Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie d'essayé la piscine (Wyatt) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envie d'essayé la piscine (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Abby le voyait trop gêné. Cela la fit sourire, il devait se sentir coupable, il ne l'avait pas non plus attacher et forcer a nager, c'est elle qui avait décidé de nager. Mais si elle devait subir l'opération cela allait la bloquer un moment et surtout elle pourrait dire au revoir a la saison de natation.Elle ne voulait pas arrêter maintenant qu'elle venait de reprendre et elle était prête a relever les défis, repousser ses limites. Elle avait vraiment besoin d'être pousser, et c'est ce qu'elle contait faire. Abby était venu a harvard pour tout recommencé a 0.
"Non mais t'inquiète pas, je gère, je verrai demain se que sa donne."

La jeune fille s'enroula dans sa serviette. Elle fixai le jeune homme avec le sourire elle voulait pas qui s’inquiète et encore moins qui comprenne qu'elle avait mal mal.

« »
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais t'inquiète pas, je gère, je verrai demain se que sa donne." Cela ne me rassurait pas pour autant. Une blessure pareille, ça pouvait devenir grave, si on ne prenait pas cela au sérieux. « Non, mais faut pas laisser trainer ça. Déjà, donne-moi ton bras, que je t’amène sur un banc. » Oui, je voulais en avoir le cœur net. La fin de l’année était terminé, mais j’étais encore capitaine, jusqu’au début du summer camp et il était normal que je m’inquiète de mes coéquipiers. En revanche, elle avait l’air d’avoir l’habitude de ce genre de chose et ce n’était pas forcément bon pour elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille voyais que Wyatt voulait l’aider et prendre soins d’elle, comme l’ami qu’il était a ses yeux et aussi les obligations de capitaine.
« Je connais, les ligaments croisées sa prend du temps, et je peut te dire que c’est douloureux. On verra sa après »
Il lui proposa son aide pour se relever et aller jusqu’au banc elle accepta forcement, quand on a mal au genou, se lever tout sel c’est un peut compliqué. Elle accepta son bras et se hissa sur ses jambes. Bien sur en s’appuyant sur son genou cela lui faisait mal, mais la douleur restait gérable. La jeune fille pensait bien que ce n’était pas dramatique elle avait juste du trop forcé. Si demain elle avait plus mal elle irait voir son médecin. Mais elle pensait bien que avec un peut de repos elle serait de nouveau d’attaque, et elle recommencerait gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je connais, les ligaments croisées sa prend du temps, et je peut te dire que c’est douloureux. On verra sa après » Les ligaments croisées, rien que cela. Je comprenais mieux pourquoi elle avait eu mal. « T’aurais peut-être dû attendre avant de reprendre » Est-ce que sa blessure était récente ? Elle ne devait pas dater vu comment elle s’était fait mal. Je l’aidais à se relever pour la faire assoir sur le banc. « Il faudrait peut-être que tu rentres pour te reposer. Je peux te raccompagner si tu veux. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aurais peut-être dû attendre avant de reprendre »
Ces mots sonnait tel des reproches pour la jeune fille, en même temps a par Andrew et les personnes payé pour sa elle ne connaissait personne qui la considérait comme sa. Ces médecins lui avait dit oui pour reprendre la natation. Les paroles du jeune homme l'avait refermé comme une huître. Quand il lui proposa de la raccompagné, elle pensa à sa mini cabriolet garé sur le parking, mais en même temps elle était pas en état de conduire
"je vais prendre un taxi"      
La jeune fille habitait a une vingtaine de minute de l'école en voiture, elle ne voulait pas qu'il se dérange pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je vais prendre un taxi" Est-ce qu’elle vivait loin du campus ? Je pouvais toujours la ramener avec ma voiture. Cela lui permettrait de garder son argent, même si je savais que ce n’était pas ça qui lui manquait. « Les taxis n’ont pas le droit de venir dans le campus. Il faut aller devant, mais sinon, j’ai ma voiture. Je peux toujours te ramener » Qu’elle se rassure, cela ne me dérangeais pas. Puis, j’allais surement faire une course tardive, avant de rendre à la Winthrop House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les taxis n’ont pas le droit de venir dans le campus. Il faut aller devant, mais sinon, j’ai ma voiture. Je peux toujours te ramener » La jeune fille voulait pas le dérangé. Elle habitait un peu loin.
« J’habite a 20 minutes d’ici, le taxi c’est moins compliqué » La jeune fille essayait de plier son genou et elle ne pue s’empecher de grimacé. Même si depuis tout a leur elle essayait d’attendrir la chose au près de Wyatt. Abby tenait pas a terminé au urgence, elle en avait une sainte horreur des hôpitaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’habite a 20 minutes d’ici, le taxi c’est moins compliqué » Moué, je voyais bien que ça n’allait pas et elle n’allait pas me faire croire le contraire. « Y a pas à discuter, je te ramène » Je n’allais pas la laisser comme ça. « J’te propose de te déposer au vestiaire et tu me dis quand t’as finis de t’habiller, que je vienne te chercher » Pendant ce temps-là, j’irais me changer moi aussi. Je n’avais pas envie de rester plus longtemps ici en fait. A quoi bon nager ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt venais de s’imposé, il ne laissait pas le choix a le jeune fille de la raccompagné chez elle. En même temps c’était en réalité la solution la plus simple. Il pouvait l’aidé jusqu’à la porte de chez elle se qui n’aurait pas été le cas d’un taxi. Même si elle aimait bien Wyatt elle avait beaucoup de mal a lui faire confiance, même si y prenait soin d’elle dans cette situation, il avait plutôt tendance de parlé de toute autre chose que de leur vie privé. Se qui bloquait Abby dans les démarche un peut plus personnel.
« Je crois que je n’ai pas le choix, on y va ? » Elle tendait sa main au jeune homme pour qu’il l’accompagne au vestiaire et qu’il l’a ramène chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je n’ai pas le choix, on y va ? » Enfin, elle acceptait mon aide. « C’est partie » La cousine d’Andrew était plutôt têtue comme fille. J’avais dû la pousser pour qu’elle accepte que je la raccompagne chez elle. Je voulais juste l’aider et lui éviter une nouvelle blessure. Vu son état, elle ne pouvait pas marcher toute seule. Surtout, qu’elle ne vivait pas sur le campus apparemment. L’accompagnant jusqu’à son vestiaire, je la laissais seule se changer, tandis que j’en faisais de même de mon côté. Une fois prête, elle me rejoignait dans le hall de Malkin Athletic Center. Lui proposant mon bras, je l’aidais à marcher jusqu’à ma voiture. Puis, je décidais de la raccompagner, selon l’adresse qu’elle me donnait.  

HS: On archive ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)