Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ caleb) one last danse - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ caleb) one last danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

« Vivre en dehors de la confrérie ne pardonne pas hein ?! Il y a des fois où je me sens comme déconnecté de la réalité » J'haussais les épaules. Pas plus que ça dans mon cas en fait. D'un côté, on n'était pas pareil. Ou peut-être que si... Bref. « Il est donc mather… » Je pinçais légèrement les lèvres avant d'acquiescer. Ouais... Et pas lowell comme je l'avais cru. J'avais été bien conne mais finalement, je savais aussi que si j'avais su des le début sa véritable appartenance, je n'aurais même pas cherché à le connaître. Et ça aurait été une perte parce que j'appréciais Kenaël. « Tu es sûre qu’il ne cherche pas à te nuire ? Parce que je connais la guéguerre entre vos deux maisons hein… Dernièrement, c’est une amie Mather qui en a fait les frais et je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive la même chose… Sois prudente avec lui ok ? » Je souris avant d'acquiescer. « Ne t'inquiète pas. Kenaël est vraiment très sympathique. Et puis, maintenant que je ne vis plus sur le campus, je ne risque pas trop d'être une des victimes de leurs stupides farces. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t’avoue que je ne comprends pas trop leur guerre mais surtout les crasses que vos deux confréries se font. Il y en a qui prennent cela bien trop à cœur. Figure toi que l’amie dont je te parle, un Eliot l’a séduite dans l’unique but de l’attacher son lit pour prendre des photos de son humiliation. Si Thais ne m’avait pas arrêté, j’allais lui refaire le portrait. Heureusement pour elle, celle qui est devenue sa petite-amie avait justement prévue de passer la voir sinon combien de temps aurait-elle été attachée ? » soupirais-je. Il n’y avait vraiment que des connards pour agir de la sorte. « On a plus qu’à espérer que le viol ne devienne pas une arme comme une autre pour vos confréries »notais-je avec ironie. La lowell était neutre dans toutes ces guerres de confréries et c’était tant mieux. Si nous venions à perdre notre neutralité sûrement la quitterais-je. Je ne pourrais pas supporter de voir ma famille se déchirer à cause d’une foutue compétition de maison. « Reste quand même sur tes gardes ok ? J’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit petite sœur » lui dis-je en déposant un baiser sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

Quand Caleb m'explica ce qui était arrivé à sa dite amie, je pris une mine choquée, au fur et à mesure de ses paroles. Mon dieu, il y en avait vraiment qui allaient si loin pour une stupide guerre! Moi, je n'appréciais pas les mathers, non pas parce que ma maison ne l'appréciais pas, mais plutôt parce que la mentalité n'est pas la même. Bon, je ne peux pas faire une généralité non plus, mais de toutes mes connaissances mather, je les détestais pour les 3/4... « On a plus qu’à espérer que le viol ne devienne pas une arme comme une autre pour vos confréries » Je me mordis la lèvre, légèrement blessée. Je savais qu'il ne parlait pas de moi, mais quand il attaquait les eliots... et bien, vu que j'en faisais partie, j'avais quand même l'impression qu'il m'attaquait dans un sens. Je sais que ce n'était pas voulu mais voilà. « Peut-être qu'il a dû faire ça comme bizutage? Je n'excuse pas son comportement hein! Ce qu'il a fait est odieux mais... » Genre, pour le mien, j'avais dû me faire passer pour enceinte d'un mather... Rien de bien joyeux. Je soupirais alors. De toute façon, je ne trouvais rien à dire. « Reste quand même sur tes gardes ok ? J’ai pas envie qu’il t’arrive quoique ce soit petite sœur » J'acquiesçais une nouvelle fois. « Promis, j'essaierais de rester loin d'eux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bizutage ou non, il y a le respect de l’être humain derrière » fis-je d’un ton tranchant avant de m’excuser aussitôt. « Je suis désolé. Ecoute, je n’ai rien contre les Eliot, une de mes meilleures amies appartient à cette confrérie mais ce type.. J’ai juste envie de lui démolir la tronche à coup de batte de base ball et de prendre des photos pour les afficher dans tout Harvard. Une personne ne devrait jamais à avoir à humilier une autre personne sous le prétexte fumeux d’un bizutage sinon la frontière entre le bien et le mal serait très fine » continuais-je de lui expliquer mon point de vue. « Tu me connais Isa lorsque cela touche à un ami, j’ai tendance à me montrer bien trop protecteur. Je ferais pareil avec toi si jamais un Mather te faisait ce genre de crasse » lui dis-je montrant bien que j’étais fidèle à la neutralité de ma maison. Je n’étais ni pour l’un ni pour l’autre mais simplement pour le respect des gens. C’est bien pour cela que mes défis n’étaient jamais à connotation sexuelles ou je ne sais quelle connerie du genre. « Tu sais, ils ne sont pas tous mauvais. Ton Kenael est peut-être un gars bien et je te le souhaite parce que j’ai l’impression qu’il te plait hein ? » lui demandais-je avec un petit sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

