Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Declan) let's have a dance
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Declan) let's have a dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Verena était nouvelle, normalement, elle n'aurait pas été au bal, mais voilà, elle ne voulait pas pourrir toute sa vie dans son coin. Elle voulait rencontrer des gens, se faire des amis, enfin, voir le monde un peu. Elle ne pouvait pas rester enfermée de toute façon, ça ne faisait que lui rappeler des mauvais souvenir de toute façon, si au moins elle allait au bal, elle pourrait penser à autre chose. Elle partit s'acheter une longue robe noir sans bretelle, talon haut et releva doucement ses cheveux. Elle trouvait ça étrange, mais Amy serait là, alors au moins, si elle avait un problème, elle pourrait se réfugier. Elle entra finalement dans la salle de bal et se mit à chercher Amy du regard, elle se trouvait idiote, elle avait vingt six ans, mais se sentait comme une gamine et puis si Amy se faisait embêter hein ? Elle lui avait parlé d'un mec qui faisait attention à elle mais Verena depuis l'incident avec son ex ne croyait plus trop à ce genre de chose. Enfin, elle soupira et se mit à marcher pour essayer de trouver son amie.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal battait son plein et je venais de quitter ma cousine avec qui j’avais dansé quelques danses. Je lui devais bien ça, elle avait passé des heures et des heures à m’apprendre à danser pour que je puisse offrir à ma femme une soirée mémorable. D’ailleurs, j’ignorais où elle se trouvait mais d’après Thais, Caleb avait certainement dû la rejoindre. Je ne m’en faisais pas trop ; J’aperçus quelques connaissances dont Amy et je m’apprêtais à la rejoindre quand je bousculais une jeune femme. Elle était brune, plutôt petite –mais en même temps, vu ma hauteur, toutes les femmes me paraissaient petites en dehors de ma meilleure amie. « Excusez-moi ! » lui présentais-je mes excuses mais je m’aperçus rapidement que nous allions au même endroit. « Vous êtes une amie d’Amy ? » demandais-je méfiant. La jolie Dunster était si gentille que j’avais appris à me méfier de ceux et celles qui tournaient autour d’elle. Elle serait du genre à se faire entourlouper en un rien de temps pour dire ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Amy allait bien pouvoir sauver Verena pour ce cou. Elle ne connaissait absolument personne et ce sentait vraiment perdu dans tout ce monde. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit d'enfiler cette belle longue robe au dos plongeant, vraiment, elle aurait mieux fait de s'installer dans sa chambre, ça aurait bien plus utile. Enfin, elle s'approchait doucement de son amie quand elle ut bousculé par un grand homme, elle s'apprêtait à lui crier dessus, mais finalement il s'excusa, alors pas besoin de gueuler. Elle sourit doucement, jusquà ce qu'il la questionne avec méfiance, elle le regarda avec un drôle d'air. « Oui et probablement depuis plus longtemps que vous... » Ça devait être ce mec dont elle lui avait parlé, fallait bien qu'elle le rencontre un jour ou l'autre non ? Elle le regarda doucement, mais avec un regard soupçonneux. « et donc vous êtes ? » Verena protégeais Amy depuis la nuit des temps, elle n'allait pas arrêter aujourd'hui.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était qui cette naine ? Non mais je voulais bien être gentil mais elle n’allait quand même pas me la jouer à qui a la plus grosse ?! « Il est vrai que je ne lui ai pas changé le cul quand elle était gosse mais j’ai été présent pour Amy ces derniers temps… Tu peux en dire autant ? » l’interrogeais-je avec une moue assez moqueuse. J’étais consciemment repassé au tutoiement car pour l’heure, elle venait de perdre tout crédit à mes yeux. Les nanas toutes gentilles qui se transformaient en marâtre, ce n’était pas trop mon truc –à moins que ce soit mon esprit de compétition qui se réveillait face à sa précédente remarque. « Declan. » lâchais-je par la suite sans rien donner d’autres comme indication. Ainsi donc, c’était une vieille amie d’Amy. J’étais assez sceptique, la jeune femme était bien trop gentille, peut-être que celle-ci en profitait. « Et toi ? » demandais-je par la suite, les mains dans les poches de mon pantalon. Nous étions en plein milieu de la piste de danse mais je m’en fichais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
