Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytate>>juliet ''just give me reason'' - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tate>>juliet ''just give me reason''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

J'avais embrassé Tate et je n'avais aucun regret car ça c'était fait naturellement. Il le voulait et moi aussi. J'étais pas indifférente à son charme. Je lui en avais voulu beaucoup d'avoir été voir une autre fille alors qu'on se voyait déjà régulièrement mais à force de le revoir, je comprenais qu'il était désolé. Alors que faisons-nous? On s'embrassait pour retrouver ce petit goût du début de notre rencontre pour se remémorer les souvenirs partagés ensemble. J'étais bien avec lui mais tout était assez compliqué. Mon coeur souffrait à cause de Marshall et je commençais à me demander si je n'avais pas embrassé Tate pour oublier la gifle que j'avais donnée au winthrop. Tate me dit qu'il devait prévenir Birdy et j'hochai la tête. " C'est une très bonne idée. " Elle allait pas m'en vouloir, rassurez-moi. Je glissais naturellement ma main dans la sienne, ça me rassurait simplement. Au moins Tate ne se foutait pas de moi. Je posais ma tête sur son épaule en attendant qu'il termine d'envoyer son message quand un grand brun débarqua de nulle part. " Marshall? Mais qu'est-ce que... " j'étais trop choquée pour terminer ma question. Le winthrop venait de frapper Tate. Je sursautais en reculant d'un pas. " Mais t'es malade! " lui hurlai-je dessus en essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Et bien sur, Tate et son air hautain n'allait pas se laisser faire. Pitié pourquoi il fermait pas sa bouche? Provoquer Marshall c'est du suicide, comme frapper Tate en fait. L'eliot lui renvoya un crochet et je poussai un petit cris étouffé, de frayeur. Putain non mais calmez-vous! J'avais jamais eu encore deux garçons qui se battaient pour moi. J'avais l'impression d'être un morceau de viande que le plus fort mangera. " Arrêtez bande d'abrutis! Tout le monde vous regarde! " qu'ils fassent ça ailleurs, pas devant mon nez car cela me faisait beaucoup de peine.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je m'incruste (a) C'est permis en plus!)

Déjà Juliet s’énervait et je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant. " Mais t'es malade! " Voilà exactement ce qu’elle m’avait servi quand j’avais dégommé le mec qui avait voulu la droguer à Vegas. C’était plutôt encourageant, non? Tate leva finalement les yeux sur moi alors que je le regardais avec un sourire carnassier. Il sourit à son tour, apparemment amusé par mon entrée en scène. «Tiens, tiens voici Casanova en personne. Désolé, je crois pas qu'il y a de plan à 3 crétin, je crois que Juliet a envie de passer la soirée ailleurs et en ma compagnie.» Oh ouais, c’est ça. Avant que je n’ai le temps de me foutre de sa gueule, il me renvoyait son poing. Okay, je l’avais mérité, mais s’il croyait qu’il aurait la chance de me toucher à nouveau, il pouvait toujours courir. Je passai mon pouce sur la lèvre pour vérifier qu’il n’y avait pas de sang avant de porter à nouveau mon attention sur ce connard qui avait osé toucher Juliet. " Arrêtez bande d'abrutis! Tout le monde vous regarde! " Elle n’avait pas tort. Et bien que j’aime qu’on me remarque, je ne comptais pas gâcher le bal de toutes ces personnes. « T’as raison ma belle, alors tu viens dehors enfoiré ou t’as d’abord besoin de rattacher tes couilles et de revoir tes insultes à deux balles? » Je commençais déjà à rouler les manches de ma chemise, prêt pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait du culot ce Winthrop! Je croyais que cette maison était sensé avoir de la classe, peut-être que c'était seulement Marshall le problème ce qui m'étonnait même pas. Avoir répliquer m'avait fait le plus grand bien, cela faisait un moment que je rêvais de le faire et il semblait qu'au bal tout était permis. J'aurais volontier démoli son visage mais je décidais de ne pas plus continuer pour Juliet, elle méritait pas sa. Je sentis le côté de mon visage s'enfler après je replaçais mon costard du revers de la main, juste pour faire chier Marshall lui montrant que je n'allais pas m'abaisser a son jeu. Je replacais mon costard et mes cheveux avant de mettre mes mains dans mes poches analysant la situation. Je ne pouvais me permettre de faire un scène ici, je voulais pas que les dirigeants des Eliots voient sa. Je répondis a Juliet: ''Excuse-moi Juliet. On part quand tu veux.'' Je regardais autour en écoutant le crétin se penser pour le maïtre de l'arène tel un gladiateur voulant impressionner Hélène de Troie. Je riais a la proposition de Marshall en m'approchant de lui et lui dit: ''T'en vaut pas la peine Reilly et merci de t'inquiéter de l'état de mes couilles, elles sont intacts. Peut-être que toi par contre, tu devrais te faire vérifier, je crois que tu les a oubliés entre deux galipettes dont tu dois même pas te rappeler les noms...'' Je savais que je risquais gros mais ce crétin allait pas gagner comme sa. Au fond de moi par contre, je savais qu'il avait une relation étroite avec Juliet pour avoir réagit comme sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

