Invité
est en ligne
Invité
/w Verena & Amy
C'est bientôt le bal et rien ne va pour moi en ce moment. Entre Valentin, cette nuit bizarre avec Dante et le fait que je me sens de plus en plus mal, je crois bien que ces dernières semaines doivent être les pires de ma vie, du moins après le décès de Joshua. Sauf qu'une petite lueur d'espoir fait son apparition dans ma petite vie, l'arrivée de ma meilleure amie d'enfance, Verena. Elle sait tout sur moi, elle connaît le moindre de mes petits secrets, faut dire qu'on peut passer des heures elle et moi au téléphone. Quand j'ai appris pour elle et son ex, je l'ai tout de suite invité à venir à Harvard pour me rejoindre. Je connais aussi sa relation tendue avec Jax, j'espère vraiment qu'entre eux ça va s'arranger, d'ailleurs je n'ai encore rien dit à mon petit frère. J'arrivais donc devant l'aéroport, malgré mon air fatigué et un peu amaigri, j'avais le sourire, car j'allais retrouver celle que je considère comme ma moitié, en quelques sortes. J'attendais alors patiemment à l'aéroport, impatiente de me jeter dans ses bras et de la voir enfin arriver ici.
(Invité)