Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeramy x It's good to have you by my side - Page 2

Veramy x It's good to have you by my side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Heureusement qu'elle était là, d'ailleurs elle voyait bien que parler de Val me faisait mal, alors elle me proposa de changer de sujet. Je riais légèrement quand elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas que son bizuteur l'embête avant de me parler de ses doutes concernant cette immense ville. Oh ne t'inquiète pas tu vas vite t'y faire. Puis de toute façon si t'es perdue tu m'appelles et j'arrive. C'est ça l'avantage d'avoir une blonde dans le coin. Disais-je en souriant légèrement. Oui je serais toujours là pour aider ma Verena quand elle en a besoin, d'ailleurs j'aurais aimée avoir quelqu'un avec moi lors de ma première année ici, c'était tellement difficile sans elle et Jax, mais heureusement il m'a rapidement rejoint. Puis elle me demanda comment mon petit frère allait, je souriais avant de lui répondre alors qu'on entrait dans l'immeuble pour monter les marches. Oui je suis bien avec lui et Peter, je sais qu'eux ne me feront jamais de mal et oui il va bien, même si j'ai peur de l'étouffer un peu maintenant que je vis chez lui. Je peur de le déranger enfaîte .. Enfin bref. Je sais qu'il m'aime, qu'il ne me mettra jamais à la porte de chez lui, mais par moments j'ai l'impression d'être en trop. J'ouvrais finalement la porte de l'appartement avant de la laisser entrer en lui demandant .. Tu comptes le voir quand ? Disais-je en faisant référence à Jax, d'autant plus que je n'ai pas parlé du retour de Verena à mon frère, j'ai toujours été au courant de ce qu'il ressentait pour elle et je n'ai jamais voulu prendre parti pour l'un ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Verena comprenait bien la situation de Amy, enfin plus ou moins. Elle ne s'était pas fait faire cocue, mais elle comprenait que la simple mention de Valentin lui fasse mal, elle aussi quand on mentionnait Franz ça lui faisait mal. Elle avait beau être terrifiée, elle l'aimait encore au font d'elle-même. Elle avait changé de sujet de discussion parce qu'elle était sincèrement inquiète fasse à cette ville, mais aussi pour tourner la vapeur. « Attends toi à recevoir beaucoup d'appels alors jolie blonde! » Au moins V n'arrivait pas seule ici, elle n'aurait pas su y faire avec cette histoire avec Franz et puis s'habituer à une nouvelle ville alors qu'elle n'avait plus beaucoup d'années d'études à faire, elle préférait largement avoir Amy qui l'attendait et peut-être Jax qui sait ? « Je suis certaine que tu le dérnges pas tu dois etre la femme qu'il aime le plus au monde! Et il doit pas se plaindre d'avoir une autre paire de main avec Peter non ? » Jax aimait sa soeur plus que tout et ça Verena n'en doutait même pas une seule petite seconde. Enfin, finalement AMy lui posa la question et Verena devint un peu hésitante. « Je sais pas trop... je sais pas enfin, je sais pas quoi lui dire et tout... » Disons qu'après 7 ans y avait tellement de choses à dire que tout ne devenait pas pertinent et elle ne voulait pas inquiéter Jax ou pire lui faire encore du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Parler de Valentin, penser à Valentin, ça me fait toujours quelque chose, ça me fait mal, mais au fond je l'aime toujours. Donc avoir Verena à mes côtés ça me faisait du bien. Elle me rassura en me faisant savoir que Jax m'aimait plus que tout au monde et c'était réciproque, mais je me sentais un peu inutile ces derniers temps. Je sais pas trop .. Par moments je me dis qu'il n'a pas besoin de moi, il a quelques nounous de temps en temps quand ni lui ni moi ne pouvons garder Peter .. Enfin au moins je suis bien avec eux et je suis sûre que tu vas rapidement craquer pour la bouille de Peter. Disais-je en souriant. Qui ne craquerait pas pour le plus beau des neveux ? Personne. Puis une fois à l'intérieur de chez Jax, j’emmenais Verena jusqu'à la petite table devant la télé pour qu'elle puisse s'asseoir. C'est alors qu'elle me fit part de ses craintes vis-à-vis de Jax. C'est vrai qu'il avait souffert plus jeune et aujourd'hui encore je sais que cette idée n'est pas oublié, mais je suis juste incapable de prendre partie pour l'un ou l'autre. Alors je laisse les choses se faire, sans savoir quoi faire ou quoi dire. Ça viendra tout seul, de toute façon vous serez certainement obligé de vous revoir tôt ou tard. Je suis sûre que ça se passera bien. Du moins c'est ce que j'espère. Je m'approchais vers l'espace salle à manger pour nous préparer nos cafés. Tu veux du sucre dans ton café ? Lui demandais-je en sortant les tasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Clairement, les deux filles étaient complètement paumée avec leurs ex. elle ne savait