Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeramy x It's good to have you by my side
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Veramy x It's good to have you by my side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
C'est bientôt le bal et rien ne va pour moi en ce moment. Entre Valentin, cette nuit bizarre avec Dante et le fait que je me sens de plus en plus mal, je crois bien que ces dernières semaines doivent être les pires de ma vie, du moins après le décès de Joshua. Sauf qu'une petite lueur d'espoir fait son apparition dans ma petite vie, l'arrivée de ma meilleure amie d'enfance, Verena. Elle sait tout sur moi, elle connaît le moindre de mes petits secrets, faut dire qu'on peut passer des heures elle et moi au téléphone. Quand j'ai appris pour elle et son ex, je l'ai tout de suite invité à venir à Harvard pour me rejoindre. Je connais aussi sa relation tendue avec Jax, j'espère vraiment qu'entre eux ça va s'arranger, d'ailleurs je n'ai encore rien dit à mon petit frère. J'arrivais donc devant l'aéroport, malgré mon air fatigué et un peu amaigri, j'avais le sourire, car j'allais retrouver celle que je considère comme ma moitié, en quelques sortes. J'attendais alors patiemment à l'aéroport, impatiente de me jeter dans ses bras et de la voir enfin arriver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Verena avait simplement dit à ses parents qu'elle avait été accepté à Harvard, elle ne leur expliqua pas la situation avec son nouvellement ex, elle ne leur expliqua pas sa cicatrice, elle leur dit simplement qu'elle partait, que Amy allait l'accueillir et puis c'était tout. De toute façon, elle avait vingt-six ans, ne vivait plus chez ses parents depuis six ans, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle ne mit que deux jours à embarqué pour les États-Unis. Elle avait toute sa vie dans une valise, elle était exténuée quand l'avion finit par atterrir. Par un miracle certain, elle avait eu un visa étudiant très vite et les douanes furent assez rapides, dieu merci. Verena arriva finalement à la sortie de tout ces trucs pour trouver sa jolie amie blonde qui avait l'air crevé et pas dans son assiette mai qui souriait malgré tout. Elle s'élança vers elle et la serra dans ses bras. « tu m'as tellement manqué! » Après quelques minutes, elle se détacha doucement de son amie pour ne pas l'étouffer et la regarda de plus près, elle avait perdu son jolie teint, clairement, cette histoire avec Valentin avait fait des ravages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Autant dire que Verena arrive au bon moment pour moi, elle arrive pile poil quand j'ai besoin de ma plus vieille amie, celle qui me connaît par cœur. Car entre mes histoires de cœur et le fait que je me sente physiquement de plus en plus mal, un peu faiblarde, ça me fait du bien de l'avoir à mes côtés. D'autant plus que les vacances approchent, je vais pouvoir les passer avec elle et non penser sans arrêt à Valentin. Elle arriva jusqu'à moi, me prenant dans ses bras, je la serrais tout aussi fort qu'elle. Toi aussi tu m'as manqué ! Disais-je en le serrant contre moi encore quelques temps. Je finissais par la lâcher, regardant son visage et sa cicatrice à cause de l'autre trou du cul. Je ne suis pas du genre violente, mais je crois que j'aurais été capable de mettre un coup de pied bien placé à cette espèce d'ordure qui a osé blesser ma Verena. Je la regardais alors avant de lui lancer un tendre sourire. Comment tu te sens ma Verena ? J'étais à la fois tellement heureuse de la voir ici, mais triste de savoir ce qui lui est arrivée. Elle mérite tellement mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