« Bizutage ou non, il y a le respect de l’être humain derrière » Tout de suite, je baissais les yeux et mordis la lèvre, me maudissant d'avoir essayé de trouver une excuse pour le comportement de ce gars. Mais rapidement, Caleb s'excusa et j'affichais un petit sourire d'excuse, également. « Je sais... Et puis, s'il était arrivé un truc pareil à Camille, j'pense bien que j'aurais réagi comme toi. » Après tout, personne ne pouvait s'en prendre à ma meilleure amie s'en attirer mes foudres. « Tu sais, ils ne sont pas tous mauvais. Ton Kenael est peut-être un gars bien et je te le souhaite parce que j’ai l’impression qu’il te plait hein ? » Là, à sa question, mes yeux s'agrandirent. S'il me plaisait? Je ne l'avais jamais vu de cette manière. C'est vrai qu'il avait beaucoup de charme et qu'il était vraiment adorable par moment. Finalement, je lâchais un petit rire avant de secouer la tête. « Tu sais qu'il en faut beaucoup pour me plaire. Je l'apprécie, c'est tout. Et je ne l'ai jamais considéré comme un petit ami potentiel non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’en voulais un peu en la voyant baisser la tête car je ne voulais ni me prendre la tête avec elle ni même la blesser. Je ne savais même plus comment nous en étions arrivés à parler de cela mais quoiqu’il en soit, j’étais bien déterminé à m’excuser mais également à lui faire passer un bon moment. Aussi, la taquiner sur ce fameux Kenael me semblait une bonne idée. « Je sais mais qui sait, il aurait très bien pu réussir à te toucher d’une manière ou d’une autre » rigolais-je avant de déposer un baiser sur son front et la faire valser encore et toujours. « Et il n’y aucun homme sur lequel tu aurais des vues ? Allez, dis-moi tout ! Comment veux-tu que je joue au grand frère protecteur si je ne peux même pas prononcer à un mec, la phrase fatidique : blesse là et je t’éclate la tête contre un mur » plaisantais-je –plus sérieusement, j’aspirais à ce qu’elle rencontre l’amour avec un grand A.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

