Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dundun) Mauvaise rencontre - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+Dundun) Mauvaise rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Elle le frapperait bien ce mec, mais elle avait trop peur. La dernière fois qu'elle avait daigner se défendre un peu de cette maniere, elle c'était retrouvé avec une assiette au visage, une cicatrice sur le côté de la fogure et un choc post traumatique assez important, alors bon, elle devrat endurer, elle l'avait un peu hercher aussi. « Je casse pas les couilles aux gens, juste les tiennes pauvre con. » Bah oui, c'était personnel, ça arrivait ce genre de chose que voulez-vous. Malheureusement, elle était loin de se douter que cet homme était ami avec Jax. Il ne semblait pas croire que son chemin était le semaine ce qui la fit soupirer aussi il lui fit même un doigt d'honneur. « Quelle classe » Le problème, c'est qu'elle continua à se le suivre, parce qu'elle allait dans le même immeuble, elle avait des gens à voir et maintenant, elle avait même des gens à qui elle avait envie de se plaindre un peu de ce mec. Il c'était arrêter d'un coup et verena lui rentra de dans. « tu comptes bouger ou pas ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Heureusement qu'elle n'ose pas lever la main sur moi sinon j'aurais juste l'air d'un guignol, étant juste incapable de lever la main sur une femme. Alors je me contentais d'un doigt d'honneur et sa réponse me fit sourire, pas un sourire heureux, mais ce sourire de petit con fier de lui. Finalement une fois devant la cage de mon immeuble, je m'arrêtais deux secondes pour envoyer un sms jusqu'à ce qu'elle me rentre dedans. Mais putain tu peux pas faire attention ? Disais-je à cette fille qui me tapait réellement sur les nerfs. Non mais elle se fout de la gueule de qui à me suivre comme ça jusqu'à chez moi ? Je soupirais un bon coup avant de me pousser légèrement pour qu'elle puisse entrer et pour que j'ai aussi le temps de terminer d'envoyer un sms à ma meilleure amie. Non mais sérieux tu me prends pour un con ou quoi ? Genre tu vas me dire que tu vas dans mon immeuble ? Manquerait plus que t'aille voir Jax ou sa sœur. Soupirais-je sans même la regarde. Il ne manquerait plus qu'elle connaisse mon meilleur pote, mais ça j'y crois absolument pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Bon, Verena avait vraiment besoin de décompresser, Amy avait intérêt à être là, parce qu'elle était plus que pomper. Elle pourrait bien croiser Valentin aussi pour lui démolir le crâne, ça serait vraiment un bon moment. Bien sur, elle était tellement énervée qu'elle ne pensait pas trop à regarder où elle allait, alors bien sur elle fonça dans l'autre andouille. « Désolé quand on m'énerve je fais pas attention aux idiots. » bon Verena n'aidait pas son cas, elle le savait, mais sérieusement, elle en pouvait plus là, elle voulait juste aller voir Amy et peut-être Jax, un truc parce que là, elle allait exploser, elle avait eu sa dose de mec crétins pour tout le reste de sa vie alors. « Tu connais Jax et Amy ? » Ses amis d'enfance connaissait ce crétin ? Et comment duncan le disait, semblerait qu'ils soient amis en plus ? Putain, elle était vraiment, mais vraiment très mal chanceuse aujourd'hui. Finalement, elle ne répondit pas non plus à sa question, elle était un peu trop sous le choc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Quand cette idiote prononce les prénoms de Jax et Amy, j'ai de suite compris que c'était eux qu'elle venait voir. Évidemment que je connaissais Jax, c'est mon meilleur pote. Quand à Amy je ne la connais pas réellement, quelques mots échangés et je me suis surtout battu avec Jax contre son crétin d'ex et le meilleur pote de ce dernier. Bref je regardais cette fille totalement sur le cul. Amy pas trop, juste comme ça vite fait .. Mais Jax c'est mon meilleur pote. Disais-je en la regardant dans les yeux, mais combien avais-je de chance pour tomber sur une folle qui connaît mon meilleur pote et sa sœur franchement ? Rapidement mon regard surpris et choqué redevenait plus sévère, toujours énervé par ma prise de tête avec cette folle. Putain mais t'es qui toi ? Si jamais Jax m'a déjà parlé d'elle, je m'en souviendrais sans problème, mais je dois avouer que sa tête ne me dit absolument rien. Peut-être qu'en entendant son prénom ça me donnera une indication, mais une chose une sûre, avec cette fille, c'est carrément mal parti.