Jamais dans ma vie je pensais que des garçons allaient en arriver aux mains pour me disputer. Je me sentais bien conne de rester planter là à les regarder faire. Qu'est-ce que je pouvais bien faire? Leur en foutre une aussi en sachant que j'avais déjà giflé Marshall il y a une heure? J'étais triplement choquée par ce que Tate venait de cracher au visage du winthrop. Mais il n'avait pas tord, Marshall était perçu comme ça par beaucoup de personnes et ma vision était tellement floue que je serais tendance à être du côté de Tate sur le coup. Et puis, je faisais partie de son tableau de chasse. C'était blessant de se sentir visé. " Non! Je partirais avec aucun de vous deux. " dis-je d'un air autoritaire, ça m'allait pas vraiment de me fâcher mais il fallait bien. Je me mettais entre eux deux en les regardant un à un. Mon regard se posa un peu plus longtemps sur l'eliot qui ne préférait pas se bagarrer et je déglutis. " Tu ferais rien? Tu n'as même pas envie d'essayer de lui fermer son clapet? Je pensais que tu tenais à moi Tate... On dirait que je n'en vaut pas la peine.  " j'eus un petit sourire agacé et je m'installai au comptoir pour piquer une bouteille de vodka qui traînait là pour en boire plusieurs gorgées brûlantes. Kill me now please.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Excuse-moi Juliet. On part quand tu veux.'' Il la connaissait mal s’il pensait qu’elle allait juste le suivre comme un chien de poche. " Non! Je partirais avec aucun de vous deux. " Voilà ce que je disais. Je préférais encore qu’elle rentre seule qu’avec lui, croyez moi. J’encourageai donc l’Eliot à me suivre à l’extérieur, préférant régler nos problèmes maintenant, mais pas ici. Mais non, monsieur préférais se coiffer comme une mauviette avant d’me sortir une réplique prémâchée. ''T'en vaut pas la peine Reilly et merci de t'inquiéter de l'état de mes couilles, elles sont intacts. Peut-être que toi par contre, tu devrais te faire vérifier, je crois que tu les a oubliés entre deux galipettes dont tu dois même pas te rappeler les noms...'' Si j’avais été là juste pour l’insulter, j’aurais pu lui sortir un truc du genre; Probablement qu’elles sont entre ta mère et ta sœur. Mais j’étais pas là pour ça alors je me contentai de rire en relevant le menton, le regardant par en-dessous comme la merde qu’il était. Tout compte fait, Juliet s’interposa, se plaçant entre nous. Je plongeai mon regard sur elle, la fixant un long moment sans rien dire avant qu’elle ne retourne son attention sur Tate. " Tu ferais rien? Tu n'as même pas envie d'essayer de lui fermer son clapet? Je pensais que tu tenais à moi Tate... On dirait que je n'en vaut pas la peine. " J’eu un rire bref, bien joué chérie! Vas-y, provoque le pour moi! La brunette se retira, allant s’assoir au bar pour boire de la vodka. « Bah quoi blondinette, t’as pas entendu la d’moiselle? Tu tiens pas à elle? T’as pas envie de m’en foutre une pour lui montrer comment t’es amoureux d’elle? » Mon sourire s’élargit alors que je l’attrapai par le col de sa chemise. « Come on.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas. On me critiquais parce que j'acceptais pas de jouer le jeu de Marshall?! J'étais sidéré, je voulais me montrer le plus intelligent en ne répliquant pas mais cela fâchait Juliet. Je comprenais pas. Un côté de moi, pensa aussitôt qu'elle avait déja un parti et que malheureusement ce n'était pas le mien. J'étais confus, je ne savais plus quoi penser, je jouais les gentlemans et on voulait que je joue les types durs, les filles étaient si compliqués a saisir! J'étais en rogne. Je répliquais a Juliet: ''J'espère que tu plaisantes?'' Voila qu'elle me plantait la pour avoir simplement dit la vérité et elle fila au bar. Je la regardais au loin, souria malicieusement et Marshall n'aura même pas la joie de répliquer, j'en avais assez, c'était aller trop loin même pas besoin de sortir dehors au risque d'abîmer ma belle voiture sport. Les paroles de Juliet résonnait encore dans ma tête comme quoi ne pas me battre s'était qu'elle en valait pas la peine. Je regardais Marshall d'un regard noir et lui dit: ''T'en foutre c'est même pas le mot connard.Au diable, les bonnes manières.''  