Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Abby
« »
Abby voyait bien que Wyatt ne voualit pas parler non plus, elle le respectait c'est elle même qui avait refusé de parler. En même temps elle était venue pour nagé, pour ce changer les idées. Ce fut à ce moment la que Wyatt lui proposait une course elle le regardait d'une tête étonné. Elle ne pensait pas que le capitaine voudrait faire une course avec elle. Elle se tâtait a la refusé. Elle avait déjà un peu nagé avant qu'il arrive et elle était vraiment pas au top de ses capacités loin de la, et surtout pas sur des distances pareil.
"Heu, t'es sur de ton coup la? Je suis pas habitué a nagé la dedans et je suis vraiment pas dans le top de ma forme."
Elle réfléchit encore quelque instant elle pensait qu'elle était venue aussi évacué la pression qu'elle avait cumulé évacué tous ses problème et rien de mieux que l'exercice physique. Mais le problème c'était qu'elle était trop fonceuse a ses moment la et que de ce retrouver sur une si grande piscine elle allait avoir du mal a couvrir la distance, elle n'avait pas encore de rythme sur cette distance. Abby se dit que au pire des cas si elle arrivait pas a couvrir la distance le bords n’était pas loin. La jeune femme n'avait surtout aucune envie de se concentré sur sa cadence elle voulait forcé et se vider la tête.
"Bon ouais d'accord mais je te préviens je risque de pas la finir vu la distance a couvrir, au pire si j'y reste au milieu tu viendra bien me récupéré " elle avait un petit sourire en coin.
(Invité)