Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais et tu veux un sujet avec ça, je suis partante *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiii excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse ! Je suis partante pour un sujet ! Par contre faut savoir que je compte conclure tous mes rps d'ici la maintenance de juin donc ça nous fait un bon mois pour faire le sujet. Cela te tente quand même? (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, on peu le faire après la maintenance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster / Futur Dunster  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii  hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble? (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que nos deux personnages pouvait être "amis" style les boute en train de Dunster, dit moi comment est Shiloh de caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime bien l'idée (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 5 3850463188
Shiloh est du genre toujours plus ou moins dans la lune, elle adore s'amuser et faire la folle car elle reste pas très souvent en place. C'est une petite boule d'énergie donc ça pourrait facilement correspondre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)