Invité
est en ligne
Invité
Verena & Priape
Installé au bureau, j’étais en train de classer les derniers résultats de labo lorsque la voix du chef de service attira mon attention. «Monsieur Zacharias, vous allez être chargé d’accueillir la nouvelle étudiante. Faites lui visiter les locaux. » J’avais l’air d’être une hôtesse d’accueil sérieusement ? J’avais bien sûr une tonne de choses à faire entre classer les bilans, rédiger les courriers en plus de terminer mes observations mais qu’importe le chef avait parlé et tel un soldat bien docile je me levai aussitôt. « Très bien, je suis prêt ! » La petite brune arriva juste après et je m’avançai vers elle. « Salut, t'es la nouvelle c'est ça ? On m’a chargé de te faire faire le tour de l’hôpital. » l’informai-je avec un sourire en essayant de paraître aimable même si la corvée ne tombait pas au meilleur moment et que j’allais surement prendre du retard dans mes autres tâches. La jeune femme n’y était pour rien, et puis elle était plutôt mignonne alors autant essayer de me montrer sympathique.
(Invité)