Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ☩have this strange feeling to be bad. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MANDREA ☩have this strange feeling to be bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire quand il essaie de me retenir en disant ‘attends’ mais je crois que c’est trop tard, Apple c’est la seule personne que je haie sur cette planète et le fait qu’elle puisse le plaire ça me fait vraiment trop mal pour l’accepter. Je ne peux vraiment pas, encore les autres filles ça m’est égale mais elle non, je n’ai pas envie de rester avec lui. Pire que ça, je n’en ai plus du tout envie, c’est douloureux d’apprendre ça, ça me fait mal. « Alors quand tu as bu tu fourres ta langue dans la bouche de la première venue, c’est ça je suppose… ». J’avais l’impression qu’en même temps il remettait en cause ce qui c’était passé entre nous. « J’en ai rien à faire, tu as qu’a faire comme Royce couchait avec Apple et me laissait toute seule…J’ai pas envie de passer cinq minute de plus en ta compagnie… ». Au moins c’était dit, et puis je trouverais quelqu’un d’autre pour l’échographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que Minnie réagirait de cette façon en apprenant cela. Après tout il s'agissait que d'un jeu. Elle s'énerve pour un simple baiser que j'ai partagé avec Apple, avant que nous couchions ensemble, alors que moi j'ai su rester calme quand elle m'a annoncé avoir couché avec Royce. J'aurais moi aussi pu m'énerver, mais je me suis retenu, ne voulant pas faire de crise ici, au bal. " Arrête Minnie, j'en ai rien à foutre d'Apple... Je suis pas comme Royce alors arrête maintenant ! " J'essayais de garder mon calmer et de ne pas m'énerver. " Si l'occasion se représentait je ne le ferais pas, j'ignorais que tu ne pouvais pas voir en peinture Apple, sinon j'aurais rien fait... " Je la regarde, je ne voulais vraiment pas foutre en l'air cette amitié. Non mais pourquoi elle me fait une crise pour ça aussi ? " J'ai pas envie de te perdre Minnie... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’arrêtait pas de dire qu’il n’était pas comme Royce pourtant au fond ils étaient un peu les mêmes non ? Ils couchaient tous les deux avec la première fille venue et ils étaient tous les deux attirés par Apple. Rien que de penser à cela, ça me donnait envie de vomir. Vraiment envie de vomir. « C’est quoi ta différence avec lui…va-y explique moi ! ». Je lui en veux énormément et peu importe ce qu’il peut dire je ne le croirais plus, il vient de briser ma confiance. « Tu croyais que c’était ma copine ? Non mais tu es bête ou quoi… ». Ben oui, je détestais Apple depuis que Royce lui tournait autour et ça il devait bien le savoir. Il me répondit alors qu’il n’avait pas envie de me perdre, je soupire avant de tourner les talons : « Il fallait y penser avant… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok, Minnie m'en veut vraiment pour une histoire de baiser avec Apple, une fille que je ne connais pas. Je ne la connaissais pas plus que ça. Je ne lui ai jamais réellement parlé à vrai dire. Elle me demande alors la différence que j'ai avec Royce. " Je ne suis pas attiré par Apple, et je tiens à toi... " Royce est attiré par Apple et il ne tient pas à Minnie, c'est quand même une grosse différence, non ? Je ne savais pas comment évoluera notre relation avec cette dispute, mais putain j'ai pas envie de la perdre. Je tiens vraiment à elle, ça me ferait vraiment chier de la perdre pour une connerie comme ça. " Je ne suis pas attiré par elle Minnie ! Je vais te le combien de fois que depuis notre nuit ensemble, y a eu personne, on s'en fout des filles avant, surtout d'Apple, elle n'a aucune importante. " Je la regarde, alors que je me retenais d'hausser le ton. Je ne voulais pas attirer le regard sur nous deux. " C'est toi qui m'attire, et je n'ai rien dis quand tu m'as dis avoir couché avec Royce, alors que putain ça m'a fait chier. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fichais de ce qu’il me disait, avant j’avais confiance en lui, je le croyais mais en quelques secondes il venait de tout briser. De briser toute l’estime que je pouvais avoir envers lui, je lui en voulais trop d’avoir fait ça et la pilule ne passerait pas si facilement, je ne pouvais plus le croire, c’était trop dur : « Tu sais quoi, va coucher avec toutes les filles que tu veux, je m’en fiche mais n’espère plus rien du tout de moi, t’es vraiment comme les autres. Qu’est ce que je pouvais espérer de toi ? Mais rien bien sûr ! ». Je soupire quand il me dit qu’il est attiré par moi, il m’aurait dit ça il y a quelques minutes j’aurais été émue mais maintenant je le prenais mal et j’avais tant de haine en moi que je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. « Apple à l’air plus belle que moi alors tu devrais la choisir toi aussi ! ». Je grimace quand il me dit qu’avoir couché avec Royce ça l’a fait chier, je comprenais mais c’était différent pour moi. « Moi j’ai pas cherché à te faire du mal Andrea, au contraire, sur ce bonne soirée… ». Je pouvais pas rester en face de lui et qu’il le veuille ou non, que notre discussion soit finit ou pas je commençais à partir dans la direction opposé, vers une autre piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment foutre en l'air une relation en une seule phrase. Dire que j'ai embrassé Apple. Mon dieu, j'aurais dû garder ça pour moi si j'avais su comment elle réagirait. Pourtant mon but n'était pas de lui faire du mal. Je ne savais vraiment pas quoi dire, parce que je n'ai rien à me reprocher. Ce n'était qu'un simple baiser. Apple ne représente rien pour moi, alors que Minnie est importante pour moi désormais. Elle voulait pas rompre notre amitié à cause de ce qui s'est passé entre nous, mais là c'est à cause d'un simple baiser que j'ai partagé avec Apple. " Mais je m'en fous d'Apple ! " Non mais qu'est ce qu'elle peut être têtu quand même. Elle ne comprend donc pas que c'est elle que je préfère dans l'histoire. " Moi non plus Minnie je voulais pas te faire de mal ou même te décevoir ! " Je la regarde ensuite s'éloigner de moi, pour aller sur une autre piste de danse. Je soupire, ne sachant vraiment pas quoi faire. Tout était si bien au début, elle m'avait demandé de l'accompagner à ses échographie et là je peux crever pour y aller, quoi que je pourrais toujours la rejoindre à son écho sans qu'elle soit au courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)