Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ☩have this strange feeling to be bad. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MANDREA ☩have this strange feeling to be bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il fit sa petite tête d’enfant boudeur, franchement ça aurait pu marcher et je me laissais facilement attendrir….Mais non, je ne pouvais pas me laisser attendrir, il était pareil que Royce, il jouait avec les filles, il ne voulait rien d’autres que mettre des petites innocentes dans son lit. En fait c’était un winthrop et j’essayais de me convaincre tant que je pouvais qu’il ne valait mieux pas trop l’approcher. Je tendis l’oreille ensuite quand il me dit qu’Apple et Royce était main dans la main avec cet eliot que je détestais. Ils étaient forcément ensemble car Royce n’avait jamais ce genre de comportement, à moins qu’il souhaite mettre une fille dans son lit. « Okay, très bien ! ». Ce que venait de m’apprendre Andrea était certainement le début de la fin de mon espèce d’attachement sadique envers Royce, ces mots me firent prendre conscience d’a quel point j’avais été débile et j’aimerais tellement lui faire du mal comme il m’avait fait du mal. Je passe doucement ma main sur sa joue avant de lui répondre : « Je ne sais pas si tu me les fais oublier mais déjà, tu m’aides à les régler… ». J’étais sincère dans mes propos, je tenais beaucoup à Andrea. « Et bien il fallait demander ! » Répondis-je en riant avant de prendre sa main jusqu'à atterrir sur la piste de danse « Allons-y ». C’était une très belle musique et je prenais la main d’Andrea pour commencer à danser avec lui sur le son de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été moins même le premier surpris en voyant Apple et Royce entrer dans le coin détente main dans la main. Je ne m'attendais pas à ça, surtout que j'avais embrassé la jeune femme à son anniversaire. Oui enfin au jeu de la bouteille. Enfin j'avais triché un peu, j'avais fais en sorte qu'elle s'arrête sur Apple pour pouvoir l'embrasser. Bon elle m'avait repoussé, et heureusement que Royce n'était pas là, il m'en veut déjà pour Minnie, pas la peine qu'il m'en veuille parce que j'ai embrassé sa copine. " Et bien je veux vraiment d'aider à les oublier. " Je sais que ce n'est pas facile d'oublier l'homme avec qui on a couché pour la première fois. Moi même ça m'arrive encore de temps en temps de penser à mon ex, mais bon c'est comme ça, et faut que j'arrive à l'oublier, tout comme il faut que j'arrive à oublier Chrissy. " Et bien j'y penserais la prochaine fois. "Et puis personnellement je pensais que Minnie serait déjà prise, charmante comme elle est. Forcément un homme avait déjà du venir lui demander. Bref, nous nous dirigeons sur la piste de danse, pour pouvoir commencer à danser au rythme de la musique, posant ma main sur sa taille et l'autre dans la sienne. Tu sais pour Royce, je sais que c'est dur d'oublier le mec avec qui t'as eu ta première fois, mais t'y arriveras et tu trouveras mieux que lui, y a pas de raison, t'as tout pour plaire. " Je lui fais un clin d'oeil pour ensuite sourire et déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me dit qu’il veut m’aider à les oublier, j’ai vraiment l’impression qu’il est sincère, qu’il veut bien faire, qu’il veut m’aider et qu’il tient à moi. Je n’ai jamais ressenti ça d’une manière aussi forte. « Tu es gentil Andrea ! ». Il avait d’autres qualités au passage mais depuis que je le connaissais sa gentillesse avait été beaucoup mise en avant. Je me mets à rire quand il me dit que la prochaine fois, il penserait à moi, je lui réponds en riant : « Je n’ai plus à attendre un an ainsi ! ». Oui le bal avait lieu tout les ans alors si je voulais être sa cavalière je devais encore attendre un peu. Je fis une petite grimace quand il me dit que c’est dur d’oublier sa première fois et il a raison, jamais je ne l’oublierais je crois car c’est un moment vraiment spéciale de découvrir le sexe avec un garçon qui nous plait. Mais il a raison sur une chose, il y a beaucoup mieux : « Je ne sais pas si je vais trouver avec le… ». Le bébé, pas la peine de le dire tout fort mais Andrea avait compris, être enceinte c’était la chose la plus horrible quand on cherchait à draguer quelqu’un. D’ailleurs en parlant du bébé j’avais une nouvelle échographie et je voulais demander si Andrea souhaitait venir car il était déjà venu une fois avec moi : « Tu voudras venir pour savoir si c’est une fille ou un garçon ? ». . Je souris après son baiser, j'aurais voulu effleurer ses lèvres mais ce n'était pas raisonnable alors j'éloignais son visage du mien, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tiens vraiment à Minnie, c'est réellement une charmante jeune femme, avec qui le contact passe très bien. Ok à la base, j'étais venu danser avec elle au spring break, dans le but de la draguer mais finalement, on a réussit à