Je le fis lâcher le col de ma chemise et me jeta sur lui en asseillant quelques droites me préparant aussi a sa réplique, j'étais en furi et il allait en payer le prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''T'en foutre c'est même pas le mot connard. Au diable, les bonnes manières.'' Yes. Je souris largement avant qu’il ne me balance son poing dans la gueule. Ah ouais? Il voulait vraiment faire ça ici? Je comptais tout de même pas lui laisser le plaisir de me démolir ma belle gueule près du bar. Je le laissai me frapper quelques coups tout en avant vers lui, l’acculant vers la porte qui menait au couloir. Dès que j’en eu la chance, je plongeai vers l’avant, l’attrapant comme au foot et le fit passer la porte tout en le projetant au sol. L’assenant de quelques coups bien placés, je le maintenant au sol pour qu’il ne puisse pas s’enfuir. « C’est tout c’que t’as batard? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait bien commencer. J'avais secouru une Juliet seule au bar, on avait dansé, partager un moment tous les deux avant de s'échanger un baiser, on s'apprêtait a partir quand un crétin dénommé Marshall venait foutre le bordel. Maintenant c'était une affaire personnel entre lui et moi. Je ne fus pas assez rapide pour contrer son coup comme un joueur de football, a l'intérieur je me demandais presque pourquoi Marshall tenait pas a se battre en public, peut-être avait-il peur d'aggraver sa réputation de merde qu'il avait déja? Je me penchais vers cette solution. On se retrouvais dans le couloir et moi au sol. Je tentais de bloquer quelques coups. J'avais un peu le souffle coupé, je l'assumais. Ses commentaires me faisait bien rire. Je ne pu m'empêcher de rigoler en lui crachant a la figure: '' Alors c'est comme sa que tu t'y prends pour conclure? M'étonne qu'aucune fille n'a porté plainte pour assaut ou aggression sexuelle sur toi, pauvre cloche.'' Je lui crachais au visage, lui donnant un coup de tête pour le déséquilibrer , l'envoyant sur le côté et lui donner quelques coups de poings au visage, je saisis une opportunité pour me lever en même que lui après qu'il m'avait tenu au sol et j'en profita pour lui donner un coup de pied bien placé dans les côtes alors que je le tenais. Un vrai combat de UFC s'était engager même si je devais être moins fort que lui mais au moins, je savais rappliquer comme au hockey, lorsque je jettais les gants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate semblait avoir le souffle coupé, normal me direz-vous après avoir été happé au sol de cette manière. Mais j’entendais bien à conclure ce combat en ma faveur, pas la sienne. '' Alors c'est comme ça que tu t'y prends pour conclure? M'étonne qu'aucune fille n'a porté plainte pour assaut ou agression sexuelle sur toi, pauvre cloche.'' Il racontait vraiment n’importe quoi lui merde! Dans tous les cas, ça réplique fut suffisamment stupide pour me déconcentrer et il m’assena un coup de tête mémorable avant de me pousser sur le côté. Je roulai au sol, recevant ses coups de poing sans trop souffrir. Quant à ce coup de pied dans les côtes… là, il était bien bas. « Vas-y… Frappe… un mec à terre.. trouillard! » Je crachai au sol à ses pieds, un mélange de salive et de sang, et me relevai pour lui faire face à nouveau. Je n’attendis pas son approbation pour l’attraper par les épaules, lui balançant mon poing dans le ventre, profitant ensuite qu’il se soit penché pour lui donner un coup de genou direct sur la mâchoire. Je le poussai vers l’arrière et attendit qu’il se redresse pour lui donner un nouveau coup de poing. « Tu vas apprendre à rester loin d’elle, crois-moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Juliet and Tate

J'attendais là, comme une conne et certains étonnement des personnes présentes venaient du couloir. Je savais pas quoi faire. Je reposais la bouteille sur le comptoir et je décidais de prendre mon courage à deux mains pour vraiment calmer le jeu. Cela me faisait de la peine de les voir se battre, mais ça ils ne voyaient pas. Je me faufilais entre les personnes qui les regardaient et mon visage se décomposa en voyant Marshall à terre à cracher du sang, Tate qui se prenait pour un ninja, puis l'inverse. Tout allait trop vite. Les coups volaient sans qu'ils ne s'arrêtent. C'était trop violent pour moi. Trop pour mon hypersensibilité. Je fondais en larmes, j'étais rouge comme une écrevisse. J'allais manquer d'air si ça continuait. " Marshall arrête! " c'était lui qui était venu chercher la bagarre après tout. Je me plantais devant lui et je plaquais mes mains sur son torse pour lui dire de plus bouger. Ils avaient l'air beau avec leur costard dans cet état. Je plongeais mon regard dans le sien et je ne manquais pas de laisser une larme couler le long de ma joue. J'en tremblais presque.
(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)