Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Declan) let's have a dance - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+Declan) let's have a dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
« Si si je te jure, je te souhaite tout le bonheur du monde. » Bon, elle n'avait pas le meilleur ton du monde, mais franchement, elle ne souhaitait pas de mal à personne, surtout quand elle ne les connaissait pas. Elle ne l'aimait pas simplement parce qu'il tournait au tour de Amy et qu'elle ne voulait pas qu'elle soit blessé encore et surtout pas à cause d'un autre mec. Enfin clairement le jeune homme en avait arès elle, ou il en avait après tout le monde ou il avait une mauvaise journée, ça arrivait ce genre de chose aussi. Finalement, il fini même par s'expliquer, ce qui fit sourire Verena, au fond, elle était un peu dans la même situation. « Écoute, je suis pas si chiante non plus, c'est juste que Amy, c'est tout ce qui me reste dans la vie, y a même pas une semaine je me mangeais une assiette en plein figure à l'autre bout du monde, alors non je fais pas confiance et oui je suis plus Xena la guerrière qu'un p'tit chat docile, mais va falloir t'y habituer je crois bien. » Verena pointa doucement sa cicatrice au visage, elle en avait parlé à personne, mais tant qu'à être aux aveux, elle n'avait pas envie d'en parler plus que ça, elle espérait que ça suffirait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena avait pris pour tout le monde mais dans le fond, elle m’avait un peu piqué au vif avec son ton. Nous pouvions dire sans conteste que les torts étaient partagés mais pour l’heure, pour ma part, le résultat était de même. « Tu n’as pas besoin de t’excuser, j’ai l’habitude qu’on me considère comme le plus grand connard de la Terre sous prétexte que je suis proche d’une personne qu’on aime. Qu’est-ce que tu veux, c’est ma croix à porter et tu déroges pas à la règle » lâchais-je avec une certaine dose de fatalité. J’étais tout de même désolé pour elle. Un homme ne devrait pas frapper une femme. « Ce type est un connard patenté, c’est tout ce que je peux dire mais la prochaine fois qu’une personne est proche d’Amy, laisse lui le bénéfice du doute quitte à lui briser les genoux après »haussais-je les épaules. « Tu passeras le bonsoir de ma part à Amy ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Bon, ils ne se connaissait pas du tout au fond et tous les deux avaient surement sauté aux conclusions assez rapidement, mais Verena était comme ça avec Amy. Elle voulait s'assurer que tout aille bien, elle ne pouvait pas etre toujours là, mais aujourd'hui si. « Et alors, spas une raison pour que tout le monde le fasse, c'est juste que c'est Amy, tu ferais probablement la même chose pour ta femme. » Et puis, Verena n'avait ni frère ni soeur, Amy c'était aussi sa famille. Elle haussa les épaules à sa réplique, il pouvait bien dire que c'était un connard, elle le savait bien oui. « J'étais pas là pour péter les genoux du mec qui la blessé la première fois, j'irai pas jusqu'à laisser une autre andouille, fille ou mec, la blesser encore. Je lui passerai le bonjour avec plaisir. » Elle n'allait pas laisser qui que se soit aller si loin que ça une autre fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’évite de sauter à la gueule des gens et puis, Mallory est différente d’Amy. Elles ont des points communs mais ce n’est pas la même chose. Par contre, je ne dis pas que je ruerais pas dans les brancards si quelqu’un la blesse mais je laisse le bénéfice du doutes sinon je sais que de un, je finirais sur le canapé et de deux, que je la ferais souffrir si je m’en prenais à un de ses amis. »haussais-je les épaules. Il n’y avait là aucun reproche, c’est simplement un constat. Nous étions différents, je me devais d’être moins impulsif qu’elle car ce n’était pas des assiettes que je balançais mais plutôt des poings et autres choseries du genre. « Je te laisse jouer les gardes du corps dans ce cas-là, je serais présent d’une façon ou d’une autre pour Amy donc va falloir composer avec moi dans son entourage mais pour l’heure, je vais retrouver ma femme »lui dis-je parce que je n’avais pas vraiment envie de continuer cette discussion qui oscillait entre dispute et paroles civilisées.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
« Le problème c’est que le bénéfice du doute il fait en sorte que Amy peut encore se retrouver en mille morceaux et je le laisserai pas arriver encore une fois. Je t’ai quand même pas peter les deux jambes que je sache, je suis méfiante, je suis as débile, je t’empêcherai pas de la voir, mais attends toi à ce que je te surveille un peu. » Verena ne voulait pas contrôler la vie d’Amy, mais elle voulait s’assurer que sa copine se porte bien, que ni homme, ni femme ne lui ferait encore du mal, elle n’y arriverait pas. Et puis, faut comprendre, elle n’en avait pas personnellement après Declan, elle était juste très protectrice. « Comme je t’ai dis, je suis protectrice, pas contrôlante. Bonne soirée avec ta femme et je passerai le bonjour à Amy. » La belle blonde contourna le jeune homme et se dirigea vers sa copine qu’elle serra dans ses bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)