Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
« Si si je te jure, je te souhaite tout le bonheur du monde. » Bon, elle n'avait pas le meilleur ton du monde, mais franchement, elle ne souhaitait pas de mal à personne, surtout quand elle ne les connaissait pas. Elle ne l'aimait pas simplement parce qu'il tournait au tour de Amy et qu'elle ne voulait pas qu'elle soit blessé encore et surtout pas à cause d'un autre mec. Enfin clairement le jeune homme en avait arès elle, ou il en avait après tout le monde ou il avait une mauvaise journée, ça arrivait ce genre de chose aussi. Finalement, il fini même par s'expliquer, ce qui fit sourire Verena, au fond, elle était un peu dans la même situation. « Écoute, je suis pas si chiante non plus, c'est juste que Amy, c'est tout ce qui me reste dans la vie, y a même pas une semaine je me mangeais une assiette en plein figure à l'autre bout du monde, alors non je fais pas confiance et oui je suis plus Xena la guerrière qu'un p'tit chat docile, mais va falloir t'y habituer je crois bien. » Verena pointa doucement sa cicatrice au visage, elle en avait parlé à personne, mais tant qu'à être aux aveux, elle n'avait pas envie d'en parler plus que ça, elle espérait que ça suffirait.
(Invité)