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Duncan semblait s’être calmé un peu les nerfs en lui parlant de Amy et de Jax et par reflex verena s’adocuit un peu. En fait, dès qu’on mentionnait Jax et Amy elle se calmait par automatisme, sauf si on mettait leur vie en danger ou ce genre de chose, mais il avait pas l’air de leur en vouloir à eux. Espérons seulement qu’ils soint pas coloc ou BFF et puis c’était raté. Jax était le meilleur pote de ce lourd dingue ? bordel. « eh bien le monde est petit, Amy est ma meilleure amie depuis bah pratiquement toujours et Jax est aussi un bon copain…» En fait, ils avaient tous été très proche jusqu’à ce que Jax parle d’amour, mais bon, au pire, il était pas au courant ? Peut-être que si, mon dieu qu’elle était mal chanceuse cette fille sérieux. Enfin, il lui demanda son nom et elle hésita un moment avant de cracher le morceau. « verena… et toi ? » Autant se présenter, ils allaient surement ce croiser souvent les pauvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

J'en croyais pas mes oreilles quand cette folle m'expliqua qu'elle était la meilleure amie de Amy, ça me faisait tout de même bizarre, depuis tout ce temps je ne l'ai jamais vu dans le coin. Les pauvres, je les plains d'avoir une amie comme toi. Disais-je un peu d'un ton blasé. Jusque-là je n'ai jamais eu de problème avec les amis de mon meilleur pote, faut dire qu'on fréquente plus ou moins les mêmes personnes, mais cette fille-là .. Comment être amie avec une casse-couille pareille ? Puis quand elle m'annonça son prénom, j'eus un rire nerveux en levant les yeux au ciel. Verena j'y crois pas .. Jax m'avait parlé de cette fille il y a quelques mois, celle dont il est tombé amoureux, sérieusement tomber amoureux de cette cinglée ? Je m'adossais au mur de l'immeuble pour regarder Verena avec un air moqueur sur les lèvres. Depuis le temps que je connais Jax, j'ai toujours pensé que niveau gonzesse il avait du goût .. Finalement pas tant que ça. Ou alors pratiquement toutes les autrichiennes sont laides, c'est une possibilité. Disais-je avec un large sourire de petit con sur les lèvres, lui faisant comprendre que je la connaissais un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Bon clairement, la pauvre Verena ne s’était pas présenté sous son meilleur jour, mais justement, elle était vraiment pas dans son meilleur jour. La jolie blonde eu un rire jaune alors que Duncan reprit ses paroles. « Même pas assez intelligent pour trouver ces propres répliques ? C’est dommage quand même. » Elle n’était pas pour devenir gentille et douce tout d’un coup alors que le mec en face d’elle était un parfait con. Clairement, elle devrait faire avec lui dans le futur par contre, apparemment, elle n’était pas icognito, Jax avait dû parler d’elle et donc, ils étaient assez près l’un de l’autre bordel. Il se trouvait fin à la connaitre, à essayer de l’insulter et finalement, elle en avait assez, elle en avait assez de devoir toujours ce la fermer quand ça allait si loin, le coup parti tout seul, elle avait serré ses poings, y en avait un qui avait finit par atteindre Duncan au visage, bon, elle avait surement plus mal que lui au final, mais elle en pouvait plus des hommes qui la cherchait, elle en pouvait plus, elle avait passé un an de sa vie comme ça et là, bah ça sortait. « Alors j’imagine que tu le connais pas si bien que ça! Et puis bien franchement au dernière nouvelle les gouts ça se discute. » verena n’était pas du genre à se trouver si belle que ça, alors elle se voyait bien mal argumenter là. « Et désolé pour le coup c’est parti tout seul, tu peux même en parler à Jax si tu veux, rendu là je m’en fou, il devrait même comprendre un peu pourquoi! » Verena n’avait jamais été violente, elle ne le serait jamais, mais là, la limite avait été atteinte et même, elle se sentait vraiment mal en fait, mais elle n'avait pas envie de lui dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