C'était quoi son problème à celui-là ? Il avait perdu la boule ? Verena était peut-être petite, mais elle avait bien plus de caractère que bien de gens, fallait pas trop la chercher surtout pas aujourd'hui! « Ah oui et t'étais où mon Pote avant qu'elle se pointe le bout du nez à Harvard hein ? Laisse moi te dire j'en ai fais plus pour elle que t'en fera jamais! Et si tu veux savoir j'ai été très présente pour elle aussi ces derniers temps, j'ai changé de pays entre autre pour elle, alors tu veux continuer sur cette route là ? » Ouais parce que Verena elle n'allait pas se laisser faire par ce goujat qui pourrait être aussi con que Valentin! Elle était là pour son amie, elle avait changé de pays non seulement à cause de ses propres problèmes, mais pour retrouver sa meilleure amie aussi, alors elle allait se passer des petits commentaires du jeunes homme, mais surtout, elle voulait lui montrer qu'elle était mieux que lui, elle était un peu débile comme ça quand il s'agissait de protéger sa meilleure amie. Il finit par se présenter, Amy lui avait parler de lui un peu, mais elle restait septique. « Verena. » Elle n'en disait pas long aussi, regardant Declan pour l'analyser un peu, pas question qu'elle laisse sa Amy se faire entourlouper par un mec.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alerte rouge, chieuse en vue. C’était qui cette nana franchement ? Je l’avais bousculé ok mais à peine avais-je parlé d’Amy qu’elle avait voulu se la jouer à qui a la plus grosse. « Y a un souci avec Amy ou tu as juste un problème de territoire ? Non mais si cela te chante, va lui pisser le long de la jambe pour dire : ma copine, pas la tienne… Tu serais un mec, je serais prêt à parier que tu vas me demander qu’on se compare pour savoir qui a la plus grosse. Je ne connais pas Amy depuis longtemps mais c’est une personne que j’apprécie et j’ai à cœur de veiller sur elle alors on se calme la naine sinon on va pas être potes tous les deux » rétorquais-je avec une certaine froideur mêlée à une faible dose de mépris. Je ne la connaissais pas mais le peu que je voyais me donnait pas vraiment envie d’être cordial avec elle –Verena. D’ordinaire, j’étais bien plus respectueux et gentleman avec les femmes mais lorsqu’on me prenait de haut sans préambule, j’avais tendance à montrer les crocs. « Qu’est-ce que tu penses de son connard d’ex-mari ? » demandais-je subitement. Si Verena était réellement l’amie d’Amy, celle-ci irait dans mon sens à savoir que Valentin ne méritait pas un dixième de l’amour que son ex-femme semblait lui porter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Verena était chieuse ? Declan était chieux oui, elle ne lui faisait aucunement confiance, bon, elle ne faisait jamais confiance au mec, encore moins ceux qui tournait autour de ami. Elle le regarda en haussant les sourcils. « Je me la joue surtout chien de garde! Alors tu te calme toi le géant si tu veux qu'on joue sur les grandeurs t'es pas mieux avec tes naines! Amy c'est plus qu'une copine pour moi d'accord, t'as peut-être une petite amie ou je sais pas trop que tu va voir quand ca va mal qui est la première personne à qui tu annonce quoique se soit qui t'arrive, moi c'est Amy. Amy c'est ma personne, alors désolé môsieur si je t'offense parce que je te fais pas confiance au près d'elle! » Au moins elle étai franche, il savait à quoi s'en tenir. Elle ne tenait pas à être pote avec Declan, ni à ne pas l'être, elle le serait, s'il était digne de pouvoir protéger Amy aussi. Finalement, le grand homme lui demande ce qu'elle pensait de l'ex-mari de son amie et on pouvait déchifrer la haine sur le visage de V. « Si je le vois je le tue, enfin, je vais au moins l'empêcher de se reproduire ça c'est certain. C'est un crétin, il méritait pas une fille comme Amy et toi t'en pense quoi ? » Verena rageait, ça se sentait qu'elle détestait le mec et elle voulait voir si Declan aussi, au moins ils auraient ça en commun.