Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie d'essayé la piscine (Wyatt) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Envie d'essayé la piscine (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Wyatt lui demandait comment c'était passé ses examens. Elle pensait les avoir réussi, elle en était sur pour l'astrophysique, mais alors les relations international c'était une autre histoire, même si elle avait un prof instant qu'il l'aidait et Cesar un élève plus avancé, ce n'est pas eux qui passait l'examen. Abby avait toujours été douer a l'école sans trop se forcé mais l'université ce n'était pas la même chose,sa lui avait fait bizarre de se retrouver avec une masse cours et tout à apprendre.
"On verra bien se que ça va donner"
Elle sentait bien qu'il ne lui disait pas tout, la conversation allait très vite tournée en rond. Il lui demandait comment elle arrivait a se faire intégré. Elle avait quelque amis mais pas vraiment de grand ami, pas vraiment de personne sur qu'il elle pouvait compter, même si certain la prenait sous leur ailes elle avait tellement de mal a se confier a quelqu'un a se laché, se qui rendait les vrai amitié très compliqué pour elle, elle avait tellement peut confiance en les autres et en elle.
"On vas dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main." elle sourit pour évité de rendre les chose trop mélancolique et lui rappeler qu'elle avait du mal a se faire des amies , elle préférait en rire qu'en pleurer.
"J'espère aussi que l'équipe sa peut m'aider a me faire des amis on sais jamais"
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On verra bien se que ça va donner" J’étais un peu dans la même philosophie qu’elle. Quoi que, je n’étais pas vraiment sur du résultat. "On vas dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main." C’était déjà un bon début. « Ça va aller va, tu n’es qu’au début. Tu te feras plus d’amis au fur et à mesure » lui disais-je avec un sourire qui se voulait confiant. "J'espère aussi que l'équipe sa peut m'aider a me faire des amis on sais jamais" Ce qui était bien avec une équipe, c’est qu’automatiquement, nous étions soudés et proche. Alors, ça ne serait pas dur pour elle. « Mais oui ! Dit, on organise une aprem pour fêter la fin des exams, tu y viendras ? » Avec Juliet, on avait tout prévu pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Abby l'entendait a chaque fois le "ça va aller tu te fera des amis au furé a mesure" Elle espérait sincèrement que pour une fois dans sa vie cela serais vrai, surtout que la fac la change la face mûrir et surmonter cette angoisse cette timidité qui devenait très lourde a porter au fil des années.
"J'espère que tu as raison, je l'ai entendue un nombre de fois incalculable cette phrase depuis que je suis petite, elle n'a jamais marcher jusque la ... " Elle fit la mou. Abby ne voulais pas continuer sa phrase elle n'aimais pas se plaindre elle avait horreur de sa elle passait (pour elle ) déjà pour une fille faible a cause de sa timidité maladive, elle ne voulait pas en rajouter plus pour faire fuire les personnes qui l'entoure.
Wyatt venait de l'invité a une après midi spécial pour les nageurs.  Cela était une première pour elle, en même temps elle n'avait jamais fait partit d'une équipe au par avant.
"Heu, oui je pense que je passerais faire un petit tour. Toute l'équipe sera la?"
Abby aimait bien les fêtes en petit comité entre "amis" même si elle n'en connaissait pas la moitier Wyatt, Emrys et surement son cousin serait présent.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère que tu as raison, je l'ai entendue un nombre de fois incalculable cette phrase depuis que je suis petite, elle n'a jamais marcher jusque la ... " L’université, c’était différent du lycée. Elle n’avait pas à s’en faire. « Crois-moi » Je lui disais ses mots avec un sourire confiant sur les lèvres. Par la suite, je lui proposais une après-midi organisé par Juliet et moi pour l’équipe. "Heu, oui je pense que je passerais faire un petit tour. Toute l'équipe sera la?" Au moins, elle allait venir nous voir. « Oui, mais seulement l’équipe. Ça sera l’occasion pour toi de rencontrer tout le monde. » Chaque fin d’année me rendait toujours nostalgique, mais pas cette fois. Cette fois, je me sentais soulagé d’en avoir terminé avec celle-ci. J’avais vécu suffisamment d’évènements bouleversants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Wyatt venait de lui dire de le croire sur le faite qu'elle arriverait a se faire des amis. Elle aimerait tellement qu'il est raison que pour une fois dans sa vie elle puisse avoir des personnes a qui parler a qui se confier avec qui rire, et surtout qu'elle trouves des personne avec qui sa barrière de la timidité n'existerait plus. Abby voulait mûrir évolué, passé se foutue cap passé au dessus de tout cela. L'invitation que venait de lui proposé Wyatt était bien mais elle appréhendais que les membre de l'équipe qui ne la connaissent pas se moque d'elle. Une partie d'elle fit taire ses pensé elle en avait marre de réfléchir sur des choses complètements anodines. Mais dés quel voulait lâché prise le blocage était de retour.
