Invité
est en ligne
Invité
/w Verena & Amy
Heureusement qu'elle était là, d'ailleurs elle voyait bien que parler de Val me faisait mal, alors elle me proposa de changer de sujet. Je riais légèrement quand elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas que son bizuteur l'embête avant de me parler de ses doutes concernant cette immense ville. Oh ne t'inquiète pas tu vas vite t'y faire. Puis de toute façon si t'es perdue tu m'appelles et j'arrive. C'est ça l'avantage d'avoir une blonde dans le coin. Disais-je en souriant légèrement. Oui je serais toujours là pour aider ma Verena quand elle en a besoin, d'ailleurs j'aurais aimée avoir quelqu'un avec moi lors de ma première année ici, c'était tellement difficile sans elle et Jax, mais heureusement il m'a rapidement rejoint. Puis elle me demanda comment mon petit frère allait, je souriais avant de lui répondre alors qu'on entrait dans l'immeuble pour monter les marches. Oui je suis bien avec lui et Peter, je sais qu'eux ne me feront jamais de mal et oui il va bien, même si j'ai peur de l'étouffer un peu maintenant que je vis chez lui. Je peur de le déranger enfaîte .. Enfin bref. Je sais qu'il m'aime, qu'il ne me mettra jamais à la porte de chez lui, mais par moments j'ai l'impression d'être en trop. J'ouvrais finalement la porte de l'appartement avant de la laisser entrer en lui demandant .. Tu comptes le voir quand ? Disais-je en faisant référence à Jax, d'autant plus que je n'ai pas parlé du retour de Verena à mon frère, j'ai toujours été au courant de ce qu'il ressentait pour elle et je n'ai jamais voulu prendre parti pour l'un ou l'autre.
(Invité)