Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeramy x It's good to have you by my side - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Veramy x It's good to have you by my side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Elle n'avait pas l'air d'une idiote, non pas du tout. L'amour rend aveugle, je n'ai pas vu pendant près de quatre mois l'homme que j'aimais me tromper, alors je ne pouvais aucunement blâmer V, et de toute façon j'en avais aucune envie, je voulais simplement être là pour elle, tout comme elle est là pour moi. Je sentais sa tête se poser sur la mienne, ça me faisait du bien de la sentir près de moi. Tu veux que je lui en parle pour toi ? Je n'ai jamais aimé me mêler de votre histoire, mais si tu veux que je lui en parle pour toi, je le ferais .. Et s'il veut partir en Autriche pour frapper ton ex, on l'empêchera, t'inquiète pas pour ça. Disais-je pour la rassurer. Je ne laisserais certainement pas Jax partir à l'autre bout du monde pour ce salaud qui a frappé ma meilleure amie, hors de question. Ce mec ne mérite même pas notre attention, il mérite de pourrir tout seul dans son coin, s'en prendre à une femme, c'est du grand n'importe quoi. Finalement je lui ai demandé si son ex lui manquait, car pour ma part Val me manque, tous les jours, tous les temps. Et ça me rassurait qu'elle aussi de son côté, même si moi contrairement à elle, je serais certainement capable de pardonner à Val et revenir vers lui. Je te comprends .. C'est pas facile d'oublier l'homme qu'on aime. Décidément les autrichiens n'ont pas beaucoup de chance en amour, que ce soit Jax avec Meghan, Verena avec son ex et moi avec Val .. On va finir par devenir bonnes-sœurs, on ne sera plus embêter avec les mecs comme ça. Disais-je en souriant légèrement, même si au fond de moi je souffrais, tout comme Verena devait souffrir de tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
En tout cas, elle, elle se trouvait idiote de ne pas avoir ouvert les yeux avant, au moins, elle aurait gagné une année de sa vie à la place de la perdre à se battre pour avoir des enfants qu’elle n’aurait jamais. En plus, ce n’avait jamais été un secret, elle ne comprend toujours pas comment Franz avait pu s’emporter, comment il avait pu reporter la chose encore et encore. Elle sourit doucement à son amie, qui était toujours aussi douce qu’à son habitude. « Non, je veux le faire moi-même, je sais pas trop comment par contre, je veux dire, après sept an ma grosse nouvelle c’est que je me faisait brutalisé alors que lui c’est qu’il a un gosse, enfin, il a pas intérêt à partir en Autriche hein! » Pas quesiton qu’il perde son argent à vouloir aller casser les couilles à un homme qui ne valait pas tout ces efforts. Au final, elle s’ennuyait quand même de lui et elle le dit à Amy, bien la seule personne qui saurait ce genre de chose. Mais elle avait tellement peur aussi, il ne l’avait pas juste trompé, il n’était pas aller voir ailleurs, il l’avait détruit, il avait même mis un souvenir pour la vie en plein milieu de son visage pour lui rappeler qu’il serait toujours là. « Non ça l’est pas, surtout pas après sept ans… » Sept ans, elle avait perdu sept ans de sa vie, elle souri quand même à la remarque de belle-sœur. « oubli pas nos 25 chats quand même ! » Décidément ça serait surement plus fidèle que les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Je pouvais parfaitement comprendre son malaise à cause de son histoire, vis-à-vis de Jax, mais elle ne devait pas se sentir si mal, d'autant plus que Jax n'a pas que de bons souvenirs à lui raconter, durant toutes ces années le pauvre a bien souffert à cause de son ex, à cause de Meghan. Tu sais durant toutes ces années sa vie n'a pas toujours été très belle, ne te sens pas idiote pour ça. Tu sais qu'on est là pour te soutenir, tu fais partie de notre famille V. Et au pire on l'attachera à une chaise pour l'empêcher de partir. Disais-je avec un petit sourire, oh non je ne laisserais pas mon petit-frère partir loin de moi pour cet idiot qui a blessé ma meilleure amie, ce trou du cul n'aura qu'à pourrir tout seul dans son coin, à présent on allait toutes les deux nous reconstruites ici, nous soutenir mutuellement comme nous l'avons toujours faits. Elle m'expliqua qu'après sept ans c'était difficile et je pouvais parfaitement le comprendre. Je suis désolée, vraiment. Disais-je en gardant ma tête contre son épaule. Finalement malgré la situation catastrophique de nos deux vies, elle m'arracha un petit rire en m'avouant qu'on allait vivre toutes les deux avec nos 25 chats. Oh oui, nos 25 chats, eux seront fidèles et nous donneront des câlins à gogo ! Par contre la litière risque de puer un peu en fin de journée .. Avouais-je en riant légèrement. Ça me faisait du bien de rire un peu avec ma Verena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Elle se sentait un peu responsable Verena, pour le malheur de Jax, comme si ça décision avait changée toute sa vie, mais bon, elle n’avait pas vraiment fait un choix conscient. « je sais bien et j’aurais dû être là pour lui, j’aurais pas dû l’écouter. Pfff je vais l’attacher à plus qu’une chaise! Vous etes ma famille aussi tu sais… » Après tout, Verena c’était pas un enfant née du bonheur, pas du tout même, ses parents s’aimaient au début, mais au final, ils étaient surtout que de bons amis. Enfin, au moins maintenant elle repartait à zero, à neuf , dans un nouveau pays, une nouvelle vie, enfin elle espérait. « T’aurais pas pu y faire grand-chose tu sais. » amy n’aurait pas pu vraiment arrêtr Franz, même Verena y était pas arrivée, elle avait été aveuglée. « j,engagerai un pedro pour vider la litière franchement, j’aurai tout l’argent du monde t’sais pas d’enfant, pas de copain, je vais être riche! » Bon c’était un peu triste au final, mais pour le moment, verena ne voyait pas vraiment plus loin que ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Je n'ai jamais voulu m'interposer dans la relation complexe entre mon frère et ma meilleure amie, je ne savais jamais quoi dire, ni quoi faire. Je me sens incapable de prendre la défense de l'un ou de l'autre, alors je me contentais de sourire à V, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que je n'aurais rien pu faire face à son ex. Certes mais j'aurais pu être là pour te soutenir. Disais-je d'une voix désolée. Les meilleures amies sont faits pour ça, pour se soutenir dans les moments difficiles, malheureusement je n'étais pas là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin. Finalement elle me fit sourire en m'expliquant qu'elle allait devenir riche, pas d'enfant, pas de mari, juste elle et ses 25 chats. Je sens que je vais finir comme elle. Tu donneras un peu d'argent à ta plus vieille amie hein ? On s'achète toutes les deux unes île au milieu de nul part, pas de mecs, juste toi, moi et nos 25 chats ! Bon on devra quand même trouver un moyen pour que Jax et Peter puissent venir nous voir, je peux pas vivre sans ces deux-là. Disais-je en rigolant doucement avant de me retirer doucement de l'épaule de ma Verena pour me lever du canapé. Tu veux qu'on aille faire un tour à la Dunster House ? Aujourd'hui j'allais être son guide, alors nous irons là où elle le voudra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)