Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Anastasiya - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"mais tu es resté alors notre fille sera en grenouille voilà !" Dis je en levant le menton souriant puis riait juste apres. "Je prévoi cette tenue pour notre lune de miel ! Tu sais tout !" Plaisantais-je avant de lever les yeux au ciel. "Mais Anya sérieusement ? Je bande voilà pourquoi !" J'avais parlé un peu plus fort, ma mère passait pile a ce moment. "Oh je vais te laisser alors Kennou... Je... Oui je vais faire le biberon à Al... Alessia !" Elle avait l'air traumatisé je me décomposai.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Ma fille ressemblait à une grenouille, j'avais envie de rentrer illico presto pour brûler cette immondice, d'ailleurs, c'est ce que j'allais en faire en rentrant cadeau de la mamie ou pas.  Portes ça et ça sera la lune de miel la plus pourris qu'il puisse exister au monde, je te toucherais pas, je te regarderais même pas si tu porte cette chose , clairement, c'est comme si t'avais tes règles un repoussoir direct quoi. Aaaaaaah en fait j'avais saissie mais j'aime bien que tu me le dises dit-elle en sifflotant avant d'éclater de rire en entendant sa mère . oh bon dieu.  Oh oui mais ma mère est ouverte, on parle de tout ensemble, ce n'est pas le genre de chose qui la choque c'est naturelle, puis ma mère elle me laisse assez d'espace dis-je en lui remémorant ce que sa mère avait pu lui dire Par moment, j'ai l'impression que ta mère évacue sa frustration sexuelle en se calquant sur notre vie sexuelle , c'est vraiment  je grimaçais,j'avais pas de mots/ C'est vrai quoi, la dernière fois elle était resté à la porte, sans rien dire, en les regardant, fort heureusement qu'il n'avait rien commencé et aussi qu'elle l'avait vu, puis elle tendait toujours l'oreille, puis elle lui avait parlé des positions à faire, des sensations sur ses seins ... lorsqu'elle était enceinte. Sérieusement, sa mère était étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ah ouais ? Bon bien je vais chercher une autre idée je suis trop déçu je me voyais en tenue comme ça !" Dis je en tapant du pied par terre. Je remontais un peu la couverture sur moi avouant enfin a haute voix et malheureusement ma mère passait. Elle avait l'air dérangée à cette idée pourtant c'était pas comme si c'était mal apres tout Alessia est pas née dans un chou. "Mais n'importe quoi elle est traumatisée puis elle me fait plus de remarque depuis la dernière fois !" Depuis la fête des mères en fait ou je lui avais clairement dit que si elle continuait bien elle pouvait faire une croix sur notre famille, ça l'avait calmé définitivement en plus de l'episode d'allergie d'Alessia. "Puis ton père était dans le même état la dernière fois quand il nous as vu le faire..." Sifflotai-je. "Faut vraiment le refaire sur le trône d'ailleurs !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Tu parles c'est pas pareil, mon père nous a vu à deux et il est de suite parti en te demander d'arrêter de souiller sa fille dit-elle en éclatant de rire Alors que ta mère quand elle est venue nous voir une fois, elle est resté à la porte, attendant qu'on le fasse, heureusement que je l'ai vu je te signal, puis quand elle me parlait des positions, je te jure. Elle me gène, j'ai vraiment du mal ouai, j'avais pas été élevé comme ça moi, ma famille était digne et avait des principes. C'était la haute société et dans ce genre d'endroit n'a pas de place pour ce genre de conversation , surtout en famille, nous étions pudique. Ahah ça t'a plus le trône
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Reconnais que ces derniers temps, elle fait des efforts !" dis-je en regardant le lac vu que j'étais parti à la maison loin de la ville pour me reposer avec Alessia. "Trop mais on va arrêter d'en parler hein !" Je me mis à rire légèrement un peu honteux de ne pas savoir me tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je passais le sujet de sa mère parce que ce n'était pas le grand amour et je lui en voulais pour tout ce qu'il s'était passé. Ouai, hum sinon elle va bien Al ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Très bien le sujet tombait à l'eau, j'allais pas non plus insisté pour qu'elles s'aiment les deux là. "Oui ça va, on est allé voir les canards, y a des bébés qui sont nés, elle agitait les mains contentes !" dis-je avec de la joie plein la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Des bébés Canards ? Ah vous êtes à la maison du lac ? lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Oui j'en avais marre d'entendre du bruit dehors alors on est parti, j'ai pris Milo aussi il est content de courir partout en plus il m'obéit quand je lui montre le jambon Appel de Kenny à Anastasiya  - Page 4 387742012 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Y'a pas de bruit à la maison t'habuse, c'est pas comme si la maison était vraiment en ville lui dis-je en levant les yeux en l'air Arrêtes de le martyriser et tu vas le faire grossir avec ton jambon ... bon je vais devoir te laisser faut que je prenne ma douche et que je me prépare, puis au fait ta soeur a fait tomber du vin sur ton tapis blanc, bisous fais en un à Alessia, vous me manquez lui dis-je rapidement avant de raccrocher , histoire que ça passe mieux - ou pas -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)