Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus qu'un simple regard. (Abby) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plus qu'un simple regard. (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions entrain de trinquer ensemble à notre rencontre qui se passait pour le moment, très bien. Tu venais te présenter à moi, ton prénom était donc Abby, j'étais heureux de le savoir et je te fis un sourire en guise de remerciement pour démarrer un peu plus la conversation. « Quand à moi, c'est Eden. Mais ton prénom est de quelle origine, si je peux me permettre ? » Il fallait après tout, commencer la discussion par quelques choses et cela variait un peu des questions basiques. Tout est bien mieux quand on s'intéresse un minimum à la personne en face de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément e jeune homme prénommée Eden, était parti sur des platitudes de base, qui n’intéressait pas vraiment Abby, en effet la jeune fille avait vécu des platitude toute sa jeunesse, entouré par les gens de son rang qui parlait que de chose ennuyeuse et anodine pour passé le temps mais qui ne parlais jamais de sujet vraiment important, qui pouvait certes crée des polémique mais en même temps c'était ceux qui était vraiment les plus intéressant. Même si la jeune fille était timide elle savait défendre don point de vue et ne pas se laisser marcher sur les pied. Elle fini par lui répondre d'une voix rêveuse.
"Enchantée, Eden, c'est Britannique."
Elle sirotait son ice tea tout en le regardant , elle était quand même pas mécontente de mettre un nom sur un visage comme celui la.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout début de rencontre était ennuyant, c'était la case par laquelle il fallait passer pour commencer à parler de chose un peu plus intéressante. Même si des fois la case "rencontre" était toute différente, tout dépend évidement du contexte de la rencontre. « Tu n'es pas la première Anglaise que je vois ici, il y en a une paire à vrai dire » Je ne me gênais pas de dire ce que je pensais, la plupart du temps, il vaut mieux être direct que de commencer à dire les choses derrières. Tous le monde n'aimait pas les personnes directes, mais y faut de tout pour faire un monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était renté dans un barre langda avec une tenue un peut chic an d choc, ce qui ne facilitai pas le faites de passé inaperçu. Un jeune homme était venue l’abordée. Il ne ressemblait pas au habitué qui sentait l’alcool, il était même souriant et essayait du mieux possible de la mettre a l’aise se qui était loin d’être tâche facile. Eden lui disait qu’elle n’était pas la première anglaise qui croisait.
« En même temps, on a pas la barrière des langues, a ton accent je dirait que t’es Canadien non ? »
Elle commençait a se détendre même si la conversation n’était pas passionnante, il était tellement naturel que Abby ne pouvait que être elle-même. Pas grand monde arrivait a la faire sentir a l’aise comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait du bien de sentir que la personne en face de nous, était à l'aise et n'était pas quelqu'un de faux, qui se la joue devant et derrière est tout le contraire. Non, tu semblais vraiment naturelle. D'ailleurs, je me permettais d'être tout aussi naturel que toi en te répondant. « Cela s'entend autant ? Je ne peux donc pas le cacher finalement » Je ne me permis de te faire un petit clin d'œil ainsi qu'un fin sourire avant de rigoler calmement, tu n'étais pas une fille superficielle et c'était une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ressentait une certaine attirance pour le jeune homme. Pas forcément par son physique mais plus par sa façon qu’il avait de le mettre a l’aise. Elle en était déconcerté, personne n’était arrivé a la mettre a l’aise aussi vite. Il commençait même à partir dans l’humour. Sur son accent.
« A oui désolée je t’ai grillé au premier mot que tu as prononcé »
Il se mit a lui faire un clin d’œil et a rire elle ne pue s’empêché de rigolé. La faire rigolé n’était pas chose facile pour quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelque minute. Cela lui faisait du bien de trouvé quelqu’un avec qui le courant passait aussi bien toute suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais tout de même un peu étrange, mais le courant et le feeling entre nous était bon. Tu étais peut être une personne qui aimait la solitude ou qui étais très timide, quoi que tu semblais te lâcher assez vite en ma compagnie. « Zut, je vais devoir faire croire que je suis muet, alors » Je te voyais beaucoup plus contracté qu'au départ de notre discussion, même si celle-ci commençait seulement à devenir un peu plus intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden était venue l’abordé au bar, a cause de sa timidité maladive elle était très contacté au début de leur conversation mais le jeune homme était miraculeusement arrivé a la faire se sentir a l’aise avec lui, Abby avait même rigolé, comment était –il arrivé a se miracle en même pas 5 minutes de conversation. D’habitude elle ne rigolait qu’au bout de plusieurs jours qu’elle connaissait la personne. Même si elle ne risquait pas de lui parlé de sa vie pour le moment, il avait quand même réussi quelque chose de très compliqué. Abby restait malgré sa un peut contracter, mais c’était à peine voyant.
« A bah la c’est une solution radicale » la jeune fille lui dit sa au moment ou il racontait qu’il voulait se faire passé pour muet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à te débloquer un peu, au niveau de ta timidité. Je l'étais aussi fortement, mais cela est passé et je me sens beaucoup mieux au milieu des gens. Puis, je te disais que j'allais me faire passer pour un muet et tu me disais que cela serait radical, j'allais même commencer maintenant, pour te répondre, je hochais simplement la tête du haut vers le bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la jeune fille vit son interlocuteur resté muet face a ses paroles. Abby ne pu s’empêché d’explosé de rire. La jeune fille essayait quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait au par avant
« Bon bah si t’as plus rien a dire je vais y aller moi »
La jeune fille essayait d’avoir la tête la plus sérieuse du monde mais elle en était incapable face a lui, elle le regarda dans les yeux et après a peine 15 secondes de sérieuse elle explosa de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)