Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus qu'un simple regard. (Abby) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plus qu'un simple regard. (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire que tu étais bizarre, mais que tu te faisais soigner. Tu avais un soucis et voyait un psychologue ? Je n'en savais rien et ce n'était pas super d'apprendre une pareille nouvelle. « Soigner ? Par qui ? Pour quoi ? » J'étais bien curieux sur le coup et tout ça ne me regardait pas du tout, mais ça avait été plus fort que moi de te le demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby c'était calmé et elel avait retoruvé son sourire. Jusqu’au moment ou elle lui dit qu'elle était étrange mais elle se soignait, il commença a la bombardé de question. Il est serieux la y connait pas l'expression, même si Abby était suivie par des psy pour sa timidité et trouvé le problème sous jacent, elle n'avait pas l'intention de lui dire les seules personne a le savoir était Théo un ami extrêmement proche, Kenny son grand frère de coeur et Andrew son meilleur ami de toujours, lui elle venait de le rencontré.
"Tu prend vraiment tout au premier degré toi? C'est une expression, et se genre de question son un peu indiscrète je te rappel qu'on c'est rencontré il y a même pas une heure."
Abby était un peut dépassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes questions étaient indiscrètes ? Non, je ne rêvais pas et je n'étais pas sourd, j'avais bel et bien entendu qu'elle me disait que tout ça toute façon ne me regardait pas, car c'était quelques choses de personnel après tout. « Faut partager dans la vie » J'étais un peu désagréable avec elle, mais il le fallait, j'en avais un peu marre d'être toujours l'homme tout beau et tout gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ce sentait libéré de sa timidité en compagnie de Eden. Mais après se qui venait de lui dire ce n'était plus du tout le cas, Il venait de lui dire faut partagé dans la vie. Elle n'en revenait pas elle lui avait fait comprendre qu'elle avait rien l'intention de lui dire quoi que se soit, la seul personne qui la connaissait était son cousin et son grand frère de cœur , y se prenait pour qui lui en moins d'une heur y voulais connaitre toute la vie de la jeune fille. Elle ne prit même pas l'a peine de répondre, il avait changé de comportement du tout au tout. Abby n'était pas retomber dans sa timidité elle était juste énervé de quelqu'un qui voulait connaitre toute sa vie alors qu'elle venait de le rencontré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devenais vraiment désagréable en ta compagnie, mais tu restais présente et ça me donnait vraiment envie de te mettre à bout, au fond je ne te connaissais pas. J'aimais ta réaction de ne pas répondre à mes provocations, mais tiendrais-tu le coup ? Je n'en savais rien et j'allais tout de même pousser encore un peu la chose. « Oh, t'es muette toi aussi » Elle n'osait pu dire le moindre mot ou bien elle ne savait plus quoi dire, ou peut être ne préférait-elle rien dire pour ne rien envenimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme devenait de plus en plus désagréable, il essayait de la provoqué, tant qu’il ne touchait pas la corde sensible Abby résisterai a la provocation. Si il touchait le point sensible Abby le laisserai la sans aucune explication. Il commençait a poussé les choses, mais la jeune fille comptais bien tenir et rien lui lâché et encore moins son passé et son histoire. Elle le regarda en levant les yeux au ciel. Elle ne s’amuserait pas a rentré dans son jeu avec sa sensibilité elle perdrait a tout les coups, mais une chose était sur elle préférait partir en courant plutôt qu’il voit ses larmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses allaient en rester là pour aujourd'hui. On ne saurait pu vraiment se parler et je n'en avais pu tellement l'envie à présent. On allait mettre un terme à cette conversation, du moins, c'est ce que j'allais prendre la peine de faire. « Au revoir, à bientôt » Je tournais les talons et partait en direction de mon appartement, te laissant finir ta journée comme tu le voudras.

Fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)