pas quoi faire d'eux et surtout, elles ne savaient pas comment cesser de penser à eux. Verena croyait vouloir avoir des enfants avec cet homme là, se marier, il lui avait redonner espoir sur un sentiment qu'elle n'aimait pas et il avait tout ruiner, sauvagement d'ailleurs. Au moins, il y avait Peter, il aurait pas le choix d'être un amour lui. « Je suis sur qu'il aura toujours un peu besoin de toi moi et Peter aussi, il a la meilleur tatie du monde après tout! Lui au moins, il nous brisera pas le coeur. » En fait, il allait peut-être briser le coeur de verena, parce qu'elle voulait tellement un enfant et que c'était la cause de sa cicatrice au visage, elle était d'ailleurs non seulement stressée à l'idée de revoir Jax, mais de voir ce gamin aussi. V était reconnaissante que voir qu'Amy ne se mêlait pas trop de leur affaire à elle et Jax, elle ne voulait pas qu'elle fasse, qu'elle s'embarque là dedans. « J'espère bien, enfin il a pas le choix, il m'a manqué quand même! » Elle lui fit un petit sourire alors qu'elle s'assoyait. « oui, s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Je n'ai jamais voulu me mêler de l'histoire entre Jax et Verena, car non seulement je n'ai pas mon mot à dire, mais aussi parce que je suis incapable de choisir un camp, en quelque sorte. Alors je préfère rester de côté et ne rien faire, d'ailleurs j'eus un petit sourire quand elle m'avoua que Jax lui a manqué. Et je suis certaine que c'est la même chose de son côté. Lui fis-je savoir en souriant avant de me diriger vers l'espace cuisine pour préparer nos cafés et revenir juste après. Et voilà ton café ! Disais-je en posant son café devant elle pour m'asseoir à ses côtés, mon regard se perdit cependant sur son visage et sa cicatrice. Ça me brisait le cœur de voir ça, car cette fille c'est un ange, son ex est un trou du cul. J'espère vraiment que tu te plairas ici, tu mérite d'être heureuse, si tu savais à quel point j'aurais voulu être avec toi ce jour-là .. Je crois que j'aurais pu le tuer. Et même si c'était peut-être difficile à croire, j'étais sincère. Je suis une non-violente, même quand on s'en prend à moi. Mais jamais ô grand jamais il faut s'en prendre aux miens, aux gens que j'aime et l'ex de mon frère peut le confirmer. Bref je regardais le visage de ma meilleure amie, triste pour elle, car je savais à quel point elle aimait son ex.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Verena remarqua bien que Amy sourit quand elle lui dit que Jax lui avait manqué. Elle en doutait peut-être ? Ça faisait des années qu'elle ne lui avait même pas parlé, alors faut pas rêver, c'était bien certains qu'elle s'ennuyait de lui dans sa vie. « Il a intérêt oui! » Elle disait ca à la blague, un peu pour se remonter le moral aussi, parce qu'elle avait peur qu'il l'eut oublié avec les années, qu'il n'ait plus jamais pensé à elle. « Merci. » La jolie blonde prix la tasse que lui tendait son amie en souritant et prit une gorgée de café alors que Amy lui souhaitait le bonheur. « Toi aussi tu mérites ça tu sais, être heureuse. » La dernière chose que lui dit Amy l'ébranla un peu, ça faisait tellement pas longtemps, elle était encore sous le choc limite. « Merci... je crois pas que tu aurais pu par contre... et puis c'est pas comme si ça avait commencé en un jour... » Avant ce moment, elle aurait dit à qui veut l'entendre que la grande Verena savait se défendre, mais elle avait ses limites et quand on entre en état de choc, quand on aime quelqu'un. Les violences, certes plus petites, avaient commencé il y a au moins un an, c'était plus compliqué qu'une seule bagarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
On était toutes les deux installées avec nos cafés, ça me faisait plaisir de me retrouver avec ma meilleure amie, celle qui me connaît par cœur, mais j'aurais aimée que ce soit dans d'autres circonstances, je que sois heureuse avec Val et elle comblée en couple, malheureusement ni elle ni moi n'avons ces choses. Je fronçais les sourcils quand elle me fit comprendre en quelques sortes que cela durait depuis bien plus longtemps que ça. Ne doute pas de ce que je suis prête à faire pour les gens que j'aime. Pourquoi ça a duré comme ça combien de temps ? Disais-je le plus sérieusement du monde. J'espère ne jamais retomber sur ce type, sans quoi je risque de m'énerver et une grande timide énervée, ce n'est pas beau à voir. Je crois que je pourrais devenir folle si on s'en prend aux gens que j'aime, c'est-à-dire Jax, Peter, Verena, mais aussi Valentin malgré tout. Je n’arrivais pas à me l'enlever de la tête, alors je préférais parler de Verena, savoir comment elle se sent et si elle pense pouvoir remonter la pente loin de l'homme qu'elle a aimait. Tu crois qu'un jour il viendra te chercher ici ? Dans tous les cas tu sais que tu n'es pas seule, je suis là .. Jax est là. Oui j'étais prête à parier ma vie que Jax serait prêt à prendre sa défense, ça ne fait aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
