Invité
est en ligne
Invité
w/ Juliet and Tate
J'avais embrassé Tate et je n'avais aucun regret car ça c'était fait naturellement. Il le voulait et moi aussi. J'étais pas indifférente à son charme. Je lui en avais voulu beaucoup d'avoir été voir une autre fille alors qu'on se voyait déjà régulièrement mais à force de le revoir, je comprenais qu'il était désolé. Alors que faisons-nous? On s'embrassait pour retrouver ce petit goût du début de notre rencontre pour se remémorer les souvenirs partagés ensemble. J'étais bien avec lui mais tout était assez compliqué. Mon coeur souffrait à cause de Marshall et je commençais à me demander si je n'avais pas embrassé Tate pour oublier la gifle que j'avais donnée au winthrop. Tate me dit qu'il devait prévenir Birdy et j'hochai la tête. " C'est une très bonne idée. " Elle allait pas m'en vouloir, rassurez-moi. Je glissais naturellement ma main dans la sienne, ça me rassurait simplement. Au moins Tate ne se foutait pas de moi. Je posais ma tête sur son épaule en attendant qu'il termine d'envoyer son message quand un grand brun débarqua de nulle part. " Marshall? Mais qu'est-ce que... " j'étais trop choquée pour terminer ma question. Le winthrop venait de frapper Tate. Je sursautais en reculant d'un pas. " Mais t'es malade! " lui hurlai-je dessus en essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Et bien sur, Tate et son air hautain n'allait pas se laisser faire. Pitié pourquoi il fermait pas sa bouche? Provoquer Marshall c'est du suicide, comme frapper Tate en fait. L'eliot lui renvoya un crochet et je poussai un petit cris étouffé, de frayeur. Putain non mais calmez-vous! J'avais jamais eu encore deux garçons qui se battaient pour moi. J'avais l'impression d'être un morceau de viande que le plus fort mangera. " Arrêtez bande d'abrutis! Tout le monde vous regarde! " qu'ils fassent ça ailleurs, pas devant mon nez car cela me faisait beaucoup de peine.(c) darkdreams/marine
(Invité)