Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dundun) Mauvaise rencontre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


(+Dundun) Mauvaise rencontre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Verena se promenait dans le Iman Square, le bal était fini, la plupart des étudiants ne se trouvaient plus sur le campus, alors elle avait décider de faire le tour de la ville un peu, histoire de se familiariser avec le coin, après tout, elle allait rester au moins quelques années ici. Il faisait déja assez chaud et la jeune femme avait opté pour des shorts et une blouse légère. Tout allait assez bien jusqu'à ce qu'elle voit un mec crier après une fille sans raison particulière. Verena s'approcha et comme elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche décida de s'interposer. « Non mais c'est quoi ton problème bordel ? Elle t'as rien fais cette pauvre fille lâche la et va perdre ton temps ailleurs pauvre andouille. » C'est qu'elle ne mâchait pas du tout ces mots. Elle le regardait avec instance, il était idiot, s'il avait du temps à perdre qu'il aille se regarder un porno chez lui, qu'il lâche les gens qu'il ne semblait même pas connaitre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Quel bal de merde, heureusement qu'il est enfin terminé. En une soirée j'ai perdu un mec que je considérais comme un frère, ma meilleure amie mais je me suis aussi battu avec mon meilleur pote contre deux trous du cul. Heureusement bientôt je saurais le sexe de mon futur enfant et ça, ça me comblait de joie. Sauf que j'étais de plus en plus en manque de drogue, je ne cessais d'y penser, de vouloir fumer un joint ou me piquer. Et ça n'arrangeait pas mon sale caractère, notamment lorsqu'une jeune femme me bouscula sans le vouloir. Mes nerfs lâchèrent d'un seul coup et je me suis mis à l'insulter jusqu'à ce qu'une autre meuf arrive vers nous pour m'engueuler. T'es qui pour me parler comme ça toi ? Disais-je en dévisageant cette nana. J'en ai de plus en plus marre de ces jeunes qui me prenne la tête pour un rien. Va te faire foutre et va emmerder quelqu'un d'autre, non mais j'y crois pas. Pauvre conne. Ok j'étais vulgaire sur le coup, mais ça me gonfle quand on vient s'occuper de mes affaires, surtout venant de la part d'inconnue comme elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Verena était plus que remontée, son ex qui l'appelait, son ex qui lui avait balancé une assiette en pleine figure et elle n'avait jamais pu vraiment se défouler sur tout ce qu'elle avait voulu se défouler toute sa relation avec lui. Alors bien sur, en voyant se crétin crier après une fille pour un rien, elle intervint. Elle avait envie de crier, elle en avait besoin aussi, alors pourquoi pas ? Elle s'en fichait bien oui et bien sur, l'andouille en question ne mâcha pas ses mots en vers elle non plus. « et toi t'es qui pour parler à des gens que tu connais pas comme ça ? » Bah oui, elle allait lui renvoyer sa question, parce qu'il était bien pire qu'elle. Verena le regardait dans les yeux, elle n'avait jamais eu peur de la confrontation et puis, il n'allait pas l'attaquer non ? « Toi va te faire foutre, c'est pas moi qui agresse les gens sans aucune raison comme un imbécile déjanté! T'es qu'un con qui sait pas quoi faire de sa vie en fait, qui gueule sur les gens dans la rue parce qu'il a pas passé une bonne journée ou je sais pas trop! » Ouais, ca faisait du bien de crier un peu après quelqu'un, enfin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Je ne suis carrément pas d'humeur pour ce genre de connerie. Ok j'ai peut-être gueulé un peu fort sur l'autre nana qui m'a rentrée dedans, mais je l'ai pas non plus agresser, chose que l'autre folle était en train de faire avec moi. Je soupirais à sa réponse, non mais qui c'est cette fille d'abord ? Elle débarque d’où pour me les casser sévère de cette façon ? Je ne l'ai jamais vu auparavant. Je te parle comme ça, parce que c'est toi qui me casse les couilles espèce de folle. Lui disais-je le plus énervé du monde. Je ne suis pas du genre à frapper les femmes, mais ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser faire par cette espèce de cinglée. Elle me reproche exactement ce qu'elle est en train de faire avec moi. C'est du grand n'importe quoi. Non mais je rêve, c'est toi qui me prends la tête là. Non mais c'est quoi ton problème ? T'as tes règles ? Ton copain vient de te faire cocue ? Et bah bien