Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il fit sa petite tête d’enfant boudeur, franchement ça aurait pu marcher et je me laissais facilement attendrir….Mais non, je ne pouvais pas me laisser attendrir, il était pareil que Royce, il jouait avec les filles, il ne voulait rien d’autres que mettre des petites innocentes dans son lit. En fait c’était un winthrop et j’essayais de me convaincre tant que je pouvais qu’il ne valait mieux pas trop l’approcher. Je tendis l’oreille ensuite quand il me dit qu’Apple et Royce était main dans la main avec cet eliot que je détestais. Ils étaient forcément ensemble car Royce n’avait jamais ce genre de comportement, à moins qu’il souhaite mettre une fille dans son lit. « Okay, très bien ! ». Ce que venait de m’apprendre Andrea était certainement le début de la fin de mon espèce d’attachement sadique envers Royce, ces mots me firent prendre conscience d’a quel point j’avais été débile et j’aimerais tellement lui faire du mal comme il m’avait fait du mal. Je passe doucement ma main sur sa joue avant de lui répondre : « Je ne sais pas si tu me les fais oublier mais déjà, tu m’aides à les régler… ». J’étais sincère dans mes propos, je tenais beaucoup à Andrea. « Et bien il fallait demander ! » Répondis-je en riant avant de prendre sa main jusqu'à atterrir sur la piste de danse « Allons-y ». C’était une très belle musique et je prenais la main d’Andrea pour commencer à danser avec lui sur le son de la musique.
(Invité)