Invité
est en ligne
Invité
/w Verena & Amy
Elle n'avait pas l'air d'une idiote, non pas du tout. L'amour rend aveugle, je n'ai pas vu pendant près de quatre mois l'homme que j'aimais me tromper, alors je ne pouvais aucunement blâmer V, et de toute façon j'en avais aucune envie, je voulais simplement être là pour elle, tout comme elle est là pour moi. Je sentais sa tête se poser sur la mienne, ça me faisait du bien de la sentir près de moi. Tu veux que je lui en parle pour toi ? Je n'ai jamais aimé me mêler de votre histoire, mais si tu veux que je lui en parle pour toi, je le ferais .. Et s'il veut partir en Autriche pour frapper ton ex, on l'empêchera, t'inquiète pas pour ça. Disais-je pour la rassurer. Je ne laisserais certainement pas Jax partir à l'autre bout du monde pour ce salaud qui a frappé ma meilleure amie, hors de question. Ce mec ne mérite même pas notre attention, il mérite de pourrir tout seul dans son coin, s'en prendre à une femme, c'est du grand n'importe quoi. Finalement je lui ai demandé si son ex lui manquait, car pour ma part Val me manque, tous les jours, tous les temps. Et ça me rassurait qu'elle aussi de son côté, même si moi contrairement à elle, je serais certainement capable de pardonner à Val et revenir vers lui. Je te comprends .. C'est pas facile d'oublier l'homme qu'on aime. Décidément les autrichiens n'ont pas beaucoup de chance en amour, que ce soit Jax avec Meghan, Verena avec son ex et moi avec Val .. On va finir par devenir bonnes-sœurs, on ne sera plus embêter avec les mecs comme ça. Disais-je en souriant légèrement, même si au fond de moi je souffrais, tout comme Verena devait souffrir de tout cela.
(Invité)