Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)
« Vivre en dehors de la confrérie ne pardonne pas hein ?! Il y a des fois où je me sens comme déconnecté de la réalité » J'haussais les épaules. Pas plus que ça dans mon cas en fait. D'un côté, on n'était pas pareil. Ou peut-être que si... Bref. « Il est donc mather… » Je pinçais légèrement les lèvres avant d'acquiescer. Ouais... Et pas lowell comme je l'avais cru. J'avais été bien conne mais finalement, je savais aussi que si j'avais su des le début sa véritable appartenance, je n'aurais même pas cherché à le connaître. Et ça aurait été une perte parce que j'appréciais Kenaël. « Tu es sûre qu’il ne cherche pas à te nuire ? Parce que je connais la guéguerre entre vos deux maisons hein… Dernièrement, c’est une amie Mather qui en a fait les frais et je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive la même chose… Sois prudente avec lui ok ? » Je souris avant d'acquiescer. « Ne t'inquiète pas. Kenaël est vraiment très sympathique. Et puis, maintenant que je ne vis plus sur le campus, je ne risque pas trop d'être une des victimes de leurs stupides farces. »
(Invité)