Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Allongé sur le lit avec Alessia et sa collection de peluche, je pris mon téléphone qui sonnait. Un sourire se fendait sur mes lèvres en voyant qui était mon interlocutrice. "Bonjour ma puce ! Je suis avec la plus belle en ce moment !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
J'attendais qu'il décroche, appuyais contre le capot de ma voiture. Bullshit pourquoi ma voiture refusait de démarrer. Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu ? Kenny ... fut le seul mot que je prononçais. J'avais envie de rentrer chez moi et j'étais coincé ici, à l'université. pourquoi tu viens pas ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Je me mis a me mordre la joue pour éviter de rire au son de sa voix toute triste. "Je peux pas nous prenons le thé avec Alessia ! Tu dis bonjour a maman ?" Dis je en lui tendant le téléphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Il se moque de moi ou je rêve ? J'attendais un petit moment avant de répondre. C'est pas drôle, je suis fatiguée et je pensais que ça servait à quelque chose d'avoir un mec à la maison ouai, c'était fait pour ça non ? Pour une fois que je te demande de l'aide tu te moques de moi, j'en ais marre d'attendre lui dis-je en soupirant 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"je me sens émasculer d'entendre ça !" Dis je faussement. "Bien au pire tu t'assois si tu es fatiguée, les gens font ça en général mais bon je vais t'aider, elle démarre plus?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 Bah quoi, tu viens même pas aider une demoiselle en détresse  lui dis-je en soufflant un bon coup T'as vraiment aucune pitié pour moi  C'est vrai quoi, je suis fatiguée moi  Non, elle démarre pas , je sais pas pourquoi, les éléments se déchainent contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Mais si je vais t'aider !" Dis je en souriant. "Oh fais pas la malheureuse... Ouvre le capot ma chérie !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
  Tu veux que j'ouvre le capot ? répétais-je Mais je vais devoir mettre mes mains dedans ? C'est une blague ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

J'essayais de ne pas rire. "Oui le capot ma puce !" Dit je tout doux. "N'amour... Tu veux venir a la maison ou pas?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)