La jeune fille commençait a se refroidir quand elle se décida a rejoindre Wyatt dans ces exercice d'échauffement se qui ne pouvait pas lui faire de mal.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne disait rien et se contentait de me rejoindre pour faire ses échauffements. « T’as perdu ta langue » disais-je en riant légèrement. Elle ne devait pas s’inquiéter des autres membres. On était tous cool ici et puis, il y avait plein de nouveaux. Elle n’était donc pas seule dans ce cas-là. Etirant mes jambes dans l’eau, je les faisais légèrement bouger, fixant le ciel sombre derrière les grandes baies vitrées. « T’as vraiment pas de soucis à te faire. Au fait, tu viens au summer camp cet été ? » Est-ce qu’elle allait rester ou rentrer chez elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Le jeune homme lui demandait si 'elle allait allé au Summer Camp.
"Pour tout te dire je n'en sais rien, j'ai de gros problème familiaux qui vont me tomber dessus bientôt, je sais vraiment pas se qui va se passé, j'en ai vraiment aucune idée."
La jeune fille repensait a se que son psy lui avait dit. En effet Abby aurait subis un  événement extrêmement traumatisant dans sa jeunesse et qu'elle aurait oublié. Elle avait une peur bleu de savoir se que c'était. Son oncle et sa tante avait bien cacher une soeur jumelle a Andrew. Alors qu'esce que lui cachaient ses parents? Elle était totalement terrifier a l'idée d'affronter cette réalité. Abby n'avait pas encore prit le rendez vous pour sa séance d'hypnose qui devait lui faire remonter les souvenir enfuie au plus profond de son subconscient. Quel cadavre était cacher dans le placard des Tempel?
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en faisant mes échauffements, je lui demandais si elle comptait venir au Summer Camp. C’était un évènement à ne pas manquer dans la vie d’un Harvardien. Ce à quoi, elle me répondait : "Pour tout te dire je n'en sais rien, j'ai de gros problème familiaux qui vont me tomber dessus bientôt, je sais vraiment pas se qui va se passé, j'en ai vraiment aucune idée." Souhait-elle en parler ? Cela ne devait pas être facile, surtout lorsque l’on faisait partie d’une riche famille. Je n’avais pas ce genre de problèmes, car je venais d’une famille américaine typique aux revenus moyens, mais confortable. Nous étions des gens simples et il était inutile de porter un masque. « Tu veux en parler ? » Je ne voulais pas me montrer curieux, mais si elle m’avait signalé ses problèmes, c’est peut-être parce qu’elle voulait se confier. Je n’étais pas forcément de bons conseils, mais je savais écouter, tout en restant digne de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Wyatt a ça grande habitude lui demandit si elle voulait en parler. Elle se tata mais lui répondit:
"Non, je suis pas la pour ça. Je suis venue pour me vider la tête et pensé a autre chose. Et vu l'heure qu'il est toi aussi." En effet d'habitude Abby ne parlait pas beaucoup mais sa c'est que au début de ses conversations. Ensuite elle arrive a bloquer son options timidité et a reprendre le dessus pour tenir une conversation. Abby voulait juste pensé a autre chose et arrêté de recasé tout sa dans sa tête. De toute façon elle ne serait pas vraiment ce que c'est tant qu'elle n’aura pas passé son rendez vous alors cela ne sert a rien de s'imaginer des choses. Elle avait déjà pensé a un meurtre, a beaucoup de chose elle avait énormément réfléchi. Mais la elle devait arrêter d'y pensé autrement elle allait explosé.
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je suis pas la pour ça. Je suis venue pour me vider la tête et pensé a autre chose. Et vu l'heure qu'il est toi aussi." D’accord, elle ne voulait pas en parler et je respectais son choix. « Dacc » Je ne savais plus vraiment quoi lui dire. Aussi, je décidais de faire quelques longueurs. « Une petite course ? » disais-je d’un ton joueur. Je me décollais du rebord pour commencer à nager. J’adorais le contact de l’eau sur ma peau comme si j’arrivais à me fondre totalement dans l’eau et qu’elle n’avait aucune emprise sur mon corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)