiments ou une attirance physique. Car quand Ethan était partis, Marshall m'avait chauffé pour coucher avec lui et depuis cette fois-ci, tout s'était chamboulé entre nous. Je l'avais giflé car il venait d'embrasser Leyna avant de m'offrir une danse. Je détestais qu'on se foute de ma gueule comme cela. Heureusement que Tate était là. C'était mon héro de la soirée et depuis que je l'avais revu, il se comportait incroyablement bien avec moi et j'en étais flattée. Je l'avais embrassé. Le baiser de la soirée avait été offert à Tate et je ne regrettais pas mon choix. Il me rendait belle, heureuse et il m'intimidait un peu. Je ne l'avais pas embrassé pour me venger de Marshall, je le voulais simplement car il le méritait. " J'avais envie de t'embrasser. " je souris en me pinçant les lèvres. J'avais repoussé Sacha, Marshall, je pense que les choses se passaient bien avec Tate. Mais par contre, j'aurais trop aimé que Marshall voit cela, qu'il souffre un peu. Le jeune homme m'emmena au bar et trinqua à mon honneur. Je bus une gorgée puis je me demandais ce qu'il avait fait sur son téléphone, il semblait un peu ailleurs. " ça va pas Tate? J'aurais peut être pas du... tu sais, je suis assez perturbée en ce moment et j'avais besoin d'un peu de soutien. Le baiser m'a vraiment plu. " Je posais ma main sur la sienne en le regardant avec un air convainquant.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Qu’elle soit fâché contre moi et s’en aille, c’était une chose. Mais si j’avais cru que je la verrais en train d’embrasser cet enfoiré de Tate en passant tout bonnement dans la salle, j’l’aurais jamais laissé filer tout à l’heure. Elle était passé où la Juliet qui voulait embrasser personne ce soir? Je serai les poings, je pouvais pas laisser passer. Je m’avançais discrètement vers eux –ou alors pas du tout puisque je poussais tout le monde sur mon passage sans ménagement- et remarquai que Juliet avait la main sur celle de l’autre connard. Un sourire mauvais m’étira les lèvres alors que je tirai violemment l’Eliot par l’épaule. « Tu permets? » Sans attendre, je lui balançai mon poing sur la gueule, un beau crochet de la droite voyez? Rien à foutre si c’était Juliet qui l’avait embrassé ou l’inverse, le résultat était le même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Désolé du reatrd. je suis surmené au boulot! Marshall  :chainsaw:  qu'est-ce que tu fais dans le sujet?)

Mes sentiments étaient inexplicables, d'accord oui j'avais douté du baiser de Juliet a cause de ce message texte idiot mais si elle n'avait envie je ne pouvais être que la pour elle. Je choisis d'ignorer ce messages voulant absolument rien gâcher depuis le temps que j'attendais que Juliet m'envoie un signe comme quoi que il y avait encore de l'espoir pour nos deux. Je finissais mon verre en vitesse et sourit en lui disant: ''Si tu en avais envie c'est sa qui compte et vu que je t'ai rendu ce baiser, j'en conclus que je ne te laissais pas indifférent'' Je l'a vis posé sa main sur la mienne et j'étais content qu'elle soit la. Lorsqu'elle me disait qu'elle était perurbée et qu'elle avait besoin de soutien, je pouvais sentir mon corps devenir celui de Superman et m'envoler avec elle loin de tout et de rien. Je devais maintenant prévenir Birdy que les plans avaient changés. ''Laisse-moi juste avertir Birdy et on peut aller ou tu le souhaites...Je prismon téléphone lorsqu'on m'aggrippa violemment par derrière, je reçu un crochet directement au visage. Je me retrouvais mes esprits peu après pour voir qui était le crétin qui avait osé me frapper que je vis Marshall. Je riais : ''Tiens, tiens voici Casanova en personne. Désolé, je crois pas qu'il y a de plan a 3 crétin, je crois que Juliet a envie de passer la soirée ailleurs et en ma compagnie.'' Avec cet idiot de Winthrop l'envie de démolir le visage de quelqu'un était la surtout avec Marshall, sa redoublait d'ardeur. Je ne pu que répliquer en lui envoyant un crochet de la droite directement dans son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)