Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira
Ils étaient désormais sur la mer, en train de naviguer. Ils venaient de quitter le port, quelques minutes auparavant. Il n'en fallu pas moins aux deux amants pour sortir une bouteille de vin et de remplir deux coupes ! Shaira avait été les chercher pendant qu'Alejandro dirigeait le navire. Ensuite, il lui avait passé les commandes juste le temps de servir les verres. Après, ils portèrent un toast. + À nous... Elle lui sourit doucement, très heureuse d'être ici avec lui. Elle observait le paysage. Alejandro continuait de naviguer et à un moment, ils purent observer un phare. Elle en avait déjà vu, mais ils ne se ressemblaient pas tous. Et il n'y en avait pas partout non plus. Elle n'aimait pas trop les phares. Trop étroits, trop éloignés, trop dangereux. Elle n'irait surement pas en visiter un de son plein gré. Les verres de champagnes se suivaient. C'était un moment très agréable avec ce soleil bien présent. Si elle avait su, elle aurait pris son maillot de bain pour parfaire son bronzage ! Soudain, Alejandro jeta l'ancre. La jeune femme se demandait bien ce qu'il pouvait se passer. Elle le vit partir à l'entrée de la cabine. Il la fixait en commençant à déboutonner sa chemise. Un petit sourire apparut sur son visage. Puis, il disparu. Elle termina son verre, le posa et prit la direction de la cabine. Il y avait ses vêtements qui gisaient sur le sol. Lorsqu'elle leva la tête, elle le trouva là, complètement nu. + Je vois que tu ne perds pas ton temps. dit-elle avant de s'approcher de lui doucement. Elle l'embrassa tendrement en caressant son torse. + Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi... dit-elle, faussement perdue. Elle continuait à l'embrasser doucement puis elle s'écarta de lui afin d'enlever sa robe et de la laisser tomber à ses pieds. Désormais presque nue face à lui elle s'avança vers lui en l'obligeant à s'allonger sur le lit.
(Invité)