Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie d'essayé la piscine (Wyatt) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Envie d'essayé la piscine (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Abby voyait bien que Wyatt ne voualit pas parler non plus, elle le respectait c'est elle même qui avait refusé de parler. En même temps elle était venue pour nagé, pour ce changer les idées. Ce fut à ce moment la que Wyatt lui proposait une course elle le regardait d'une tête étonné. Elle ne pensait pas que le capitaine voudrait faire une course avec elle. Elle se tâtait a la refusé. Elle avait déjà un peu nagé avant qu'il arrive et elle était vraiment pas au top de ses capacités loin de la, et surtout pas sur des distances pareil.
"Heu, t'es sur de ton coup la? Je suis pas habitué a nagé la dedans et je suis vraiment pas dans le top de ma forme."
Elle réfléchit encore quelque instant elle pensait qu'elle était venue aussi évacué la pression qu'elle avait cumulé évacué tous ses problème et rien de mieux que l'exercice physique. Mais le problème c'était qu'elle était trop fonceuse a ses moment la et que de ce retrouver sur une si grande piscine elle allait avoir du mal a couvrir la distance, elle n'avait pas encore de rythme sur cette distance. Abby se dit que au pire des cas si elle arrivait pas a couvrir la distance le bords n’était pas loin. La jeune femme  n'avait surtout aucune envie de se concentré sur sa cadence elle voulait forcé et se vider la tête.
"Bon ouais d'accord mais je te préviens je risque de pas la finir vu la distance a couvrir, au pire si j'y reste au milieu tu viendra bien me récupéré " elle avait un petit sourire en coin.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heu, t'es sur de ton coup la? Je suis pas habitué a nagé la dedans et je suis vraiment pas dans le top de ma forme." Je comprenais mieux maintenant, pourquoi elle avait dû mal à se lâcher : elle se posait trop de questions et inconsciemment, elle se mettait des interdis. « Tu t’en fiche, ce n’est qu’une petite course pour s’échauffer » disais-je avec un sourire confiant accroché aux lèvres. "Bon ouais d'accord mais je te préviens je risque de pas la finir vu la distance a couvrir, au pire si j'y reste au milieu tu viendra bien me récupéré " Je préférais ça ! « Ah je préfère ! T’inquiète, je ne suis pas au top non plus. » Cela faisait plusieurs jours, que je ne m’étais pas entrainé et avec tous ce qui se passait, j’avais peur de perdre le rythme. Aussi, je me positionnais correctement au côté d’Abby, puis, je commençais à nager, alors que le gardien venait de mettre la musique. Il savait que j’aimais bien écouter de la musique en m’entrainant. C’était une attention sympathique. « Prête ? » Peu après m’avoir donné son accord, nous commencions à nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Son Capitaine lui disait qu'il n'était pas au top non plus. Elle pensait bien que lui sa devait faire que quelque jour qu'il avait pas du s’entraîner, elle cela se comptais en mois qu'elle n'avait pas fait plusieurs longueurs et encore jamais sur cette distance. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire quand il lui dit sa parce que forcement il était en meilleur forme que Abby. Même si pour elle l’échauffement était déjà fait elle était loin d'être juste au niveau de Wyatt pour l'échauffement, même le capitaine qui s'échauffe elle en était loin. En même temps il n'avait pas le même âge ni le même entrainement. Lui était un peut du type Alain bernard, Abby quand a elle ressemblait plus a une Laure Manodou a ses tout débuts et encore plutôt avant qu'elle commence la compétitions.
Quand il lança le top départ elle s'élança, elle nageait plutôt pas mal, elle ne faisais pas gaffe ou était Wyatt, elle nageait plutôt pas mal elle avait prit la ligne d'eau prés du bord au cas ou elle cale. Elle s'en sortait plutôt pas mal jusqu’à un peut plus de la moiter PAM , la crampe de ..... Elle se tira de sur le bord pour soulagé sa crampe. Elle regardait Wyatt finir avec un sourire en coin.
Abby se hissa sur le bord de la piscine pour essyer de faire passé sa crampe. Quand elle vit Wyatt Arriver et qui se retourna, elle lui lança
"Je te l'avait bien dit!!!"
En même temps cela voulait dire que son entrainement était vraiment a reprendre du début.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lancé le top départ, je commençais à nager rapidement. J’adorais nager et dans l’eau, je me sentais à l’aise. De cette façon, je noyais mes soucis le temps de quelques minutes. C’était un excellent moyen de se purifier. Parfois, je permettais de réfléchir et quand je ressortais, j’y voyais plus clair. Enfin, j’arrivais à la ligne d’arrivée. C’est uniquement à ce moment-là, que je remarquais l’absence d’Abby. "Je te l'avait bien dit!!!" Surpris par sa voix, je me retournais et je la découvrais en train de marcher au bord de la piscine. « Ça va ? » Comment avait-elle fait pour arriver rapidement là-bas et depuis combien de temps était-elle ainsi ? Bonne question. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. « Tu t’es fait mal ? » Elle faisait une drôle de grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:
Wyatt & Abby

Abby était sur le borde de la piscine entrain de serrer les dents, elle venait de chopper une horrible crampe. Elle s'assit sur le bord.