verena n'avait jamais réussi à se trouver une autre amie comme Amy. Et même si elle était rendu loin d'elle, elle n'avait jamais cesser de l'appeler ou de communique avec elle assez quotidiennement. Elle connaissait l'histoire de Valentin et elle lui en mettrait bien une en plein visage à celui-là, elle savait que Jax avait un gosse, mais elle n'avait jamais osé poser trop de question là dessus. Enfin, revenir au près d'elle, ça lui faisait du bien. verena ne cherchait pas l'amour, n'y croyait plus et n'en avait pas besoin, mais elle avait besoin de sa Amy plus que tout. « Bah maintenant on se manquera plus, j'ai pas vraiment de raison pour retourner en Autriche... » Verena avait tout de même une mine triste parce qu'elle aimait beaucoup son pays d'origine et ça la dégoutait d'avoir un sentiment de peur à l'idée de retourner là-bas. Elle regarda doucement son amie. « je me sens crevée surtout, mais si non, tu sais, je peux pas me sentir super bien après tout, mais ça va, maintenant que je suis là et toi ma belle, t'as l'air toute pale ?» Bah oui, elle allait pas laisser Amy s'inquiéter pour elle sans le faire en retour, faut pas rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Décidément plus rien ne va pour nous deux en ce moment niveau cœur, que ce soit elle et son copain ou moi et Valentin. D'ailleurs je me suis rapidement inquiété pour elle, je n'aimais pas voir cette cicatrice sur son visage à cause de ce gars. Mais elle retourna rapidement la question sur moi, voyant que j'étais un peu pâle. Je souriais pour faire bonne figure, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète dès son arrivée. Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi, disons que je suis juste un peu fatiguée, heureusement que les vacances arrivent. Disais-je avec un faible sourire, alors qu'en réalité j'allais surtout mal à cause de Valentin j'imagine. Sauf que pour l'instant je voulais profiter de l'arrivée de ma Verena, on parlera de nos petits problèmes plus tard. Jax ne rentre pas avant ce soir, tu veux déjà faire un petit tour là-bas pour boire un café ? Après on ira à la Dunster House si tu veux. Sauf si tu préfères directement aller à la Dunster House. De toute façon nous iront où elle veut, que ce soit à la Dunster House, chez Jax pour boire un café ou n'importe où, j'étais bien trop contente de l'avoir à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Ouais, ça allait franchement pas pour ces deux amies. Une avec une cicatrice en plein visage, l'autre avec le coeur complètement brisé, enfin, les deux avaient le coeur brisé. Verena était heureuse d'être ici du coup, à voir son amie comme ça, elle préférait de loin être là pour elle plutôt que d'être à l'autre bout du monde. « Mouais, pardonne-moi mais même après sept ans d'absence, je sais que tu mens, enfin, on parlera plus tard alors. » Elle n'avait pas perdu son don avec Amy, elle ne le perdrait surement jamais, elle était douée pour voir quand elle n'allait pas, elle savait que c'était plus que de la fatigue, beaucoup plus que de la fatigue, mais si elle ne voulait pas en parler tout de suite soit. Elle sourit à sa proposition, même si son sourire était à demi, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire de Jax, enfin, elle verrait en temps et lieu. [b] « Va pour le café, j'irai à la Dunster House après, y a un mec qui est supposé m'accueuillir bizutage et tout enfin, il avait pas l'air méchant par courriel. »[b] Elle lui fit un petit clin d'oeil et commença à marcher un peu, se dégourdir les jambes et un café ferait plus que du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Je n'étais pas une superbe menteuse, mais sur cette terre il y a bien une personne qui arrivera sans cesse à déceler seulement en me regardant un mensonge, c'est bien Verena. On a grandie ensemble, elle est comme la sœur que je n'ai jamais eue, je dirais même que notre relation pourrait être plus forte qu'une relation entre deux sœurs, dans tous les cas elle voyait bien que ce n'était pas que de la fatigue. Pour le moment je me contentais de lui sourire avant de partir avec elle à l'appartement de mon frère. Tu vas voir, tu vas te plaire à la Dunster House. Si une fille comme moi a réussie à se faire une petite place, tu y arriveras sans l'ombre d'un doute. Lui disais-je en souriant. C'est vrai que les membres de la Dunster House sont des anges, ils m'ont tout de suite accueillis malgré mon côté timide et réservée. Et j'étais réellement heureuse que Verena nous rejoigne. Il s'appelle comment ton bizuteur ? Je le connais peut-être. Je suis loin d'être la fille la plus populaire de la DH, bien au contraire par moments j'ai