Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups désolée chou' ! Yep on fait comme ça (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 3850463188 j'aime être le plus grand regret d'un homme xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr :P mais par contre dans peu de temps ils va etre avec grace, il est amoureux d'elle (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 1616978029 du coup il va complètement abandonner l'idée d'avoir mina (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 1616978029 faudrait quand même une évo de notre lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un jeu du chat et de la souris mais amical. Mina va être heureuse qu'il se soit trouvé une petite-amie mais elle pourra pas s'empêcher de l'embêter. Qui sait, si tu n'as pas de confidente, Mina pourrait le devenir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 3850463188 tellement hanwii la seule et l'unique ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah :heaart: il pourra toujours compter sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great alors, on fera l'évo en rp ♥️

en attendant je t'ajoute très vite (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de souci ! Tu me tiens au courant (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 3850463188 je t'ajoute également très vite chou' :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche promis ♥️ (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina A. Frost a écrit:
Elysa M. Davis a écrit:Donc, comme promis, I'm in ! Carrément je veux un lien ! Ely ayant plutot un très bon tempérament, je vote pour le lien positif. Elle connaît une personne à Harvard, pas un seul jaune et elle a l'âge de Mina. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien définie, peut être qu'on a pas forcément à aller plus loin que copines, mais alors, comment ?
Mina a vraiment vraiment vraiment pas une histoire facile, contrairement à Ely, aussi... Mouais, je sais paaaas. Tu as une idée ?

Alors j'ai bien une idée. Mina est la meilleure amie de Wyatt. Est-ce qu'Ely pourrait l'apprendre et essayer de se rapprocher de ma demoiselle pour en découvrir un peu plus et qui sait, se rapprocher de son rouge préféré?

Oui, c'est super ça ! Au début genre "Les amis de mes amis sont mes amis", pour avoir une raison d'être près du rouge, et puis, comme elle est pas non plus hypocrite, elle s'attache à Mina "pour de vrai" !
Bravo ! :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour une amitié intéressée dans un premier temps qui se transformera en véritable amitié :heaart: je te rajoute de suite dans mes liens ! (+) Shiloh ~ Superman et le Père Noël OK! Mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)