J'avoue que j'y vais un peu fort avec elle, elle n'est pas moche, loin de là, mais elle m'avait sérieusement pris la tête et le fait qu'elle soit amie avec mon meilleur pote et sa sœur n'arrangeait rien. Je me contentais de me moquer d'elle jusqu'à ce qu'elle me donne un coup de poing, le coup ne me fit pas spécialement mal, mais la surprise de le recevoir m'a fait reculer de quelques pas, faisant cogner ma tête contre le mur. Mais merde j'en ai ras-le-cul de me faire frapper en ce moment, vous vous êtes passé le mot ou quoi ? Disais-je totalement agacé. Je me tenais la tête suite au coup que j'ai reçu à cause de mur. Heureusement je n'avais rien, ça aurait été la honte, me faire démonter par une gonzesse. C'est d'ailleurs pour ça que je ne dirais rien à Jax, le blond serait capable de se foutre de ma poire, alors autant éviter le sujet. Par contre une chose est sûre, cette meuf a de la chance d'être une nana, je n'ai jamais levé la main sur une femme et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Et non j'irais rien dire à Jax, tu me prends pour quoi sérieusement ? Estime juste toi heureuse d'avoir une paire de seins, t'aurais été un mec ton poing dans la gueule, je te l'aurais rendu. Je regardais ensuite son poignet, donner un coup de poing ne fait pas mal qu'à la personne qui se le prend, mais aussi à celui qui le donne. Et ça va ton poignet ? Pauvre folle .. Bon j'avoue que j'aurais pu éviter le 'pauvre folle', mais c'était simplement pour ne pas passer pour le mec qui s'inquiète pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Ca avait tout simplement mal commencé pour Duncan et verena, à un autre moment, ils auraient pu s’adorer, quoiqu’ave leur caractère de cochon ils auraient fini par s’entre tuer par moment, mais pas à se point la. Sa remarque la fit quand même sourire, semblerait qu’elle soit pas la seule à vouloir lui péter la gueule. « peut-être que tu le mérites et puis je peux te garantir on se passe pas le mot, je suis au pays depuis une semaine… » Elle avait à peine eu le temps de se faire des copains, pas de quoi de parler de Duncan et de sa face à claque. Finalement, il ne dirait rien à Jax, tant mieux, elle n’avait pas tellement envie qu’il sache, elle ne lui cacherait pas, mais, elle ne lui dirait pas d’un coup non plus. « Je te prend pour un connard, on sait jamais t’sais… et puis avoir été un mec, ça se serait passé plus vite. » Nop, elle n’aurait pas attendu si longtemps et proabablement qu’il aurait eu plus mal qu’elle. Elle avait le poignet en compote, elle n’était pas talentueuse pour donner des coups, juste les recevoir semblerait-il. Elle le regarda désespérée, le pauvre folle était un peu de trop. « Mon poignet à vu bien pire crois-moi, comme tout le reste de ma personne d’ailleurs, un peu de glace et ça va passer. Et ton visage ? » Ouais, elle avait vécu pire, c’était pas ça qui allait lui faire peur, son ex lui avait déjà presque brisé le poignet alors bon. Finalement, elle s’inquiéta un peu, surtout parce qu’elle trouvait la vie humaine important et parce qu’elle était futur médecin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Verena semblait rire rien qu'en imaginant que d'autres personnes rêvent de me casser la gueule, sauf que ces mecs, elle ne devait pas les aimer plus que moi. Ouais bah figures-toi que les autres connards qui m'ont frappés, c'est l'ex à ta pote et son connard de meilleur pote. Tu devrais me remercier plutôt. Disais-je assez méchamment. Car mine de rien deux des mecs avec qui je m'étais battu n'étaient autres que l'ex d'Amy et le meilleur pote de ce dernier. Finalement Verena m'expliqua que son poignet avait déjà vu bien pire, ce à quoi je me suis mis à rire à cause de mon esprit mal placé. Tu m'étonnes que ton poignet a déjà vu pire, tu astiques combien de manches par jour un peu près ? Petite cochonne. Disais-je en rigolant sans gêne pour me moquer d'elle et pour clôturer le tout, je faisais des gestes obscènes avec ma main pour l'emmerder davantage, en espérant qu'elle ait compris la blague à connotation sexuelle .. Sait-on jamais, elle est blonde. Finalement j'ouvrais la porte de l'immeuble, commençant à monter les quelques marches pour arriver devant chez moi. Ma tête va très bien, tu frappes comme une meuf. Bon tu montes ? Je vais te filer de la glace pour ton poignet, mais tu restes sur mon pallier, hors de question que tu rentres chez moi. Je sais pas trop pourquoi j'essaie d'être un minimum sympa avec elle, probablement parce qu'elle était plus ou moins une personne importante pour mon meilleur pote, alors j'essayais de faire un effort.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)