"Probablement une crampe, je t'avais dit que j'était pas en état" dit elle en lui lançant un petit sourire. Elle savait très bien que c'était probablement rien et que elle serait a nouveau dans l'eau dans peut de temps. En même temps même si c'était pas le cas Abby n'était pas vraiment médecin mais elle n'était pas du genre a s'écouté au niveau douleur en même temps c'est son cousin qui lui avait appris avec lui la douleur sa n'existe pas. La raison de cette douleur devait principalement du au faite qu'elle en avait demander trop a son corps qui n'a plus vraiment de conditions physique pour ce genre de chose. Elle espérait que cela n'était qu'une simple crampe. Abby massait son mollet.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Probablement une crampe, je t'avais dit que j'était pas en état" Merde, c’était traite. Alors, qu’elle s’asseyait sur le rebord de la piscine, je venais la rejoindre à la nage. Me hissant sur le bord, je m’asseyais près d’elle. Ici, je ne risquais pas d’avoir froid à cause de la piscine, qui était entièrement chauffé. « Ça va mieux là ? » Suis-je bête, elle venait de s’assoir et elle avait l’air d’aller mieux. « Te force pas à nager. Surtout si c’est ta reprise. » J’étais bien placé pour savoir, qu’il ne fallait jamais en demander trop à son corps, car il pouvait nous lâcher à tout moment, à cause de la pression que nous nous infligions à nous-même. « Tu veux manger quelque chose ? » Il y avait un distributeur pas loin. Peut-être qu’elle se sentirait mieux avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Wyatt venait de la rejoindre sur le bord de la piscine. La jeune fille essayait de clamer sa douleur le mieux possible. Quand le jeune homme lui proposait de manger un truc.
"Non, t'inquiète, par contre si tu pouvait me passer ma serviette et ma bouteille d'eau sa serait super gentil"
La jeune fille avait juste besoin de sa, elle commençait a avoir froid, et elle avait lu quelque part qu'il fallait boire de l'eau pour évacué les crampes, si se n'était que sa.
"J’espère juste une chose c'est que ce n'est qu'une crampe"
Elle s'efforçait de lui sourire malgré la sacré douleur que lui infligeait sa jambe. Elle savait aussi pertinemment qu'une autre blessure était très vite arrivé surtout sur un corps aussi peut entraîner que le sien. Elle vit son ami s'éloigner, elle tenta de se lever seul si qui fuit un cuisant échec, mais rien de grave elle avait juste pas pue s'appuyer sur sa jambe. Abby aurait du attendre Wyatt pour le faire mais en même temps elle aimait pas devoir avoir besoin des autres pour faire les choses. Elle resta assise en essayant de faire passé la douleur.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, t'inquiète, par contre si tu pouvait me passer ma serviette et ma bouteille d'eau sa serait super gentil" Avec un hochement de tête, je me relevais pour aller prendre ce qu’elle me demandait. . "J’espère juste une chose c'est que ce n'est qu'une crampe" Je revenais vers elle. « Tiens » disais-je en lui donnant ce qu’elle me réclamait. Pensait-elle, que c’était autre chose ? Pourtant, elle n’avait fait qu’une nage innocente. On ne pouvait pas se blesser aussi facilement et cela, seulement en nageant. « Tu penses que c’est autre chose ? » Je ne l’avais pas vu, essayer de se relever, car j’avais été de dos à ce moment-là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby

Wyatt venait de lui rapporté ses affaires, elle se mit la serviette au tour d'elle elle déplia sa jambe. La douleur en réalité était remonter dans le genoux. Elle s'était fait les ligaments croisé il a quelque mois suite a un accident de ski, se qui lui avait valu de la rééducation elle avait évité l'opération de peu , mais normalement les médecins avaient donné leur avale pour reprendre le sport.
"Merci, je me suis fait les ligament croisé y a déjà un bout de temps, mais normalement ils m'ont dit oui pour reprendre. Et bien sur la maintenant j'ai mal au genoux. Sa va très vite me prendre la tête"
Abby aimait pas être blesser elle avait besoin de la natation pour se détendre pour pense a toute autre chose. Elle espérait une chose c'est que se soi juste douloureux a cause de l'effort, mais pas que ses ligament n'était pas assez solide pour reprendre. Elle avait aucune envie de se faire opéré et être convalescente pendant des semaines.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci, je me suis fait les ligament croisé y a déjà un bout de temps, mais normalement ils m'ont dit oui pour reprendre. Et bien sur la maintenant j'ai mal au genoux. Sa va très vite me prendre la tête" Merde. En effet, c’était assez inquiétant, mais si les médecins lui avait dit oui, ça devrait aller. A moins qu’elle est trop forcée à cause de moi. « J’suis désolé. Si je l’avais su, je ne t’aurais pas proposer une course » Restant à ses côtés, je réfléchissais à une solution. Malheureusement pour moi, le kiné n’était pas là le soir. « T’arrive vraiment pas à marcher ? Si ça persiste, je peux t’emmener à l’hôpital » Histoire de vérifier que ce n’était pas grave.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)