Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Declan) let's have a dance - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Declan) let's have a dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Honnêtement, oui, Verena aurait pu continuer comme ça toute la soirée, aujourd'hui du moins, parce qu'elle n,avait pas eu une bonne journée, parce qu'elle n'avait pas eu une bon mois du tout et qu'elle avait un peu besoin de se défouler. Declan pourrait être méchant, elle ne pleurait surement pas, pas pour ça, elle avait une liste bien assez longue de raisons pour pleurer à tout les soirs déjà. « Tant mieux pour toi si t'es marié, mais on se le dira ça arrête pas tout le monde » Cet andouille de Valentin, qui donnait tout de même un bon point commun au deux jeunes gens sur la psite de danse, en était bien la preuve. Lui et beaucoup d'autre, femme comme homme avait trompé leurs époux et comme v ne faisait pas confiance en l'amour, ce n'était pas un argument de taille pour elle, mais c'était son problème et son manque de romantisme. Elle le trouvait un peu louche avec son histoire de compartiments... « Faut être rationnel pour ça et pas convaincu que ça soit le cas avec l'amour en jeux... faudrait ce la jouer subtile mais même là je sais pas ce qui la ferait comprendre qu'il faut qu'elle passe à autre chose et je le connais pas alors je sais pas si on peut le tenir à distance... » Ouais, parce que si elle ne pouvait pas convaincre Amy autant tenir Val loin d'elle...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cela tombe bien, j’aime rien faire comme tout le monde et contrairement à Valentin car je présume que l’allusion est pour lui, je sais réfléchir avec ma tête et non avec mon entrejambe »haussais-je les épaules. Verena n’était pas la première à croire que j’allais tromper ma femme –tous les amis de Mallory s’attendent à ce que je commette un impair du genre à croire qu’à Harvard, rendre cocu son prochain est un sport national. J’aimais ma jolie blonde et rien ni personne ne pourrait rivaliser avec elle. « En somme, je sens qu’on va devoir faire avec. La dernière fois que j’ai parlée à Amy, elle était toujours amoureuse de lui et le pire, c’est que je sais qu’elle serait prête à lui pardonner. Elle tend toujours l’autre joue, c’est à en désespérer d’être aussi gentille »soupirais-je. Je voulais protéger la jolie Dunster mais comment faire quand elle-même n’avait pas une once de jugeote. Elle était bien trop gentille et à certains égards, elle me faisait penser à ma cousine Thaïs. « Pas évident de protéger une personne d’elle-même »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Alors chose à savoir verena n'avait jamais cru en l'amour jusqu'à ce qu'elle finisse par se mettre avec son meilleur ami, qui apparemment est un aussi grand crétin que tous les hommes. Alors le problème de V c'est pas un garçon en particulier, mais bien tous les hommes. « Tnat mieux pour toi si t'es le seul homme à penser avec ton crâne, parce que je fais pas que parler de Valentin, les hommes en général je dirais plus. » Oui, elle avait un sérieux problème de manque de confiance, mais ça ne se reglerait pas aujourd'hui et surtout sur cette piste de danse avec ce mec là, pas maintenant c'était certain. Tant mieux pour lui s'il savait penser avec le bon organe, mais elle ne croyait pas vraiment en la chose. [color=indianred] « C'est son charme aussi, elle sera probablement trop gentille, au moins il a pas bousillé toute sa personnalité. Enfin, je crois pas qu'on av avoir à faire avec, faut la raisonner, y a un moyen c'est sur. »/color] Verena n'avait définitivement pas l'intention de baisser les bras, il y avait bien un moyen de garer Val loin de son amie. « crois-moi elle est pas le problème, c'est lui le problème et le fais qu'elle soit en amour, mais spas si simple a arrêter ça... » putain d'amour de merde oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, il n’y a pas que les hommes qui font cocu les femmes. Il faut arrêter, vous n’avez pas le monopole de la souffrance ni même de la fidélité. Je le dis pas contre toi mais vous nous prenez le plus souvent pour des gros connards à mettre dans le même panier mais il faudrait un peu vous regarder dans la glace, vous êtes pas exempts de tout reproche alors les mecs ils sont tous nuls, les mecs ceci ou cela… Sérieux, c’est vieux comme le féminisme » lui dis-je sans méchanceté mais