Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ caleb) one last danse
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ caleb) one last danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

Je commençais sérieusement à avoir froid dehors, à discuter avec Kenaël. Finalement, j'avais réussi à contrôler ma colère, l'apaiser même. Enfin, grâce à lui. Et bien, je ne pensais pas que ça arriverait, surtout que quand je me retrouve dans une colère noire, seul Caleb réussissait à me calmer. D'ailleurs, en parlant de Caleb, je me souvins qu'il me devait une danse. Je décidais donc de rentrer avec mon cavalier. Direction la table. Il était là, en train de discuter avec un des occupants. Dorian il me semble. Je souris donc au Quincy tout en attrapant la main de mon frère. « Je te l'empunte! » Et je le trainais avec moi vers la piste. « J'ai pas oublié, dommage pour toi. » Je faisais référence à la danse qu'il m'avait promise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais en train de discuter avec Dorian lorsque je sentis une main de femme se glisser dans la mienne. Etonné, je me retournais avant de sourire en voyant les traits délicats d’Isaline dans mon champ de vision. « Oh mais c’est avec plaisir que j’honorerai ma parole » lui dis-je en la ramenant dans mes bras pour mieux la faire danser. Le choix s’imposa de lui-même à l’écoute de la musique : une valse. « Tu es magnifique ce soir »la complimentais-je car sa robe était tout simplement merveilleuse. « Tu passes une bonne soirée ? » lui demandais-je après coup tandis que nous évoluions au milieu des couples. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas passé du temps ensemble et je devais reconnaitre que cela m’avait manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

« Oh mais  c’est avec plaisir que j’honorerai ma parole » Une chanson venait de se terminer mais une autre débutait. Une valse. Ah ça, je m'y connaissais. Normal, j'ai envie de dire, avec toutes les soirées mondaines auxquelles j'avais dû y participer, et même pour mon cotillon. Et puis, n'oublions quand même pas que j'excelle dans beaucoup de styles de danse. « Tu es magnifique ce soir » Un sourire franc illumina mon visage tandis que déjà, on virevoltait sur la piste. Je pouvais dire merci à Zuhair Murad. « Merci, toi aussi, tu es pas mal. Très classe. » C'est sûr que ça change de son style vestimentaire habituel. « Tu passes une bonne soirée ? » À sa question, j'haussais les épaules. On ne peut pas dire que c'était ma préférée mais j'avais connu pire. « Ça peut aller... Enfin, maintenant oui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaline était très en beauté, je devais le reconnaitre et je ne me privais pas pour le lui dire –quoi de plus étonnant pour l’héritière de la maison Chanel ?!; « Merci, j’ai fait un effort pour une fois »plaisantais-je en faisant référence à mon amour immodéré pour les galas et autres bals. La seule chose que j’appréciais dans ces moments-là, c’était bien de danser. En dehors, je préférais de loin être avec une bière devant un bon match de foot. Cela me faisait penser que si l’équipe d’Allemagne se qualifiait pour les derniers tours de la coupe du monde, sûrement irais-je faire un tour à Rio. « Oula c’est pas convaincant tout ça. Qu’est-ce qui se passe ? »lui demandais-je curieux de savoir ce qui la minait dans cette belle soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

« Merci, j’ai fait un effort pour une fois » Je ris légèrement avant d'afficher un sourire malicieux sur les lèvres. « Ah ça, tu ne me le fais pas dire. » Il me demanda ensuite si la soirée se passait bien. Sincèrement, pas plus que ça. Déjà que mon cavalier était arrivé en retard mais en plus, Rhys m'a forcée à danser avec lui. Et juste après, Oscar qui me volait à mon cavalier. Bref, vraiment pas joyeux. Heureusement que là, tout allait mieux, surtout depuis que j'avais parlé à Kenaël. « Oula c’est pas convaincant tout ça. Qu’est-ce qui se passe ? » Je lâchais un petit soupire. « C'est juste que la soirée a mal début. Déjà, mon cavalier est arrivé en retard, mais en plus de ça, j'ai dû danser avec Rhys et un stupide mather contre mon gré! Tu te rends compte?! Ils ne prennent même plus la peine de demander, ces hommes! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçais les sourcils, vieux tics que j’avais lorsque je ne comprenais pas quelque chose ou lorsque que quelque chose me chiffonnait. « Tu veux dire qu’ils t’ont forcé la main ? Tu veux que j’aille leur toucher deux mots ? »lui demandais-je aussitôt et on savait très bien de quoi il s’agissait lorsque je proposais de régler un souci en « discutant ». La conversation risquait d’être surtout percutante. Je n’avais pas peur de me battre bien au contraire et puis, il s’agissait d’Isaline. Pour elle, je serais prêt à frapper tous ceux qui lui manqueraient de respect. « Je vais peut-être te garder dans mes bras, sait-on jamais ! Tu es venu avec qui ? Non parce que franchement, faire attendre une aussi jolie demoiselle, c’est un crime » la taquinais-je pour lui faire retrouver le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