l'impression d'être une fantôme, mais peut-être que je connaissais son futur bizuteur, j'espère qu'elle tombera sur quelqu'un de bien. Nous marchions alors jusqu'à l'appartement de Jax qui n'est pas très loin de là où nous sommes actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Amy c'était sa personne, si Verena ne croyait pas en l'amour, elle croyait tout de même que tout le monde avait son âme soeur et Amy était la sienne. Elle ne se voyait pas aussi bien s'entendre avec quelqu'un d'autre, elle était son rocher, sa personne, un peu comme un couple, mais sans le sexe. C'était l'amour de sa vie ou presque, elle avait grandit avec elle, connaissait tout d'elle et lui disait tout sur elle. « Une fille come toi ? Tu me met la barre haute la Amy, t'es merveilleuse et douce et attachante, je suis genre furie moi y vont faire quoi de mon pauvre caractère hein ? » elle lui fit un clin d'oeil en rigolant, V n'avait pas trop peur pour son intégration quoique par moment elle était trop directe et ça pouvait lui nuire, mais elle verrait bien, au moins elle avait sa Amy. « Charlie, je crois que c'est un mec mais avec un nom pareil on sait pas trop, enfin, j'espère qu'il sera pas chiant... » Elle haussa les épaules doucement à la limite s'il était chiant, elle deviendrait chieuse aussi. Enfin, elle se mit en route avec son amie, elle la suivait, ne sachant pas du tout où elle était, elle n'avait jamais mit les pieds à cambridge après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Verena c'est un peu la femme de ma vie, à Cambridge je me suis faite Sally et Julia comme meilleures amies, mais aucune relation ne sera aussi forte que celle que je partage avec ma Verena. Je souriais quand elle me parla de son bizuteur. Je ne le connais pas personnellement, il était juste présent le soir où Valen.. Et d'un seul coup je ne disais plus rien. Oui j'ai rencontré rapidement Charlie au chalet au Québec lorsque Valentin a annoncé à ses amis que j'étais sa petite-amie.. Quoi que je pense, Valentin fait éruption dans mon esprit et ça me tuait à petit feu. Finalement je repris rapidement la parole un peu gênée et à l'ouest à cause des pensées que j'ai eu pour mon ex-mari. Pour le peu que je connais de Charlie, c'est quelqu'un de gentil, je suis sûre que ça se passera bien avec lui. Lui disais-je avec un petit sourire. Puis finalement on arrivait dans la ruelle principale, là où Jax vit et où je vis actuellement. Et voilà nous y sommes bientôt, c'est l'immeuble au bout de la rue la-bas. Tu vas voir, au départ tu vas être un peu perdue, mais rapidement tu vas t'y faire. C'est une grande ville, mais très belle. Bon pas aussi belle que la nôtre évidemment. Fis-je savoir à ma meilleure amie, car mine de rien je pouvais comprendre ses craintes sur ce pays, j'étais moi-même paumée mes premiers jours dans cette ville, ce nouveau pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Verena n'avait clairement pas eu le temps de faire connaissance avec qui que se soit depuis son arrivée comme ça faisait tout juste quelques minutes. Au moins elle avait Amy et c'est tout ce dont elle avait besoin vraiment et de Jax, mais ça allait surement être un peu plus complexe. Finalement, parler de Charlie releva aussi valentin. « Hey, on va parler d'autres choses si tu veux, genre la température et où trouver la meilleure crème glacée! » verena ne voulait pas soulever Valentin avec Amy, pas alors que Amy ne semblait vraiment pas vouloir le faire et V comprenait, après tout, elle avait beaucoup de moment comme ça pour Franz. Enfin, Amy se fit tout de même rassurante sur Charlie et ça fit sourire la jeune femme. « Tant mieux, j'ai pas envie de me faire chier et tout, enfin j'espère que ça va aller. » parce que même si Verena était plutôt sociable elle avait tout de même peur de ne pas se faire au pays et aux gens. Elle suivit son amie et finalement elles approchaient de l'appartement. « j'espère, va falloir que je te mettre en speed dial parce que je sens que je vais me perdre assez souvent. Si non, c'est bien vivre avec ton frère ? Il va bien et tout ? » Ça faisait quand même très longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)