Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Honnêtement, oui, Verena aurait pu continuer comme ça toute la soirée, aujourd'hui du moins, parce qu'elle n,avait pas eu une bonne journée, parce qu'elle n'avait pas eu une bon mois du tout et qu'elle avait un peu besoin de se défouler. Declan pourrait être méchant, elle ne pleurait surement pas, pas pour ça, elle avait une liste bien assez longue de raisons pour pleurer à tout les soirs déjà. « Tant mieux pour toi si t'es marié, mais on se le dira ça arrête pas tout le monde » Cet andouille de Valentin, qui donnait tout de même un bon point commun au deux jeunes gens sur la psite de danse, en était bien la preuve. Lui et beaucoup d'autre, femme comme homme avait trompé leurs époux et comme v ne faisait pas confiance en l'amour, ce n'était pas un argument de taille pour elle, mais c'était son problème et son manque de romantisme. Elle le trouvait un peu louche avec son histoire de compartiments... « Faut être rationnel pour ça et pas convaincu que ça soit le cas avec l'amour en jeux... faudrait ce la jouer subtile mais même là je sais pas ce qui la ferait comprendre qu'il faut qu'elle passe à autre chose et je le connais pas alors je sais pas si on peut le tenir à distance... » Ouais, parce que si elle ne pouvait pas convaincre Amy autant tenir Val loin d'elle...
(Invité)