Invité
est en ligne
Invité
Verena & Priape
C’était beau de constater à quel point une amitié était forte et capable de résister au temps et à la distance. Pourtant, la relation particulière qu’entretenait Verena avec Amy ne laissait rien présager de bon quand à son opinion à l’égard de mon propre meilleur ami dont elle finit d’ailleurs par me demander le nom. Je ne pouvais pas mentir, ou simplement faire comme si je n’avais pas entendu la question. Je n’avais pas honte de mon amitié pour Val. J’étais fier de mon meilleur pote et je restais persuadé que c’était un gars bien, il avait simplement fait une erreur voilà tout. Le sourire de mon interlocutrice s’effaça pourtant dès que j’eus décliné l’identité de mon grand ami. Son expression changea, comme je l’avais craint. Je fus presque soulagé de voir la porte de l’ascenceur s’ouvrir sur le couloir du premier étage et de pouvoir ainsi me dérober au regard glacial que me lançait la jeune femme en me demandant si j’étais encore son ami. « On est arrivé dans le service de médecine. » expliquai-je en avançant dans le couloir et espérant que la reprise de la visite serait une parfaite diversion. Je ne voulais pas me lancer dans un débat sans fin où j’allais devoir jouer les avocats de Val… Pourtant, je sentais bien que Verena n’était pas du genre à lâcher le morceau facilement…
- HJ:
- J'ai la flemme de refaire un gif je garde l'ancien je nous en ferais un nouveau lors d'un prochain rp Mais t'es trop belle en Claire poulette
(Invité)