Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
  Si j'avais pas envie de venir je t'aurais pas appelé  lui dis-je en secouant la tête alors que j'ouvrais le capot un peu perplexe. Fouu t'es chiant, tu pourrais venir, je vais pas mettre mes mais délicates dedans quand même, c'est noir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Alalala ! Bon alors est ce que tu vois un gros bidon en quelque sorte avec un bouchon sur ta droite?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
   Ouai j'vois ça .. lui dis-je en m'approchant un peu plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Bien tu débouches ! Va falloir mettre de la force par contre !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 Attends, je te pose alors je posais mon téléphone à côté de moi, en essayant de déboucher le bidon, je pense que c'est celui de l'huile... enfin je suppose je suis pas certaine, autant dire que j'ai jamais mis mon nez dans le capot d'une voiture J'y arrive pas Ken ..  j'essayais encore pour finalement me tourner et appeler un mec qui passait Bon attend y'a un mec qui vient m'le déboucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny se mit à rire. "Alalala la femme sans son homme elle est perdue dis donc !" S'amusa Kenny. "Mais tu as les mains noires?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Ouai ben tu devrais plutôt avoir envie que j'ai besoin seulement d'un homme ... de toi ! lui dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Bah oui c'est dégoutant , d'ailleurs, tu peux me passer une lingette toi demandais-je à l'homme qui m'aidait déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
j'étais touché par ce qu'elle venait de dire, c'était vraiment mignon. "Pourquoi tu me dis ça quand je suis loin de toi ?" Je râlais un peu et pour cause je la voulais vraiment maintenant. "Ça sert a rien ça s'enlève pas comme ça surtout que je te fais marché ta pas besoin d'ouvrir le compartiment a huile juste bien branché le câble bleu la vis a du se desserré comme la dernière fois !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Pardi, parce que c'est plus simple j'étais pas doué pour tout ce qui est romantisme, surtout lorsqu'il était face à moi, ça me mettais toujours mal à l'aise. T'es vraiment chiant ... ralais-je en regardant le jeune homme qui semblait vouloir bien faire Sers le vice à côté du file bleu tant que t'y es ... tu seras mignon  lui dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Tu le vires quand ton larbin?" Je pestais jaloux comme pas possible même ma voix était boudeuse et jalouse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)