| A & K Ma fille ressemblait à une grenouille, j'avais envie de rentrer illico presto pour brûler cette immondice, d'ailleurs, c'est ce que j'allais en faire en rentrant cadeau de la mamie ou pas. Portes ça et ça sera la lune de miel la plus pourris qu'il puisse exister au monde, je te toucherais pas, je te regarderais même pas si tu porte cette chose , clairement, c'est comme si t'avais tes règles un repoussoir direct quoi. Aaaaaaah en fait j'avais saissie mais j'aime bien que tu me le dises dit-elle en sifflotant avant d'éclater de rire en entendant sa mère . oh bon dieu. Oh oui mais ma mère est ouverte, on parle de tout ensemble, ce n'est pas le genre de chose qui la choque c'est naturelle, puis ma mère elle me laisse assez d'espace dis-je en lui remémorant ce que sa mère avait pu lui dire Par moment, j'ai l'impression que ta mère évacue sa frustration sexuelle en se calquant sur notre vie sexuelle , c'est vraiment je grimaçais,j'avais pas de mots/ C'est vrai quoi, la dernière fois elle était resté à la porte, sans rien dire, en les regardant, fort heureusement qu'il n'avait rien commencé et aussi qu'elle l'avait vu, puis elle tendait toujours l'oreille, puis elle lui avait parlé des positions à faire, des sensations sur ses seins ... lorsqu'elle était enceinte. Sérieusement, sa mère était étrange.
|