créer une amitié. On est amis et j'espère que ça durera, malgré qu'on ait couché ensemble récemment. Pourquoi ça devrait changer ? On avait bu, enfin du moins moi j'avais pas mal bu. " Je sais. " Répondis-je lorsqu'elle me dit que j'étais gentil. Je rigole ensuite en la regardant. Après avoir couché ensemble, nous avons dormis ensemble, et ça avait été un plaisir de l'avoir contre moi pour une nuit, ça ne me dérangerait pas de recommencer. " Je te le demande même officiellement ce soir. Est ce que tu veux être ma cavalière pour l'année prochaine ? " Bon ok rien nous dis qu'on sera toujours ami dans un an. Elle aura peut être un copain et donc elle ira avec lui. Mais bon on verra bien par la suite. Une fois sur la piste de danse, je lui dis qu'oublier sa première fois c'est dur, même pour un mec. J'avais couché pour la première fois avec mon ex avec qui j'avais été amoureux. Elle me dit que trouver quelqu'un va être compliqué le bébé. " Certainement, mais s'il t'aime vraiment, il devrait l'accepter... " C'est vrai que ça fera fuir pas mal de mec. Un bébé c'est beaucoup de responsabilités, mais je suis sûr qu'elle arrivera à s'en sortir à merveille et puis je pourrais toujours l'aider si jamais. Elle me demande ensuite si je veux venir avec elle pour savoir le sexe du bébé. " Ca serait avec plaisir... Ton médecin va finir par croire que c'est moi le père en me voyant venir à tes échos. " Je lui fais un clin d'oeil. C'est avec plaisir que je viens avec elle, je ne me force pas du tout au contraire. Ca me fait vraiment plaisir. " Si pour une écho t'as envie que quelqu'un soit là, pense à moi. " Je lui souris, la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression que ses chevilles allaient enfler, est-ce qu’il venait de dire je sais alors que je lui avais dit un compliment. Je n’y croyais pas, il ne manquait pas de toupet. Je me mis alors à rire aussi. Puis il me demandait si je souhaitais être sa cavalière dans un an, en un an tellement de choses pouvaient changer. Par exemple l’année dernière j’étais en Angleterre, dans le palais de ma grand-mère et aujourd’hui elle m’avait viré, j’avais perdu ma virginité avec un connard et j’étais en plus enceinte. En gros j’avais complètement loupé ma vie, je lui répondis alors, le regard dans le vide : « Pourquoi pas ? ». Je lui avais ensuite dit que c’était compliqué de trouver quelqu’un avec l’enfant que je portais. Les garçons qui mettaient les filles enceintes ne l’assumer même pas alors qu’un autre mec assume l’enfant que je portais déjà, cela me semble impossible. Je lui pose alors une question fatidique : « Imaginons que tu rencontres une fille avec qui tu t’entendes bien, ça te dérangerais si elle portait un enfant en elle ? ». J’ajoutais après quelques instants : « Et puis tu sais, ce n’est pas si facile de croire en l’amour après ce qu’il c’est passé. ».C’était une question à double tranchant parce que maintenant que nous avions couchés ensembles j’avais l’impression qu’on était pas juste des amis donc autant savoir tout de suite ce qu’il pensait de tout cela. Je souris quand il me dit vouloir être présent, je suis vraiment contente, je lui réponds alors : « Ce n’est pas vraiment grave, j’aurais préféré un père comme toi pour mon enfant que… ». Que l’autre connard qui m’avait fait espérer pour rien. « Je t’ai toujours emmené jusqu'à maintenant ! ». Je lui souris, la première fois qu’on avait vu mon bébé c’était quand j’avais voulu avorter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait répondu pourquoi pas à ma question. Bon en même temps en un an il peut se passer tellement de choses. Elle peut être en couple, je peux l'être, elle peut partir, et on peut ne plus s'entendre. Mais je ne préfère pas vraiment penser à cela. J'hausse les épaules en la regardant un sourire aux lèvres. Le sujet dérive sur l'enfant qu'elle portait et comme quoi ça pourrait faire fuir les hommes. Là elle vient à me demander si ça me dérangerait qu'une fille que j'apprécie porte déjà un enfant, pour ensuite me dire que c'était pas facile de croire en l'amour après ce qu'il s'était passé. " On s'entend bien et ça me dérange pas... " Bon ok je sais qu'elle parlait pas d'une relation amicale avec la fille. " Après je pense que si je tiens vraiment à elle, que je l'aime, non ça me dérangerait pas... Je sais que c'est facile de croire en l'amour après ça, mais tu trouveras mieux que lui. " Oui j'en suis sûr. Minnie est une chouette jeune femme. Elle a son caractère, mais elle est vraiment attachante tout de même. Royce n'a pas su le remarquer, et c'est tant pis pour lui. Elle me dit ensuite qu'elle aurait préféré un père comme moi plutôt que comme Royce. " Tu sais que c'est toujours un plaisir de t'accompagner, donc t'as plutôt intérêt à me demander de venir à chaque fois. " Répondis-je en rigolant légèrement. C'est toujours mieux d'être à deux pour ce genre de rendez vous