Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANDREA ☩have this strange feeling to be bad.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


MANDREA ☩have this strange feeling to be bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait déjà quelques heures que j’étais arrivé au bal vêtue de ma robe rose, je pensais que cette soirée serait mémorable…Je pense que je n’avais pas imaginé à quel point. J’étais arrivé en limousine en compagnie d’Hadès, je me demandais comme il pouvait avoir autant d’argent tout en étant escort boy, moi qui pensait qu’il faisait ce métier faute de mieux, je m’étais peut être trompé. En attendant je passais une excellente soirée en sa compagnie, enfin excellente, jusqu'à ce que j’aille dans les toilettes. Royce m’avait alors enfermé dans une cabine et on avait couché ensembles. Je n’étais pas du tout fier de cela, je m’en voulais même mais il m’avait chauffé…et je n’avais pas pu le repousser. Royce restait ma première fois, le premier garçon avec qui j’avais couché en premier et je ne pouvais rester insensible à lui surtout que j’attendais son enfant. Pourtant je savais qu’il ne voulait rien avec moi, qu’il ne voudrait jamais rien. Et puis il y avait mon cavalier et Andrea…C’était tellement brouillé dans ma tête, je me sentais mal, perdue…Andrea venait de m’envoyer un message alors que je sortais des toilettes, je me mis donc à sa poursuite en allant près de la piste de danse. Je le vis de loin et m’approcher de lui en souriant : « Bonsoir Andrea… ». Je savais qu’il n’allait pas comprendre ce que je venais de faire mais avant d’avoir couché avec lui c’était mon ami à qui je confiais tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de parler à Chrissy, j'avais décidé de prendre cette décision de ne plus lui parler. J'en avais marre de lui courir après. Elle est en couple, et elle a réellement d'être heureuse avec lui, donc j'ai décidé de tout arrêter. Et puis Dorian avait débarqué, pétant un câble, parce que sa petite amie me parlait. Ok à l'anniversaire de Royce, on a été trop loin dans les rapprochements, mais il ne s'est rien passé. Nous n'avions pas couché ensemble. Bref, après cela, j'avais laissé le couple s'en aller, pour ensuite aller faire un tour au coin détente. J'y avais rencontré Royce et j'avais décidé d'aller lui parler. Il était en compagnie de Apple et ils se tenaient la main, donc ils doivent être en couple. Mais le Winthrop m'en veut toujours, du coup il m'a simplement dit que Minnie voulait me parler. J'avais froncé les sourcils, me demandant pourquoi ils s'étaient vus. J'ai alors quitté le coin détente, pour envoyer un message à Minnie, lui disant que j'étais près de la piste de danse. J'attends quelques minutes pour ensuite pouvoir la voir. Je souris en la voyant, la trouvant très belle. " Salut Minnie... " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue délicatement. T'es ravissante avec ta robe. " Oh ça oui, vraiment très belle dans cette robe. Elle lui va parfaitement bien. " Tu voulais me voir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais contente de voir Andrea mais en même temps j’étais stressé, il me prendrait certainement pour une fille facile si je lui avouais tout ce qui c’était passé avec Royce. Enfin je savais que ça n’était pas grand-chose, qu’il y avait uniquement eu du sexe entre nous, je ne voulais pas qu’il pense du mal de moi. Qu’il pense que je suis juste une fille facile…Ce n’était pas le cas mais malheureusement je crois que Royce resterait une faiblesse pour moi et puis ça ferait un bon truc à dire à Apple. Je le regarde à mon tour, en regardant son costume, lui aussi il a la classe : « Merci, c’est très gentil ! ». Je remis un peu ma robe qui avait été un peu froissé dans le feu de l’action. Je souriais quand il me demandait si je voulais le voir, en effet mais ça n’avait jamais été une vraie urgence. Pourtant j’étais contente de le voir, je lui réponds : « Ce n’était pas urgent, mais je suis contente que tu sois là ! ». Je souris avant de lui demander avec curiosité : « Alors quoi de nouveau ? Qu’est ce qu’il s’est passé depuis le début de ce bal ? ». Je savais pas si il avait des nouvelles de Chrissy, ni même qui était sa cavalière mais j'avais vraiment envie de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en entendant Royce me dire que Minnie voulait me voir, me faisait imaginer des choses entre les deux. Après tout Minnie avait dit ne plus vouloir voir Royce et inversement pour lui, donc je ne sais pas trop ce qui a pu se passer. Mais je risque de le savoir d'ici quelques minutes, parce que je pense qu'elle finira par me le dire. Je souris en la voyant arriver vers moi. Elle était réellement belle comme ça, franchement il n'y a rien à dire là dessus. Je la complimente alors sur sa robe, pour ensuite lui demander ce qu'elle voulait me dire, vu qu'elle voulait me parler. Je lui souris alors qu'elle me dit que ce n'était pas très urgent mais qu'elle était content que je sois là. "Moi aussi je suis content de te voir. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'elle me demande ce qui s'est passé depuis le début de ce bal. J'hausse alors les épaules. " Ma cavalière est avec des copines. Et moi j'ai vu Chrissy... Je lui ai dis que le mieux à faire c'était de ne plus se voir... " Evidemment ça n'allait pas être facile, mais après tout c'était la meilleure solution pour que j'oublie un peu mes sentiments pour elle. " J'ai vraiment besoin de l'oublier... Et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela changeait de voir Andrea avec un costume, c’est vrai qu’il faisait très jeune mais comme ça il faisait tout de suite plus mâle et mature. Je ne savais pas ce que je devais lui dire quant à moi soirée, je culpabilisais vraiment par rapport à ce qui venait de se passer avec Royce et maintenant que j’avais couché avec Royce je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui parler de mes histoires avec les autres mecs. Surtout avec Royce qui était la base son ami mais avec qui il c’était brouillé en partie à cause de moi. Je souris quand il me dit qu’il ne doit plus voir Chrissy, c’était certainement le mieux à faire car je savais qu’il souffrait de cette situation : « Je sais que ça doit être dur pour toi mais c’est la meilleure chose à faire, ça vaut mieux de ne plus jamais se voir, on souffre trop sinon… ». Je m’en rendais compte alors que je venais de recoucher avec Royce une nouvelle fois, maintenant tout était trop tard en rien que d’y penser j’avais les yeux humides. « Mon cavalier prend l’air ! ». C’était juste pour expliquer pourquoi j’étais seule depuis si longtemps, je lui confie dans l’oreille, très mal à l’aise : « Je ne sais pas si je dois te dire ça…Mais tu es mon ami le plus cher Andrea, j’ai besoin de me confier, je viens de coucher avec Royce… ». J’ai peur qu’il me juge, terriblement peur qu’il se dise que je suis une fille facile alors que c’est pas du tout le cas, mais Royce est ma première fois, j’étais célibataire, j’avais rien à me reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Elle est si belle ce soir, franchement cette robe lui va parfaitement bien. Je la regardais dans les yeux, me gênant pas pour la regarder de haut en bas de temps en temps. Je lui explique alors ma rencontre avec Chrissy, lui avouant que j'avais pris la décision de ne plus voir la jeune femme, parce que j'en avais marre de croire des choses, alors qu'en réalité il n'y a plus rien entre nous. Il n'y a jamais rien eu de toute façon. On a eu une relation libre, et à partir du moment où elle s'est mise en couple, on a plus rien été. " Oui, j'ai vraiment besoin de l'oublier. " Et la meilleure des solutions c'est de profiter de la vie, en allant coucher à droite à gauche ou de se poser avec quelqu'un d'autre. Mais ça, ça risque d'être compliqué. Elle me dit que son cavalier prend l'air et j'hoche la tête. " C'est qui ton cavalier ? " Et voilà que je fais encore mon curieux. Je la vois ensuite se rapprocher de moi pour parler à mon oreille et me dire qu'elle a couché avec Royce. Je m'en doutais un peu, mais je ne voulais pas vraiment y croire. Je la regarde alors dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le coup. " Pourquoi ... ? Enfin je pensais que tu voulais plus avoir à faire avec lui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais quand il me dit avoir vraiment besoin de l’oublier, je savais qu’Andrea allait y arriver après tout ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Je savais qu’il allait tomber sur une autre fille vraiment sympa et belle et qu’il oublierait le mauvais coup de Chrissy qui ne lui avait pas donné le temps. Je regarde un peu les alentours quand il me demande qui est mon cavalier mais je n’ai toujours pas la moindre trace de celui-ci : « Il s’agit d’Hadès, un lowell qui est vraiment adorable ! ». Je ne pouvais pas le définir autrement, venir me chercher en limousine, m’accrocher des roses autour du poignet, il était vraiment galant et charmant. Je savais qu’Andrea allait m’en vouloir, j’avais si peur, je m’en voulais vraiment. « Il m’a coincé dans les toilettes, il m’a dit qu’il avait envie de moi, que ça lui manquait…Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais je m’en veux, ce n’était peut être pas une bonne idée, je fais que des bêtises… ». Je me sentais minable et j’avais de plus en plus l’impression de devenir une fille facile comme l’avait dit Royce. J’avais