plus avec amusement. Les femmes aimaient se plaindre des hommes mais si nous faisions pareil, nous passions pour des crevards insensibles. J’avais connu des femmes adorables comme Amy à de belles grosses salopes si vous me passez cette expression. Et pourtant, je ne rangeais pas toutes les femmes dans le même panier. « Quelque chose me dit que tu as quand même dû en baver avec un mec pour être aussi méfiante… Tu ressembles à une chatte prête à mordre dès qu’on l’approche » ajoutais-je avant d’hausser les épaules au sujet de notre problème commun. « Je pourrais toujours lui péter les deux genoux si jamais il la fait souffrir à nouveau »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Verena roula les yeux au ciel, elle ne parlait pas juste deshommes cocus, elle avait juste un problème avec les hommes en général. « Je dis pas le contraire non plus, mais je me farcie pas les nanas infidèles et j'en fais pas partie on plus. Faut croire que t'as pas eu assez de problème pour pouvoir mettre tout le monde dans le même panier, tant mieux pour toi. » Verena n'était pas amusé, après tout, elle avait été plus que blessée par les homme surtout un, mais au final elle ne croyait pas du tout au mariage, à l'amour éternel, quelle connerie oui. Finalement, Declan mit tout de meme un peu le doigt dessus et Verena décida d'être un minimum honnête. « On peut le dire comme ça, disons que j'ai mes raisons et elles sont assez valable merci. » N'importe qui ayant reçu une assiette en pleine face deviendrait méfiante, déjà qu'elle ne croyait pas en l'amour, après ça, fallait pas rêver. Au moins, ils avaient un sujet commun, ce crétin de connard de Valentin. « Je lui péterais avant ça moi, pas question qu'il lui fasse du mal encore, pas sur qu'elle y surviverait... »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne présume pas de ma vie, tu ignores dans quoi tu mettrais les pieds. Je pars simplement du principe que si je résonnais comme toi, j’aurais tout simplement toujours envie de flinguer tous ceux qui passerait à portée de mains. Ce n’est pas parce qu’une poignée de personne t’a blessé que le reste du monde va le faire sinon, je te préconise de t’enterrer dans un trou perdu » lui répondis-je sur un ton toujours aussi amusé. J’avais toujours eu tendance à prendre les choses  à la légère et il valait mieux tant ma vie était des plus sinistres. Je vivais du crime alors effectivement, un peu de légèreté ne tuait personne. Cette Verena était bien trop sérieuse et méfiante des hommes, une future vieille fille aux trente-six chats. « Tu sais, les contes de fées existent pour ceux qui veulent y croire. Certes, ce n’est pas l’amour fou tous les jours mais à trop se fermer aux autres, c’est ton cœur que tu vas y laisser et tu risques d’empoissonner celui d’Amy avec tes propres doutes et colères. Je ne dis pas que tu n’as pas raison de te méfier mais si tu te laisses guider par ta peur, elle te bouffera aussi surement que le pire des poisons et quand elle en aura fini avec toi, elle s’attaquera à tes proches » répondis-je cette fois-ci mortellement sérieux. Amy était un ange au cœur pur et si par moment, je le regrettais, dans le fond, je ne voulais pas la pervertir avec ma propre violence. « En fait, t’es une sadique ma parole ! »rigolais-je d’un coup d’un seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
« Présume pas de ma vie non plus alors, j'ai des biens bonnes raison pour raisonner comme je le fais d'accord, alors parle moi pas comme si t'étais tellement mieux que moi et que t'arrivais à si bien réussir ta vie d'accord. » ouais, elle avait vraiment pas besoin de se faire dire quoi faire comme si c'état si facile de pas être sur ses gardes après tout ça, après avoir reçu une assiette en plein visage parce qu'elle voulait un enfant tout simplement. Bon, elle avait aussi réveiller la bête en Declan qui croyait qu'elle allait ruiner Amy. « Oh hey, je suis comme ça pour ma personne à moi hein, j'envoie pas tout ça à Amy, mais clairement t'as pas eu trop de mal en amour toi, tu t'es fais cocufié peut-être ? ou encore t'étais un homme battu ? je crois pas, alors viens pas faire la moral sur la chose, mais je fais pour pour que Amy crois aux contes de fées, ça veut pas dire que moi je dois y croire, elle, elle y aura droit, elle le mérite et c'est tout ce qui compte. » Bon, Verena n'était pas en soit une femme battue, enfin, peut-être que si, la dernière année Franz était pas un ange et elle avait eu quelques bleus et finalement l'assiette, mais bon elle ne pousserait pas trop la chose. Au moins, elle arrivait à faire rire Declan. « Un peu, mais juste avec se foutu Valentin, je suis pas si pire tu sais franchement. