"MON CHERI J'AI PRIS UN ENSEMBLE MIGNON POUR ALESSIA EN GRENOUILLE !" Je me raclais la gorge, oui ma mère était la. "Une couverture ? Tu as froid c'est ça ?" Demanda t'elle inquiète. Non maman c'est qu'Anya me procure des petites sensations que je veux pas que tu vois. "Ça va je suis avec Anya, tu pourrais voir Alessia ?" J'étais gentil, elle obtempérait. "Je suis là !" Dis je pour ma belle.
Euuuurk la mère de Kenny transformait sa fille en grenouille alors qu'elle était à NY Jor une grenouillère comme elle t'achetait ? KENNY JE VEUX PAS QU'ELLE TRANSFORME MA FILLE EN GRENOUILLE RETIRES LUI DE SUITE et c'est ça la directrice de Vogue, mais où va le monde ça va pas toi ? T'as froid ? ouai, c'est pas normal d'avoir froid en ce temps là
"oh allez elle va être mignonne dedans puis elle s'en souviendra pas de sa tenue !" Riai-je avant d'hausser les épaules. "Si ça va c'est que... Tu es loin de moi, tu es dans notre chambre et en tenue légère voilà quoi !"
Sauf que moi oui... puis ta mère c'est la directrice de vogue, le magazine va plonger tu vas voir ouai en vrai sa mère avait des gouts de chiottes, elle devait avoir un super directeur artistique Ah et je te donne froid pas chaud c'était pas l'effet que j'escomptai qu'il est
"c'est son délire les grenouilles..." J'étais un bon exemple. "J'ai chaud mais je vais pas lui montrer mon drapeau attend !" J'essayais de ne pas rire mais c'était dur.
Ouai, j'ai faillis prendre peur quand même quand je t'ai vu dedans lui dis-je en riant. Pourquoi t'as un drapeau sur ton boxer ? ouai je comprenais pas trop là, j'étais resté buté sur le fait qu'il avait une couverture alors que je voulais lui donner chaud