On pouvait bien le dire les circonstances elles étaient à chiée. Normalement, ces deux là aurait du se retrouver pour le beau grand mariage de l'une ou de l'autre ou encore pour leur premier gosse, un truc du genre, pas parce que verena avait un ex violent et pas parce que Amy c'était fait cocufié. D'aillers, verena ne comprenait vraiment pas l'imbécile qui avait pu cocufié Amy, cette fille trop adorable. Au moins, elles s'étaient retrouvée, ca aura donné ça de bon. Verena buvait tranquillement son café quand Amy lui demanda combien de temps ca avait duré, elle aimerait pas la réponse. « Je dirais un an, efin pas les assiettes, mais disons qu'il était pas très doux, depuis que je parlais vraiment plus d'enfant... Et dis pas des conneries je voudrais pas que tu l'attaque moi.» Elle ne voyait vraiment pas Amy attaqué qui se soit et elle ne voulait pas, pour elle, elle était douce et adorable, pas une fille qui battait des gens, elle aurait qu'à demander à Jax bon. Enfin, elle s'enfonça un peu dans le canapé, elle était toute rouge, honnêtement, elle avait honte, elle aurait du partir avant. « j'espère que non, je sais pas ce que je ferais... » Juste y penser, elle en avait des frissons la pauvre. « Mouais, je sais pas pour Jax, je veux dire c'est lui qui m'a évité et tout. » Elle n'avait pas poussé non plus, elle ne voulait pas le brusquer, mais elle ne voulait pas le brusquer aujourd'hui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Bon c'est vrai, j'exagérais un peu je ne pense pas pouvoir faire du mal à qui que ce soit un jour ou l'autre, mais tout de même, ça me rendait folle qu'on s'en prenne à mes proches. J'ouvrais grand les yeux quand Verena m'expliqua que toute cette histoire ne datait pas d'hier. Tu aurais dû me le dire avant. J'aurais pu faire quelque chose, enfin .. Je t'aurais pas laissé avec ce type un jour de plus si j'avais su qu'il était violent avec toi. Lui disais-je avant de me vautré à mon tour dans le canapé et coller ma tête contre son épaule. Elle aurait mérité tellement mieux que ce type, elle aurait été une merveilleuse mère de famille et j'espère qu'un jour elle trouvera son prince charmant. Puis elle me fit part de ses doutes concernant Jax. Mon petit blondinet je le connais mieux que personne et jamais ô grand jamais il n'aurait laissé ce type faire du mal à Verena malgré leur histoire compliquée. C'est pas pour autant qu'il te laissera te faire violenté par une quelconque personne. Crois-moi je le connais mieux que personne et si un jour tu lui expliques pour ce qui s'est passé avec ton ex .. Il aura certainement des envies de meurtres. Et parler de son ex me faisait penser au mien et autant dire qu'il me manque tous les jours, toutes les minutes, il m'a fait mal, mais je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime toujours aussi fort malgré tout. Je devenais légèrement rouge rien qu'à penser à lui. Il te manque pas un peu ? Parce que moi .. Val il me manque. Disais-je à ma meilleure amie avec une petite voix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Verena & Amy
Quand il y a de la violence conjugale, c’ets bizarre à dire, mais desfois ça prend du temps pour la personne violentée à comprendre ce qui se passe. Ça avait été le cas avec verena, en fait, elle avait compris l’ampleur du problème après avoir reçu l’assiette en plein visage, elle avait compris qu’il y avait eu escalade dans tout ça et pas juste un incident. « J’ai l’air idiote, mais j’ai mis du temps à comprendre ce que c’était, c’est pas comme s’il me donnait des coup de poing à tous les jours depuis un an et j’étais tellement aveuglé Amy je pense pas que tu aurais pu changer quoique se soit. » verena aimait Franz, elle l’aimait toujours, alors même si Amy c’était la femme de sa vie, elle ne l’aurait pas nécéssairemnet écouté. Elle posa doucement sa tête sur son épaule et verena posa sa tete sur celle d’amy. Bien sur, fallait qu’elles parlent de Jax, mais Verena savait que ça arriverait un jour ou l’autre. « Je sais qu’il l’aurait pas laisser faire Amy, je sais juste pas comment lui dire ce genre de chose non plus, je veux pas qu’il retourne en Autriche juste pour lui peter la gueule non plus. » En fait, elle ne voulait pas que quique se soit retourne en Autriche, il valait pas tout se déplacement. Finalement, elle lui demanda si il lui manquait. « Biensur qu’il me manque, il me manque depuis un an Amy, mais c’est pas parce qu’il me manque que je me jeterais dans ces bras à le revoir, y a des limites… » en fait, Verena s’ennuyait à mourir de Franz, mais elle en avait encore plus peur qu’il lui manquait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)