Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dundun) Mauvaise rencontre - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+Dundun) Mauvaise rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Bien sur que Verena ne savait pas qui avait attaquer Duncan comme ça, elle l’aurait surement défendu si elle avait été là, mais elle n’avait pas assister à ce spectacle. “ faut croire qu’il y a pire que toi, enfin, tu peux bien les frapper eux, j’en ai rien à foutre” Enfin, elle ne voyait pas comment un homme pourrait faire du mal à sa meilleure amie comme ça, alors qu’elle était parfaite. Enfin,e lel c’était blessé en le frappant elle-même, mais elle avait vu pire et Duncan en profita pour essayer de rire d’elle et elle le regarda dans les yeux, la vérité serait le meilleur moyen de le faire taire. “ Non vois-tu mon ex a décidé il y a un an qu’il devanait un batteur de femme.” S’il ne se taisait pas après ça, elle ne savait pas ce qui lui fermerait. Enfin, il s’amusait avec ses gestes idiots, il pouvait bien allez pourir avec ses blesseures celui là. Elle le suivit quand même jusqu’à chez lui, pour avoir de la glace. “ T’as des choses à cacher peut-être ? ” enfin, au moins, il voulait bien lui donner de la glace et ne pas la laisser avoir un poignet trois fois la grosseure normale.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Oh oui au bal je me suis bien battu, ne serait-ce qu'avec Wade, mais surtout plus tard avec ces deux connards que sont Valentin et Priape avec mon meilleur pote, mais qu'importe. Je montais les escaliers de mon appartement arrivé devant ma porte tout en me moquant de cette chère Verena, bien que ses propos concernant son ex m'ont refroidit. Je suis un petit con je l'avoue, mais frapper des femmes, c'est juste du grand n'importe quoi. Ce genre de mecs ne méritent même pas de vivre selon moi. Désolé .. T'aurais dû lui foutre un bon coup de pieds dans les parties, ça l'aurait calmé crois-moi. Non je ne voulais pas me moquer d'elle cette fois-ci, pas sur un tel sujet. Je suis un connard, mais faut pas non plus exagérer. Finalement j'entrais chez moi et sa remarque me fit soupirer. Comme si j'avais des choses à cacher. Rohhh tu fais chier, vas-y entre ! Disais-je assez fort pour qu'elle puisse entendre. Je cherchais un peu partout de la glace pour son poignet, avant de revenir vers elle. Tiens, ça fera l'affaire à ton avis ? Lui demandais-je en soupirant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Le bal n’avait pas vraiment fait à Verena non plus, Declan un p’tit con qu,elle devait surveiller avait essayer de lui faire la moral parce qu’elle surprotégeait sa meilleure amie et puis Jasper, d’accord il était gentil, mais il avait un penis et ces temps-ci c’était un problème majeur pour la jeune fille. “ Plus facile à dire qu’à faire dans les circonstances....” Parce que bon ça avait été graduel et que Verena aimait son ex, elle ne se serait pas vu essayer de le blesser, au final elle était partie, c’était sa meilleure solution à elle, elle n’avait pas trouvé mieux. Enfin, elle restait quand même sur le pas de la porte, elle préférait respecter les gens, même un con comme Duncan, mais finalement il la fit entrer. “ Désolé monsieur, tu voulais que je reste là non ? Oui ça devrait aller. ” Elle prit doucement la glace qu’il lui tendait, elle n’allait pas mourir non plus, c’était pas un poignet brisé.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Décidément je me fais de plus en plus d'ennemis ces derniers temps, entre les deux cons du bal, Wade et maintenant elle, je crois qu'un jour ou l'autre je vais m'amuser à faire une liste de toutes les personnes qui me détestent, ça peut être drôle à faire. Je soupirais à sa remarque sur le fait que j'aurais soi-disant quelque chose à cacher, je lui ai donc fait comprendre qu'elle pouvait rentrer, néanmoins elle me fit comprendre qu'elle ne comptait pas le faire. Putain mais elle est conne ou quoi ? J'hochais les épaules ou lui donnant de quoi faire du bien à son poignet, maintenant hors de ma vue. Ouais bah reste dehors alors et fais pas chier. Disais-je méchamment avant de lui fermer la porte au nez et repartir à mes occupations, la pire rencontre que j'ai pu faire ces derniers temps, j'espère ne jamais avoir à la revoir cette cinglée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)