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai jamais dit que j’étais un puits de sagesse maintenant, prends les hommes pour des cons ou des monstres si ça te chante… C’est pas comme si j’avais dans l’intention de faire ami ami avec toi blondinette » lâchais-je avant de la regarder sérieusement. « J’ai déjà été cocu si ça peut te faire plaisir mais battu non. Si une femme avait l’audace de le faire crois-moi, elle ne recommencerait pas »lâchais-je avec une certaine froideur. En même temps, je n’avais pas les mêmes préoccupations que Verena. Dans mon monde, on tuait, on ne battait pas. Enfin, Mallory appartenait un peu moins au même monde que moi mais mon expérience faisait que quoiqu’il arrive, les problèmes de Verena ne seraient jamais à ma portée. Chacun sa merde comme qui dirait l’autre. « C’est tout ce que j’ai besoin de savoir… Tant que tu laisses Amy en dehors de tes désillusions, le reste, ma foi : c’est ton problème. Tu peux continuer à en vouloir à la Terre entière si tu le souhaites »haussais-je les épaules. Finalement, la trêve n’aura été que de courte durée entre nous –un signe que nous n’étions pas près de nous entendre. « Ah mais j’ai retenu la leçon, je ne présume rien de ta vie, je me base sur des faits et pour l’heure, tu me fais plutôt penser à Xena la guerrière qu’à l’adorable petit chaton sur youtube »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Clairement, Declan et elle n'avait pas la même vie. Dans le monde de Verena, on ne battait pas et on ne tuait pas, surtout on ne battait pas quelqu'un parce qu'elle voulait avoir des gosses. « Ça me fait pas plaisir crois-moi, je suis pas le genre qui souhaite le malheur des autres, j'ai beau pas vouloir faire ami ami non plus, je vais pas non plus prier pour ton malheur hein. » Elle était pas méchante Verena, juste très méfiante et brisée, il y a un an, elle aurait surement été super gentille avec Declan, tout sourire et tout le truc, je vous jure, mais pas maintenant, pas du tout même.Finalement, il finit par comprendre un peu que Verena elle était pessimiste pour elle-même pas pour les autres. « Merci, je suis trop heureuse d'avoir ta permission. » Il se prenait pour qui bordel ? Elle connaissait Amy depuis bien plus longtemps, elle l'avait pousser à se laisser aller depuis plus longtemps et elle avait été à ses côté pour bien plus que lui. Enfin, sa dernière remarque eu tout de même le don de la faire rire. « Je prend ça comme un compliment, j'ai pas vraiment envie d'être un mignon chaton. » Pour elle, être Xena la guerrière c'était bien mieux, elle savait se défendre et c'était bien, parce que personne ne le ferait pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non vraiment ?! Je crois que tu es une des rares personnes qui ne veulent pas ma mort ces derniers temps »lâchais-je avec ironie. Je faisais bien sûr référence aux amis de ma femme qui aimeraient tellement me voir six pieds sous terre ou très loin d’elle et cela sans même me connaître. Tiens, le dernier en date, Kenny ! Il avait traité nos enfants de bâtards tout cela parce qu’il n’approuvait pas notre mariage car il n’avait pas donné sa bénédiction. Je crois que c’est peut-être pour cela que j’avais vivement réagi face à Verena. J’en avais ma claque qu’on colle une étiquette sans même me laisser en placer une. « Oh mais de rien ! » continuais-je sur le même ton. Je crois que j’étais fatigué ce soir ; Fatigué de devoir me battre dès que je rentrais en contact avec l’ami d’un de mes proches. « C’est mignon les chatons. Je préfères quand même les chiens » haussais-je les épaules avant de me passer la main sur la nuque, pour la masser, essayant de me détendre. « Ecoute Verena, on a pris un mauvais départ tous les deux mais pour tout avouer, j’en ai un peu ras le cul qu’on me juge sans me connaitre. T’es pas la première qui le fait et surement pas la dernière mais être mis sur le banc des accusés parce que j’apprécie quelqu’un, ça me brise les couilles et c’est toi qui a pris ce soir » soupirais-je. On ne pouvait pas dire que je ne faisais pas d’efforts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)