fait pour ta gueule. Casse-toi et fous moi la paix. Le mieux à faire, c'est de partir maintenant sinon je vais péter une durite et ça ne sera pas beau à voir. Je commençais alors à marcher un peu, histoire qu'elle me lâche la grappe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Clairement, ni Duncan, ni Verena avait une bonne journée là maintenant, vraiment pas même. V ne tolérait pas les gens qui engueulait les autres pour rien et comme elle détestait les hommes en plus et que Duncan collait au deux choses qui la faisait chier en ce moment, il était un peu sa victime. C'était pas complètement sa faute et au fond Verena le savait, mais elle n'avait pas envie d'être raisonnable. « Bah oui c'est moi la fille cinglée, mon cul oui, tu agresse une pauvre fille qui clairement se défendra pas, alors je vois pas pourquoi je te laisserais continuer ta journée tout bonnement, faut croire que t'as un mauvais karma. » Pas que V croyait particulièrement en ce genre de chose hein, mais là il la remontait et elle ne pouvait croire qu'il n'était pas une vraie plaie depuis plus longtemps qu'aujourd'hui. Il la fit rire avec ses histoires de règles, bon, ce n'était pas un bon rire à entendre, mais c'était deja ça non ? « Ohh parce qui faut une raison à une fille pour prendre la défense d'une autre ? Non mon problème c'est toi t'es un crétin, je suis pas dans mes règles, mon copain était un trou du cul mais pas dans ce genre là surement que tu le détesterait aussi t'imagine, alors non, le problème mec c'est toi. » bon, au moins le jeune homme finit par marcher, mais pas de bol Verena allait dans la même direction, alors veut, veut pas, elle devait le suivre...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Mes nerfs lâchèrent et je me suis alors mis à gueuler sur cette femme qui m'énervait de plus en plus. Et moi et mon karma on l'emmerde d'abord. Mais putain je l'ai pas agressé ! Est-ce que je lui mis le couteau sous la gorge ? Non. Est-ce que je l'ai frappé ? Non je suis pas le genre à frapper les femmes mêmes si certaines comme toi sont graves casses-couilles. J'ai seulement dit à cette taupe de regarder où elle marche. Bon c'est vrai que j'ai été un peu trop violent dans ma façon de parler et dans mes propos avec cette fille tout à l'heure, mais pour un drogué en manque, je trouve que j'ai été assez soft. Par contre cette nana me tapait de plus en plus sur les nerfs. En règle général c'est Elia et Zita qui arrivent à m'énerver aussi vite, je crois qu'elles ont trouvés une folle à leur niveau. Elle me rabâcha que son mec est un connard, elle veut peut-être que je compatis pour elle ? Non je m'en fou, je veux juste qu'elle me foute la paix. Et tu vas faire quoi pauvre folle ? Me frapper ? Me suivre et foutre ma journée en l'air ? Et bah vas-y ne t'en prive pas. Mais moi je vais pas perdre mon temps avec toi, j'ai autre chose à foutre qu'écouter une lesbienne non assumée me prendre la tête parce qu'elle a une problème avec les mecs en général. Oui je dois m'occuper de ma copine enceinte, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps avec cette folle. Je commençais donc à rebrousser le chemin pour retourner dans mon appartement, en espérant qu'elle ne me suive pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Allez savoir pourquoi Verena avait décidé d'agresser Duncan, parce que franchement oui c'était un peu son genre être défenderesse de tout le monde, mais elle était pas débile à ce point en ce temps normal. Mettons ca sur le ma du pays alors. « Depuis quand agresser implique une agression physique ? Tu l'as agresser tu lui gueule après pour un rien, y a une façon de dire les chose pauve imbécile, être pli tu dois pas savoir comme y faire j'imagine! » Faut croire qu'aujourd'hui Verena ne savait pas être poli non plus, en fait, ça ne lui tentait pas vraiment la politesse avec les mec comme Duncan. Il lui rappelait Franz avec son petit ton condescendant comme si lui avait le droit qu'être un emmerdeur mais pas les gens autour de lui, surtout pas les gens autour de lui et ça faisait chier verena. Elle roula les yeux au ciel avec ses petits commentaires à la con. « Je vais pas te frapper, je suis pas folle, c'est toi le probleme pas moi. Alors je suis lesbienne parce que je me frustre et toi t'es homo parce que tu gueule après les femmes pour rien peut-être ? Et au dernière être lesbienne c'est pas une insulte pauvre con! » Ouais, verena