plutôt que toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand il me répond que lui ça ne le dérange pas même si nous ne sommes qu’amis, enfin des amis qui ont couchés ensembles. J’ai l’impression qu’il est sincère dans ce qu’il dit et j’espère trouver un garçon qui pensera comme lui. Mon enfant peut quand même effrayer les gens, j’en suis pleinement consciente. « D’accord, merci pour ta réponse… ». Il m’a déjà dit que je trouverais mieux donc ça n’avance vraiment pas. Je fus contente de savoir qu’il pourrait être là pour chacune des échographies. Je lui demande alors : « Tu voudras venir le jour de l’accouchement ? ». C’est vrai que ce n’est pas très sexy mais ce serait un moment important pour moi et bien sûr pour mon enfant. Alors que nous sommes entrain de parler de l’avenir une question me taraude, une question que nous n’avons pas encore abordé : « Tu voudrais parler de ce qui c’est passé la dernière fois ? ». Je suis un peu gênée en lui posant cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que si je venais à tomber amoureux d'une fille déjà enceinte ou qui a déjà un enfant, ça pourrait me faire réfléchir. Mais comme je viens de le dire à Minnie, je pense que ça ne me dérangerait pas si vraiment j'aime la fille en question. Après tout nous deux, nous sommes amis, et je l'ai accompagné à sa première échographie, même si à la base elle devait avorter et j'allais venir à sa seconde échographie pour savoir s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon. Je sais que c'est un moment assez particulier pour la maman de connaître le sexe du bébé, alors j'allais l'accompagner. Je peux même l'accompagner pour toutes ses échos. Elle me demande ensuite si je veux venir le jour de l'accouchement. " Si tu me promets de ne pas déchiqueter la main oui je viens. " Je souris amusé en disant cela, alors que oui si elle me le demande, je viendrais, pas de soucis. C'est un moment important pour elle, alors ça me ferait plaisir de l'accompagner. C'est ensuite qu'elle me demande si je veux parler de ce qui s'est passé la dernière fois, et je sais très bien qu'elle parle de cette soirée où nous avons couché ensemble. " Oui si tu veux... J'ai qu'une chose à dire, je regrette rien et j'ai vraiment passé une bonne soirée et une bonne nuit. " Nous avions ensuite dormis ensemble et ça avait été un plaisir de l'avoir dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand Andrea me dit que je dois lui promettre de ne pas trop attaquer sa main, c’est vrai que dans beaucoup de séries ont à l’impression que le mari va se faire tuer par la femme qui accouche, je pense que la douleur va être insupportable mais je ferais tout pour ne pas trop la communiquer à Andrea. « Je ferais tout mon possible promis ! ». Avouais-je en souriant tandis que j’avais lancé le sujet concernant notre partie de jambe en l’air. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne savais pas ! Mais on pourrait mettre les choses au clair et c’est sur que ça j’en avais besoin. Il me dit qu’il n’a passé un bon moment avec moi et rien qu’en y repensant je dois rougir parce que oui, c’était très bon ce que nous avions partagés mais était-ce une bonne idée ? Et si jamais on recommençait ? Je ne pourrais peut être resté sa simple amie pourtant j’étais loin de vouloir m’engager. « Pour moi aussi c’était bon mais…Si jamais ça se reproduit, je veux dire, tu es attirant comme garçon mais je crois qu’on n’est pas prêt tous les deux, ça serait une mauvaise idée… ». Lui était encore à fond sur Chrissy et moi je ne pouvais pas faire confiance à quelqu’un à cause de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie de me faire casser la main pour Minnie non plus. Sait-on jamais après tout, je me méfie. Mais bon je disais surtout cela pour rigoler. J'ignore combien une femme peut avoir mal lors de l'accouchement, donc on peut bien se faire broyer la main par celle-ci. Je rigole alors qu'elle me dit qu'elle fera tout son possible pour éviter de me broyer la main, mais bon je ne lui en voudrait pas si jamais ça arrivais. Vient ensuite la conversation sur notre soirée et nuit passée ensemble. De toute façon, il fallait bien en parler un jour. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé et j'ai passé un excellent moment avec elle, et j'ai vraiment apprécié l'avoir avec moi pour la nuit. " Oui t'as raison... A cause de Royce, t'as plus vraiment envie de faire confiance aux hommes et moi j'ai pas vraiment confiance aux femmes, ça serait voué à l'échec. " Et pourtant il y a quelques semaines, j'étais prêt à me caser, à arrêter mes coucheries pour me mettre en couple avec Chrissy, mais non elle avait trouvé déjà quelqu'un d'autre. " Mais je tiens à toi Minnie, et je suis sincère avec toi. " Non je ne me fous d'elle, je ne joue pas avec elle. Je n'ai pas couché avec elle juste pour coucher. Si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)