Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere with you (Elia) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Here with you (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia me confia que si, ça allait surement lui manquer mais qu’elle avait besoin de renouveau. J’hochai la tête en l’écoutant pour acquiescer. Puis elle cita quelques noms parmi ses consoeurs qu’elle imaginait bien lui succéder. J’en connaissais certaines : Thaïs, premièrement, que j’appréciais énormément. « Thaïs ferait une excellente présidente ! » approuvai-je, imaginant très bien la belle blonde à la tête des Roses. « Mais je suis pas sur qu’avec ses jumeaux elle ait le temps pour tout ça… » nuançai-je ensuite. Même si Elia avait réussi à tout concilier, son fils adoptif était plus âgé et dans le cas de Thaïs, elle allait avoir 2 petits bouts de choux à coucouner en même temps, double charge de travail donc… L’autre demoiselle que la présidente avait cité que je connaissais était Maëlys que j’avais rencontrée peu de temps avant. « Maëlys, c’est une de mes clientes du car wash c’est ça ? » fis-je en me rappelant très bien de la jolie brune avec qui j’avais échangé quelques textos depuis mais que je n’avais pas encore revue. « De toute façon, on verra bien. Il y a encore tout l’été pour faire des pronostics… » On se mit alors à parler de l’été, du summer camp, et de nos projets. La chanson se terminant, j’imitais un instant un danseur de tango ce qui me permis de glisser à mon amie que si elle avait une place de disponible dans son planning chargé pour vraiment m’enseigner cette danse, j’étais preneur. « On verra… » fis-je alors qu’Elia semblait douter de sa nomination en tête d’une équipe. «Chef ou sous chef, du moment que tu gardes un créneau pour ton pauvre petit élève, moi ça me va ! » terminai-je avec un sourire. Je m’éloignai ensuite de la piste de danse, Elia à mon bras et celle-ci continua de parler danse, me demandant si j’envisageais d’en apprendre d’autres. « Bah tu sais, à part la danse des canards et ce que tu m’as appris, je n’y connais rien moi ! J’ai encore tout à apprendre… » Une de mes amies m’avait appris quelques pas de salsa durant le spring break, mais je serais surement incapable de les reproduire sur commande aujourd’hui. Je restais plutôt novice en danse et sans les précieux cours de mon amie l’an passé, j’aurais probablement été incapable d’enchainer trois pas sur la piste sans lui écraser les orteils. « Mais bon je suis pas sûr que savoir danser soit un des critères pour faire un bon pirate donc je devrais m’en sortir durant le summer camp. » Après tout le thème de cette année était la piraterie, et heureusement pour moi pas la danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Priape

« Thaïs ferait une excellente présidente ! » « Mais je suis pas sur qu’avec ses jumeaux elle ait le temps pour tout ça… » C'est vrai que ça allait être un peu plus compliqué pour elle, peut être se sentirait elle assez capable de gérer tout ça, on le saurait une fois la rentrée, mais pour l'instant on devait profiter de l'été en premier. « Maëlys, c’est une de mes clientes du car wash c’est ça ? » Hochant la tête, je repensais à mon entrevue avec le winthrop lors du car wash. Pourquoi n'importe quel sujet devait me faire penser à lui ? Pourquoi je devais vivre avec son fantôme constamment alors que lui il devait que rarement m'accorder une pensée ? C'est exact. Elle est gentille n'est ce pas ? J'avais pu voir qu'ils avaient sympathisé durant l'événement. Peut être était elle susceptible de lui plaire ? Je le gardais pour moi. Lui parler de se casser à nouveau c'était peut être pas la meilleure chose à faire alors qu'on avait ouvertement parlé de nos situations et que c'était encore frais pour lui sa rupture avec Calypso. « De toute façon, on verra bien. Il y a encore tout l’été pour faire des pronostics… » C'était exactement ça oui. On avait encore le temps avant de savoir qui allait prendre la place de présidente. Chaque année y avait son lot de surprise, comme mon meilleur ami qui avait été élu président, alors que je m'y attendais pas même si j'étais à fond derrière lui. Avant de s'engager sur cette pente, on avait l'été à profiter au maximum. «Chef ou sous chef, du moment que tu gardes un créneau pour ton pauvre petit élève, moi ça me va ! » Je me mis à rire. Oui que je sois chef, sous chef, ou rien du tout c'était évident que j'allais garder du temps pour en passer avec mes amis. & donc avec lui avec plaisir. Cet été j'en avais besoin, j'avais besoin de mes amis et ma famille plus que tout durant cet été, cet été où je serai sans celui que j'aime et que lui il en profitera pour draguer plein de filles en bikini. Car oui je savais que c'est ce qui allait se passer, c'est un winthrop.. « Bah tu sais, à part la danse des canards et ce que tu m’as appris, je n’y connais rien moi ! J’ai encore tout à apprendre… » Je riais aux éclats en l'entendant parler de la danse des canards. C'était un style de danse après tout. « Mais bon je suis pas sûr que savoir danser soit un des critères pour faire un bon pirate donc je devrais m’en sortir durant le summer camp. » Je hochais la tête. C'est vrai que le thème était les pirates et que la danse était pas forcément nécessaire. Ce summer camp allait être sympa, ça allait vraiment promettre. C'est vrai, t'as bien de la chance. C'est vraiment original n'empêche de le passer sur des bâteaux. Continuant d'avancer on retournait vers notre table. Ce moment m'avait fait un bien fou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)