Invité
est en ligne
Invité
And we can learn to love again?
Tate ∞ Juliet
La soirée du bal se déroulait à merveille. Moi et Birdy on avait gagné notre table et on entamait une discussion avec ceux qui la partgeait avec nous comme Olympe et Zahkar, capitaine et coéquiper dans l'équipe de hockey. L'ambiance avait gagné la salle et les étudiants s'échangèrent entre eux, passèrent du bon temps en attendant la remise des prix. Birdy m'avait dit qu'elle voulait aller parler à quelques copines alors moi en bon cavalier, je lui fis signe qu'elle pouvait y aller que je serais au bar probablement. Ce soir, j'avais goût d'être enivrer alors rien de mieux que du fort! J'essayais de trouver Juliet du regard qui était accompagné par Romane mais aucun signe à l'horizon. Depuis notre conversation à la bibliothèque, rien n'avait vraiment changer sauf quelques échanges de textos rien de significatif. Le DJ annoncait qu'il allait laisser jouer quelques morceaux avant la remise des prix. Ca m'importait peu qui allait remporter quel honneur et tout le truc, je voulais que m'amuser. Il y avait foule au bar mais je réussis à avoir de la tequila pourquoi pas. Je fixais la marée de gens en contemplant les couples mais surtout les filles qui semblaient seules et peut-être qui voudrait de la compagnie pour retourner chez elle, je levais mon verre à Birdy qui me saluait. L'ambiance devenait un peu plus cozy et le DJ annoncait la venue du danse style slow/waltz et enchaîna avec la chanson Just give me a reason de PINK et Nate Ruess. D'un seul coup de vent, plusieurs trouvaient cavalier et cavalière pour cette danse. Je tournais la tête en même de déposer mon verre quand je vis Juliet au bar, quel hasard. Je souriais victorieux et m'approcha d'elle avant de lui tendre la main: ''Me ferais tu l'honneur de cette danse sur cette agréable chanson Juliet?
Code by Silver Lungs
(Invité)