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je maintenais ce que je disais : cette naine était une chieuse en puissance doublée d’un petit clébard hargneux. J’avais toujours dit que ce n’était pas les gros chiens les plus dangereux. Les clebs de poche sont les plus acharnés. « Donc sous prétexte que c’est un peu comme ta nana sans le sexe, tu vas me gonfler et faire le ménage autour d’elle ? Je savais pas qu’Amy était suffisamment conne pour ne pas savoir s’entourer mais là encore, heureusement qu’il y a la superwoman en string pour voler à son secours. Que cela te chante ou non, Amy est mon amie alors je continuerai de la fréquenter » rétorquais-je en me retenant de dire qu’en prime, si cela la faisait chier, ce serait d’autant plus jouissif. Toutefois, je la lançais sur le sujet de Valentin et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous étions d’accord sur son cas –à ceci près que s’il me prenait l’envie de le flinguer, je le ferais sans état d’âme. « On est d’accord, ce type mériterait que je m’occupe de sa grande gueule mais va savoir comment, Amy en est toujours amoureuse »marmonnais-je et cela me faisait bien chier car toucher à son ex ne ferait que la rendre davantage triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have a dance
Ouais, à un autre moment dans d'autre circonstance, peut-être Verena aurait-elle plutôt apprécié la présence de Declan au près de sa meilleure amie. Mais elle était à cran, rien ne fonctionnait ni dans sa vie, ni dans la vie de sa meilleure amie. Alors, elle ne savait pas trop comment prendre Declan, comment lui faire confiance, surtout avec son attitude de merde. « Oh mais calme toi les nerfs mec, je suis pas ta mère ni la sienne, je lui dit pas avec qui se tenir, tu peux bien la voir si tu veux, ca veux pas dire que je vais te faire confiance par contre! Descend ta tête des nuages, tu manque d'air en altitude peut-être ? Elle est pas conne, mais on peut s'entendre qu'elle peut être naïve et je la laisserai pas refaire une erreur capiche ?! » oui, parce que Verena n'allait pas dire à Amy qui voir ou pas, mais elle allait garder son oeil sur l'autre débile et s'il était ce qu'il prétendait tant mieux, quoique V ne voudrait pas se faire piquer sa place, mais au moins il ne serait pas nuisble. Enfin, clairement ils pensait au moins la même chose tout les deux sur l'autre andouille, mais elle comprenait pourquoi Amy l'aimait encore. « Mouais, mais tu cesse pas d'aimer en un claquement de doigt parce qu'un mec est un pur con. M'enfin, même si je peux pas vraiment lui faire de mal, je l'aurai à l'oeil cet andouille! » Ouais, déjà V était trop petite pour faire du dommage et Amy n'apprécierait pas vraiment au final alors. Et puis, elle comprenait son amie de l'aimer encore, à quelque part, elle aimait encore son ex alors qui lui avait lancé une assiette à la figure, mais ça allait passer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que cette nana me gonflerait toute la soirée si elle le pouvait et une partie de moi me pria de renoncer à cette joute verbale miséreuse. En temps normal, j’aurais continué quitte à être véritablement méchant mais je n’aimais pas faire pleurer une femme. J’étais un paradoxe à moi tout seul : le tueur à gages incapable de résister à une femme en larmes. Pathétique. J’étais pathétique. « C’est bon arrête de me casser les couilles, j’ai compris : Toi chien de garde. Amy est mon amie alors tu vas devoir composer avec moi dans son paysage mais je te rassure de suite, je n’ai aucune vue sur elle. Je suis marié ! » soupirais-je sur un ton las. Mallory me tuerait si jamais je faisais un esclandre en plein bal et ma femme avait quelques arguments de taille. Au moins, la lancer sur Valentin me donna un peu de répit même si j’appréciais sa vision des choses : castrer ce type ne serait pas un crime, loin de là. « Cela dépend si tu sais compartimenter ta vie »haussais-je les épaules et on peut dire que j’étais le roi là-dedans : tuer sans éprouver le moindre scrupule. « Le problème, c’est qu’on ne peut même pas l’attaquer de front, si Amy venait à se remettre avec lui, je te raconte pas les emmerdes qu’on se taperait en prime. On a plus qu’à espérer qu’elle ne commette pas cette connerie »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)