Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 2

(+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina A. Frost a écrit:
R. Verena Grimm a écrit:je viens de voir que t'es le TC de déclan, pas grae je veux un lien t'es jaune (a)

hey je pense à ca Wil elle est une coloc chez les jaunes ? Verena à besoin de faire dodo quelque part XD

En fait mon perso habite plus à la Dunster House mais je pensais à quelque chose. Verena pourrait répondre à la petite annonce de Mina car elle cherche un photographe pour mettre en valeur ses créations afin qu'elle puisse les vendre sur son site internet. Elle est en train de lancer sa petite affaire sur le net :**:cela t 'intéresse?

anh oui ça peut etre bien ça, elle fait quoi Mina ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est étudiante en design de mode et elle se lance depuis peu dans la création de sa propre marque : prêts à porté féminin, lingerie, costume homme et depuis vraiment très peu de temps mode enfant.

Du coup, elle a besoin des services d'un photographe (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 2 3850463188 Elle pourrait payer Verena à la pige même si ça sera pas mirobolant comme salaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pourrait être marrant que Konrad ait eu des vues sur Mina mais comme elle est lesbienne, ben il l'a dans l'os  (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 2 1629572796 genre le plus grand regret de sa vie mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina A. Frost a écrit:Elle est étudiante en design de mode et elle se lance depuis peu dans la création de sa propre marque : prêts à porté féminin, lingerie, costume homme et depuis vraiment très peu de temps mode enfant.

Du coup, elle a besoin des services d'un photographe :**:Elle pourrait payer Verena à la pige même si ça sera pas mirobolant comme salaire

c'est parfait ça et puis verena est pas en manque d'argent donc elle sera pas chieuse niveau salaire, au fil du temps, elles vont surement s'apprécier et finira surement par faire le tout gratuitement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'avec le temps, elles pourraient devenir des amis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr grave (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHATI !!! J'aimerais beaucoup un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiiir (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 2 3850463188 Tu as une idée? Sinon on peut chercher ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça alors ? ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé