Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus qu'un simple regard. (Abby) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plus qu'un simple regard. (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment différente en ce moment, comparé aux précédents mots que tu m'avais dis. Oui, tu commençais à te lancer un peu et à te décontracter et c'était rien de mieux, pour faire la conversation et vraiment s'entendre. « C'est bien de rêver, des fois... » Ben oui, qui n'aimait pas avoir de beaux rêves ? Tous le monde appréciaient avoir de bonnes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby marchait dans la rue en compagnie d’Eden, elle venait de le rencontrer mais elle était particulièrement a l’aise en sa compagnie toute la gène qu’elle peut avoir avec une personne qu’elle vien de rencontrer c’était envolé. Quand il avait commencé a lui parler qu’elle la draguait elle n’avait même pas rougie et avait fait preuve de beaucoup de reparti se qui l’étonnai beaucoup. Quand il lui répondit que c’était bien de rêver elle lui sortit :
« L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. »
Abby l’avait lu il y a peut de temps dans un magasine, mais qu’ esce qu’il lui avait prie de sortir sa, en même temps elle croyait en cette citation mais c’était un peu osé comme citation pour une personne qu’elle venait de rencontrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment lâcher, c'était bien mieux, même si tu commençais à vraiment parler de chose étrange, tu voyais la vie comme si tout était rose ? Du moins, c'est l'impression que tu me donnais à l'instant. « Heu, la vie n'est pas toute rose hein.. ouvre les yeux » Il fallait un peu de remettre les idées en place en ce qui concerne la vie, enfin c'est l'impression que tu laissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de lâché une phrase qui ne se disait pas vraiment dans une première rencontre. Quand il commença a lui dire qu’elle voyait la vie en rose, heureusement qu’elle était bien viré et qu’elle commençait a l’apprécié de n’importe qui d’autre elle serait parti au quart de tour.
« Anon je te rassure je ne vois pas la vie en rose, j’aime juste bien cette citation » elle l’avait un peut dit sèchement, mais en même temps elle en avait marre beaucoup de gens la prenait pour une petite fille de riche qui a toujours eu se qu’elle voulait et qui rêvait sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me faisais vraiment penser à une fille toute normale, fille de parents et d'une famille assez spéciale. Surtout en pensant et en disant des choses telles que la citation que tu venais de lâcher quelques secondes auparavant. « Les citations à l'eau de rose, c'est pas mon truc » Je ne voulais pas la vexer, mais j'avais en moi ce petit côté rebelle et surtout, qui n'était par moment, pas du tout poétique ni même romantique. Alors que contrairement à ce que je montrais à l'instant, je pouvais être totalement différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait un peut prit la mouche quand Eden avait osé dire qu’elle voyait la vie en rose, elle avait surtout l’habitude de la voir un peut trop négative, et ces citation la faisait un peut rêver elle rester un peut fleur bleu sur les bords, mais elle avait bien vu que la vie était loin d’être rose.
« C’est mon coté fifille, qui me permet de temps en temps d’être un peu niasse, et d’oublier les aléas de la vie, tout prendre au sérieux dans la vie ce n’est pas bien drôle. Et je te garantie que je ne la voie pas rose la vie malgré se que je peux laisser paraitre. »
Elle avait perdu son sourire même si elle n’était pas vexer sa remarque ne lui avait pas forcement fait plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus tu me parlais et plus je me demandais si tu n'étais pas trop rêveuse et enthousiaste à essayer de bien tout prendre dans la vie, même en te rendant compte que tout n'est pas si rose finalement. « C'est sûr, moi je vis ma vie au jour le jour » Ben oui, fallait bien que je parle également un peu de moi dans la conversation et pas devenir monotone et toi faire quasiment un monologue à toi seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de finir sa tirade quand il commença a lui dire que lui vie sa vie au jour le jour. Oula il aura mieux value qui la garde pour lui celle la même si elle l’appréciait bien elle aimait pas du tout le sous entendu qu’il venait de faire.
« Je dois le prendre comment ? Sous entendrait tu que je fait parti de ses filles superficielle ? »
Ne jamais sous entendre sa avec Abby…..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma parole, notre discussion était vraiment entrain de tourner au vinaigre, la moindre phrase qui sortait de ma bouche, j'avais l'impression que tu l'a prendrais mal, quelle soit bonne ou mauvaise. « Prend le comme tu veux, quoi que je te dise, j'ai l'impression que tu prend tout mal. Enfin ta façon de penser et résonner est étrange, c'est tout » Chacun avait sa façon de penser et de voir les choses, mais tu étais étrange et j'avais du mal à te comprendre, tu étais vraiment différente de tous le monde sur ce point là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby etait légèrement vexé, oui si elle était encore plus vexé, elle aurait été bien pire.
"Chacun a sa façon de penser. Oui je sais je suis étrange mais je me soigne. "
Abby c'était détendue en même temps sa rimait a quoi de s' emballé pour si peut?
Après ses mots la jeune fille retrouva son sourire en même temps qui ne sourirai pas a ses dernières mots?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)