Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ caleb) one last danse - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ caleb) one last danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

J'affichais un faux air suspicieux quand il m'avoua qu'il était parfaitement capable de jouer les stalker. Ouais, je n'en doutais pas. Bon, il risquerait de se faire passer pour un psychopathe et il se ferait enfermer mais c'est pas grave, je le ferais sortir de son trou en moins de deux! Et puis, je savais bien que je pouvais lui faire confiance, qu'il passerait tous mes prétendants sous un peigne fin. Je l'adorais pour ça, à toujours prendre soin de moi. Vraiment, j'sais pas ce que je ferais sans lui. Je savais aussi qu'il voulait que je sois heureuse, avec un homme et peut-être que Blaise sera celui qui réussira à m'ouvrir le coeur une nouvelle fois? Je n'en savais rien, mais je lui promettais de ne pas gâcher mes chances avec lui, si jamais ils arrivaient. « Promis, je ne le rembarrerais pas s'il me propose un deuxième rendez-vous. » Je ne savais pas s'il le ferait mais on ne sait jamais hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que je jouais les Cupidons avec ma petite sœur de cœur. Je crois que je lui aurais tout fait mais tant pis, je désirais avant toute chose son bonheur quoiqu’il m’en coûte. Isaline le méritait bien plus que tout le monde alors tant pis si j’insistais auprès d’elle pour qu’elle laisse une chance à ce fameux Blaise. S’il n’était pas trop idiot, il l’inviterait pour un second rendez-vous. « Cette promesse me suffit amplement ! »lui dis-je en souriant avant de la faire valser avec grâce et fluidité. Isaline était une très bonne danseuse, je l’avais toujours su et dit. « Au fait, pendant que je te tiens, tu vas au Summer Camp cette année ? »lui demandais-je par curiosité.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

Le voir tout souriant juste parce que je venais de lui promettre de ne pas rembarrer Blaise s'il me proposait un deuxième rendez-vous, me faisait rire. Il avait l'air tellement fier de pouvoir jouer les cupidons. Comme si Madisson n'était pas assez de ce côté-là! Mais bon, je les aimais pour ça aussi, du coup, je ne pouvais pas leur en vouloir. Ils ne voulaient que mon bonheur après tout. Après, la conversation dévia sur le Summer Camps et j'acquiesçais à sa question. « Oui, bien sûr, et toi? » Je n'étais pas trop certaine qu'il participe, vu la condition de Thaïs mais le soleil et le sable chaud des Caraïbes devraient lui faire du bien. J'espérais en tout cas qu'ils seraient présents. C'est qu'ils avaient déjà manqué le Spring Break... D'un côté, je comprendrais aussi s'ils voulaient se faire un voyage rien qu'à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, cette année pas de spring break et encore moins de summer camp. Thaïs sera pas loin d’accoucher alors on ne veut pas s’éloigner ni de ses parents ni des miens et encore moins de la clinique pour être certain qu’elle puisse accoucher dans les meilleures conditions. On se rattrapera l’année prochaine et puis, je te tiendrais au courant de l’avancée de l’accouchement » lui répondis-je. Le summer camp allait me manquait car je me serais bien vu m’amuser au soleil cette année mais les jumeaux passaient avant tout le reste. « Je compte sur toi pour m’envoyer des photos hein ?! Sinon je te bouderai » la menaçais-je faussement avec un léger sourire.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

Quoi, ils n'allaient pas y participer non plus? Je me mis à bouder alors, pas du tout contente. Mais c'est bon, elle avait encore un petit temps avant d'accoucher. Bon, j'peux comprendre qu'il veuille pas se retrouver dans une situation d'urgence mais... Je soupirais alors. Bon, d'accord... Il me demanda également de lui envoyer les photos. J'acquiesçais alors. « Je le ferais, promis. » Finalement, les dernières notes de musique sortirent et nous nous arrêtâmes. Je posais mes lèvres sur sa joue. « Merci pour cette dance, grand-frère. Allez, va rejoindre ta petite femme. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as intérêt ! Allez ne boude pas, nous aurons toujours l’occasion de passer du temps ensemble un de ces quatre »lui promis-je aussitôt avant que la musique ne s’arrête et qu’elle ne me pousse à rejoindre ma femme. « De rien, cela m’a fait plaisir de partager ce petit moment avec toi et oublie pas hein ! Tu lui laisses une chance à ce type » lui rappelais-je avec un petit sourire taquin avant de déposer un bon gros baiser sur sa joue. Je m’en allais par la suite retrouver ma femme pour continuer cette fabuleuse soirée.

TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)