besoin de réconfort mais pas sûr que j’en aurais de la part d’Andrea qui n’allait certainement pas apprécié mes galipettes avec son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais demandé qui était son cavalier, me demandant bien qui avait pu l'inviter pour ce bal. A la base j'avais prévu d' emmené Chrissy, mais bon elle a mis à notre relation trop tôt, avant que je puisse le lui demander. Du coup en rencontrant une jeune femme, serveuse, je lui avais demandé de m'accompagner. On parlait bien ensemble et elle était seule aussi pour le bal, alors j'en ai profité. " Plus adorable que moi ? Ca existe ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Le principal c'est qu'elle passe une bonne soirée. De mon côté je n'ai pas souvent vu ma cavalière et je me demande bien ou est ce qu'elle a pu passer. Après tout ça fait un moment qu'elle est partie rejoindre des amies. Peut être qu'elles sont de meilleures compagnies que moi, j'en ai aucune idée. Bref, le fait d'apprendre que Minnie a couché Royce ne me plaît pas tant que ça. Enfin je pensais qu'elle ne voulait plus le voir et qu'elle voulait l'oublier. Sans réellement comprendre pourquoi mais ça me blesse légèrement qu'elle ait couché une nouvelle fois avec lui. Mais je ne peux pas lui en vouloir, après tout nous sommes seulement des amis, même si nous avons couché ensemble. Je viens alors la prendre dans mes bras. " ca va aller Minnie, la prochaine fois tu ne recommencera pas, surtout qu'il est avec Apple maintenant. Faudra éviter de recommencer sinon il va vraiment que tu l'aimes encore. Il faut que t'essayes de l'oublier comme moi avec Chrissy... " Lui épondis-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire quand il me demande si plus adorable que lui ça existe mais je ne sais pas si Hadès est plus gentil que lui mais j’ai l’impression que lui ne me dirait pas qu’il a l’habitude de partir une fois qu’il a couché avec une fille. Je me trompe peut être sur lui mais il n’a pas l’air d’être le genre de garçon à coucher à droite et à gauche, il a l’air d’être très gentil et attentionné de ce que j’ai pu voir de lui. « Oh oui, on doit facilement trouver ! ». Avais-je simplement répondu pour le taquiner. Au lieu de me juger il me prend dans ses bras et c’est absolument ce dont j’ai besoin pour l’instant. Je n’avais pas besoin de ces sermons ou d’insultes comme Royce qui me traitait de pute à la moindre occasion. « Comment ça il est avec Apple ? ». Je suis un peu choquée de cette nouvelle car par message il m’a affirmé ne pas vouloir se mettre en couple il y a quelques jours encore. Je soupire quand il me dit qu’il faut essayer de l’oublier mais mes sentiments sont bizarres, j’ai l’impression de l’adorer puis la seconde d’après je le déteste. Pas évidant. Je lui répond donc : « Heureusement que tu es là Andrea, tu es tellement important pour moi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle me dit que trouver une personne plus adorable que moi doit être facile, je fis semblant d'être vexé et je viens même à bouder légèrement. Non non elle ne pouvait pas me dire ça. Je suis le plus adorable. Il suffit de regarder la tête toute mignonne que je fais. Non impossible qu'il soit plus adorable que moi son cavalier. " C'est pas vrai. " Répondis-je en boudant encore un peu, pour ensuite la prendre dans les bras. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Pas grand chose. Je n'allais pas la juger. Après tout elle est libre de ses actes. Si Chrissy venait à me chauffer, je craquerais sûrement aussi, alors que je me suis promis de ne plus la voir. Mais je sais que si un jour elle retourne vers moi, je craquerais facilement. C'est fou comme je me suis attaché à elle, alors qu'on ne se connaît pas depuis des lustres. Minnie a l'air surprise que je lui dise que Royce est avec Apple et j'hoche la tête. " Oui je les ai vu, main dans la main, collé l'un contre l'autre. " Je suis moi même le premier étonné. Roycen le coureur de jupon qui se met en couple, ça fera un peu pareil que moi, sauf que je suis loin d'avoir sa réputation encore. Je lui dis alors qu'elle allait devoir éviter de recommencer, parce qu'il fallait absolument qu'elle arrive à oublier le Winthrop. " T'es importante pour moi aussi... Tu m'apaises, avec toi je pense plus à mes problèmes. " Répondis-je en souriant tout en la regardant. Depuis cette fameuse nuit aux côtés de Minnie, je me sens bizarre. " Tu m'accordes une danse ? Même si je ne suis pas ton cavalier, bien que j'aurais apprécié être à tes côtés. " Ah ça c'est sûr, vu comment elle est magnifique. Je lui tends ma main pour pouvoir l'entrainer au milieu de la pite, là où un slow venait de commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)