Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Quand il aura terminé de faire le sale boulot  c'était logique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"mouais..." Dis-je en regardant Alessia qui poussait son premier rire. "Tu as entendu ??? Elle rit !!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Alessia venait de rire pour la première fois et merde j'avais loupé ça  oui et je l'ai loupé PUTAIN, dis lui qu'elle m'attende pour le refaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Euh... Je sais pas trop en fait parce que..." La voix que j'avais changeais comme si j'étais coupable de quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
J'étais un peu surprise de la phrase de Kenny pourquoi il disait ce genre de chose ? Normalement il devrait me dire, mais oui, on va t'attendre, il pourrait même me taquiner en disant " Ahh attention, elle souris, elle va rire, elle va rire .." mais non Parce que quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny D. Kovalevski"]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"elle rigolait parce que j'ai déchiré une de tes robes sans faire exprès..." dis-je innocent. "Oh je crois qu'elle veut recommencer à rire !!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
WHAT ? Une de mes robes ?  NOOOON tu recommences pas ! Qu'est ce que tu fais avec mes robes au fait ?  Ouai c'était étrange ça aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Rien juste qu'Alessia pleurait comme pas possible alors j'ai pris deux trois robes que j'ai mis sur le lit ! Y avait la robe rouge en plus, elle a vomit dessus..." J'étais vraiment triste, c'était une grande perte à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 T'es vraiment chiant, arrête de prendre mes vêtements, tu peux la calmer sans détruires mes affaires ouai au bout d'un moment c'est agaçant donnes là à Manuela qu'elle l'apporte au pressing au moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"C'est que des fringues t'emballe pas !" dis je aussi agacé par le petit ton qu'elle avait. "Je vais la calmer, à plus tard..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)