« Tu veux dire qu’ils t’ont forcé la main ? Tu veux que j’aille leur toucher deux mots ? » Je souris en voyant la moue qu'affichait Caleb. Je l'adorais pour ça, pour son côté protecteur mais aussi parce qu'il prenait toujours grandement soin de moi. Je savais aussi que pour lui, en toucher deux mots reviendraient à leur foutre deux poings dans la gueule. Et comme je ne voulais pas créer de problème, je ne fis que secouer la tête. « Ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas comme s'ils m'avaient fait du mal, ce n'était qu'une danse. » Et rien d'autre, promis. Et puis, en fin de compte, j'avais quand même passé un presque bon moment. Enfin, seulement avec Rhys hein, parce qu'Oscar... Bref. « Je vais peut-être te garder dans mes bras, sait-on jamais ! Tu es venu avec qui ? Non parce que franchement, faire attendre une aussi jolie demoiselle, c’est un crime » Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. « Alors là, tu as totalement raison! Mais je ne voudrais pas rendre Thaïs jalouse. Kenaël Hodson, je ne sais pas si tu le connais. En fait, j'étais persuadée qu'il était un Lowell... Mais en fait non... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok… Mais s’ils recommencent leurs conneries, tu me le dis ok ? Je veux juste qu’on arrête de t’emmerder »soupirais-je. Isaline avait été bien trop malmené par les hommes et il était hors de question que je le laisse ce genre de choses se poursuivre en restant les bras ballants. La jeune femme était plus qu’une amie, elle était véritablement comme une sœur pour moi et à ce titre, je la protègerai toujours en tant que tel. « Oh cela fait longtemps que Thaïs n’est plus jalouse de toi et puis pour le moment, elle danse avec son cousin ! J’ai tout mon temps pour toi… Ce nom me dit rien en tous les cas mais même s’il avait été Lowell, je t’avoue que je ne les connais pas tous. Les bizuts vont et viennent à longueur de temps »grimaçais-je –et puis, il fallait admettre que depuis que je vivais avec Thaïs, je passais beaucoup moins de temps à ma confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one last dance (+ caleb)

« Ok… Mais s’ils recommencent leurs conneries, tu me le dis ok ? Je veux juste qu’on arrête de t’emmerder » À ses mots, j'hochais de la tête, promptement avant de déposer un baiser sur sa joue. « Promis grand-frère. » Oui parce que Caleb, il était vraiment le frère que j'ai jamais eu. Sinon, pour mon cavalier, je lui avouais que je le croyais chez les lowell. À son tour, il me fit part qu'il ne connaissait pas tous les membres de sa maison non plus. Je pouvais le comprendre, suffit de me regarder. Déjà avant, je n'étais entrée chez les eliot que parce que mon statut social me l'obligeait, mais je ne m'étais jamais vraiment liée à eux. Et maintenant que j'avais mon propre appart, ce sera d'autant plus difficile. Mais à vrai dire, je m'en fichais totalement. « C'est pareil avec les eliots, je passe plus vraiment de temps avec eux. Enfin, tu vas me dire que je ne m'étais jamais vraiment liée mais maintenant que j'ai mon appart... Bref. Mais en fait, c'est un mather... » Le cavalier, je parle... Eliot et Mather, ça ne faisait vraiment pas bon ménage et j'en savais quelque chose. Mais il était l'exception qui confirmait la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaline me parla de son cavalier et naturellement le sujet déborda sur sa confrérie. Je comprenais de quoi elle parlait pour le vivre également –même si contrairement à elle, j’avais pas mal de liens avec des membres de ma confrérie. « Vivre en dehors de la confrérie ne pardonne pas hein ?! Il y a des fois où je me sens comme déconnecté de la réalité » me confiais-je. Oui, bien souvent, il m’arrivait de sentir comme une sorte de fossé entre certains Lowell et moi. C’était sûrement dû au fait que j’étais marié et bientôt père de famille. « Il est donc mather… »laissais-je ainsi trainer la fin de ma phrase. Je m’inquiétais un peu de ça car les bleus et les verts n’avaient jamais fait bon ménage. « Tu es sûre qu’il ne cherche pas à te nuire ? Parce que je connais la guéguerre entre vos deux maisons hein… Dernièrement, c’est une amie Mather qui en a fait les frais et je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive la même chose… Sois prudente avec lui ok ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)