C'est vrai, dès le premier jour, j'ai vu en Kenaël plus un ami qu'un petit ami potentiel. D'un côté, je ne considérais aucun homme de mon entourage comme tel. Et je ne cherchais pas non plus à vrai dire, même si maintenant que Camille s'est trouvé un gars, il m'arrivait parfois de l'envier. Pareil pour Caleb et Thaïs. Mais bon, j'avais encore tout mon temps. « Je sais mais qui sait, il aurait très bien pu réussir à te toucher d’une manière ou d’une autre » Bon c'est vrai qu'il est très mignon et adorable et que... Je ne fis qu'hausser les épaules. Peut-être que si je nous laissais une chance? J'en savais trop rien. « Et il n’y aucun homme sur lequel tu aurais des vues ? Allez, dis-moi tout ! Comment veux-tu que je joue au grand frère protecteur si je ne peux même pas prononcer à un mec, la phrase fatidique : blesse là et je t’éclate la tête contre un mur » Là, j'éclatais de rire. Le pire c'est qu'il en était totalement capable d'éclater la tête de quelqu'un contre un mur. Finalement, je ne fis que secouer la tête. « Aucun. Enfin, j'ai été à un rendez-vous il y a quelques semaines. Enfin, ce n'était pas censé en être un, je venais de finir mon boulot et j'étais partie boire un verre avec un de mes partenaires et son pote... Puis bref, je me suis retrouvée seule avec Blaise et je t'avoue que je me suis bien amusée. Mais mis à part ça... » Ouais, il n'y avait pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie sentimentale d’Isaline était un véritable désert et cela me peinait. Non, je m’étais pas transformé comme toutes ces personnes qui, une fois en couple, désire qu’une chose, que tout son entourage le soit aussi. Je voulais simplement qu’Isaline reprenne confiance en un homme et cela suffisamment pour se laisser approcher. Je ne pouvais me résigner à la regarder seule alors que j’étais heureux car s’il y a bien une personne sur terre qui méritait le bonheur, c’était bien elle. « C’est déjà ça… Parle-moi de ce Blaise : numéro de sécurité sociale, profession, bilan sanguin et tout le bordel »plaisantais-je en sur jouant mon côté protecteur. J’aimais la faire rire et puis, nous étions avant tout ici pour nous amuser et non être triste ?! J’étais tout de même curieux au sujet de ce Blaise. « Plus sérieusement, qui est-ce ? Et pourquoi tu n’as pas donné suite ? Pitié me sors pas que tu as dans l’idée de devenir nonne et ermite à la fois sinon je ne sais pas… je t’inscris sur un site de rencontre et je joue les cupidons ! » plaisantais-je à nouveau sur la fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

C'est vrai, j'avais apprécié discuter avec Blaise, il était vraiment intéressant, en plus d'être sympathique... et carrément mignon. Mais ça, je me le retenais bien de le lui dire. De toute façon, je ne pense pas qu'on ira plus loin. Ou peut-être que si? J'en avais aucune idée en fait. Oh et puis, seul le futur nous le dira hein! « C’est déjà ça… Parle-moi de ce Blaise : numéro de sécurité sociale, profession, bilan sanguin et tout le bordel » Je pouffais légèrement devant son faux air protecteur. Enfin, là, il plaisantait mais je savais qu'il serait capable d'obtenir ces informations « Désolé mais il va falloir que t'ailles chercher ça tout seul. » J'avais prononcé ces phrases, un sourire malicieux sur les lèvres. Néanmoins, il était quand même curieux à propos de Blaise. Je levais les yeux au ciel, un sourire amusé alors qu'il menaçait de m'inscrire sur un site de rencontre. « Et rencontrer un pervers? Non merci. » C'est vrai qu'on ne tombait pas toujours sur des gens nets sur la toile. Et puis, de toute façon, j'en n'avais pas le droit. « Mais sinon, il est chez les Dunster, assez sympathique. Et franchement, je n'en sais rien Caleb. Je viens de le connaître. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que j’en serais capable hein ?! » rétorquais-je avec un sourire goguenard. J’étais même plus que tenté de le faire simplement pour la charrier et lui dire : mission accomplie. Bon, cela faisait un peu psychopathe sur les bords mais c’était bon la honte. « Parce que tu crois que je te laisserai rencontrer un pervers ? Je passerai les candidats à la loupe et te ferais rencontrer ceux triés sur le volet. Tu mérites le meilleur du meilleur »m’exclamais-je avant de secouer la tête de droite à gauche. « D’accord, d’accord mais promets-moi au moins d’essayer de voir où ça peut mener et ne pas te fermer à cette possibilité si un jour elle pointe le bout de son nez. Je sais que je suis lourdingue à insister comme ça mais je veux vraiment que tu acceptes d’être heureuse et de te laisser une chance de l’être réellement » soufflais-je avant de la faire tournoyer pour mieux déposer un baiser par la suite sur son front.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)