Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Anastasiya - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kenny à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis fatigué, je veux être parfait pour notre mariage je fais trop de sport puis tu me manque et Alessia aussi c'est horrible deux pauvres jours on est perdu !" Je soupirais honteux de l'avouer a haute voix cependant je sentais mon corps et mon esprit s'alléger de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
J'avais l'impression d'être parti 1 mois en l'entendant. Je souriais cependant en jouant avec mes cheveux Je reviens demain et t'as pas besoin de faire autant de sport, moi ça me va tu sais, va pas t'épuiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Moui je sais mais bon je veux être bien parfaite !" Dis je en me levant. "Au fait j'ai un truc pour toi plus tard enfin la lune de miel je l'organise moi hein"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Tu veux être parfaite ? Me dis pas que t'as changé de sexe depuis que je suis partie  lui dis-je en éclatant de rire Ou alors t'essaye de m'envoyer un message subliminal ? je me regardais, en baisant le regard sur mon corps, à ce niveau là j'avais pas de soucis, j'avais jamais arrêté le sport pourtant.  Okay et je suppose que je peux rien savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ah ah je dors pas moi..." Dis je en haussant les épaules. "J'ai un scanner tout a l'heure, je voulais que tu viennes mais bref oui tu peux rien savoir sauf si tu me dis comment tu es habillé un indice tu aura !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny partait encore en live en me parlant.... dormir ... j'avais pas parlé de dormir. et ça va toi en ce moment hein ?   pour le coup je m'inquiétai un peu, il recommençait à répondre à côté ? C'est du chantage ça monsieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"oui ça va !" Dis je en souriant un peu contrarié qu'elle ne me console pas comme elle pouvait le faire par moment. J'aimais quand elle s'occupait de moi. "Alors? Tu es comment ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Bon ça me rassure alors  lui dis-je, soudainement rassurée.  Hum ... aujourd’hui j'avais j'ai une petite robe noire avec le dos et les épaules dénudé et des talons , sauf que là ... je suis plus qu'en sous vêtements et mes talons, je vais aller prendre ma douche après okay je suis toujours en robe avec en plus un petit pull par dessus mais autant que je puisse le faire un peu fantasmer quand il me voit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Si tu étais pas avec ma sœur limite je serais excité mais je suis un peu refroidi !" Moi ou l'art d'arnaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je suis pas vraiment avec ta soeur en cet instant, je suis dans ta chambre, sur ton lit, pour te parler tranquillement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)