fière défenderesse de toute les causes aujourd'hui. Enfin, il se mit à marcher, elle fit de même pas de bol, ils allaient tous les deux dans la même direction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Jamais je ne frapperais une femme, mais très franchement je commence à en avoir marre de cette nana qui m'accuse d'une chose qu'elle était elle aussi entrain de faire. Heureusement c'est la première et dernière fois que je verrais cette gonzesse dans les parages. Et toi qu'est-ce que tu es entrain de faire bordel de merde ?! Tu ne me gueules peut-être pas dessus là ? Tu ne m'agresses peut-être pas ? Et je t'emmerde pauvre conne. Gueulais-je sur la jeune femme, on avait certainement l'impression d'être deux fous, mais je m'en fichais. Elle me tapait sur les nerfs, c'est à son tour d'en prendre pour son grade. Je rigolais pour me moquer d'elle quand elle me fit savoir qu'elle n'était pas folle, n'importe quoi. T'es pas folle ? C'est la meilleure blague de l'année ça. Et pour ta gouverne j'ai jamais dit que c'était une insulte d'être lesbienne, j'en ai rien à foutre, c'est juste qu’apparemment tu dois avoir un problème avec les mecs pour me casser les couilles de cette façon. Ah et non j'suis pas gay, j'ai une meuf, pauvre tâche. Je n'ai absolument aucun problème avec les personnes homosexuelles. Puis je marchais en direction de mon appartement, avant de me retourner et voir cette cinglée me suivre. Mes nerfs lâchèrent de nouveau. Putain mais t'arrête de me suivre ? Hurlais-je de nouveau en arrêtant de marcher pour la regarder, plus énervé que jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mauvaise rencontre
Bon d'accord Verena y allait un peu fort et la connaissant elle allait regretter rendu chez elle, enfin, chez Amy. Parce que V n'était pas de ce genre là en temps normal, mais il la pompait vraiment trop et encore plus maintenant. Bordel je te gueule pas dessus, tu dois pas connaitre ça des femmes avec un minimum de caractère hein ? surement que tu te dis qu'elles doivent rester à la maison ou je sais pas quoi. Emmerde moi si tu veux connard, j'en ai rien à battre oui. » Bon d'accord, elle devait clairement passer pour une cinglée, lui aussi, mais elle, elle était nouvelle ici, elle venait à peine d'arriver, c'est beau ça déjà un mec qu'elle détestait. [colro=indianred] « Bah tu le dis comme ça hein, bah je la plains la pauvre! »[/color] Pauvre fille prise avec ce mec, quoiqu'il était surement plus agérable avec elle, enfin, elle l'espérait. Finalement, ca ce finit là dessus, de toute façon y avait rien de constructif dans cette histoire. Verena se mit en marche et elle ne connaissait qu'un chemin alors c'était pas elle qui allait pouvoir changer de route pour éviter le jeune homme, ce qui semblait l'irriter. « He ho calme tes p'tits nerfs sensible je vais par là ma destination final se trouver dans ce chemin, j'ai pas le choix! » Parce qu'avoir eu le choix, elle aurait certainement prit un autre chemin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Duncan

Décidément cette nana disait n'importe quoi. Je ne connais aucune femme de caractère ? Je suis amoureux d'une fille avec certainement le caractère le plus spécial du monde, ma meilleure amie a elle aussi un sale caractère, bref j'en connais contrairement à ce qu'elle raconte. Avant de casser les couilles aux gens, apprends peut-être à la connaître un minimum. Une femme avec un sacré caractère crois-moi j'en connais une et quand au reste, arrête de fumer je suis loin d'être ce genre de mec. J'ai juste un problème avec les connasses dans ton genre. Lui hurlais-je dessus comme un beau diable. Ça me gonflait ce genre de nana qui critique sans même te connaître, je suis loin d'être du genre sexiste même si avant d'être avec Lily je considérais les femmes comme des bouts de viandes, bref ça me prenait la tête, encore plus quand elle plaignait Lily. Je continuais donc mon chemin en voyant qu'elle me suivait et comme par hasard son chemin était le même que moi. Je grimaçais avant de râler de plus belle, heureusement j'arrivais jusqu'à mon immeuble. Ouais comme par hasard. De toute façon nos chemins se séparent maintenant, au plaisir de ne jamais revoir ta sale gueule. J'envoyais un magnifique doigt d'honneur à cette blondasse avant de marcher vers mon immeuble, m'arrêtant simplement quelques instants pour regarder mon portable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)