Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinvitation surprise (+ alejandro)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

invitation surprise (+ alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

C'était une magnifique journée de printemps et la brésilienne se prélassait déjà au bord de la piscine de la villa de son père. Sa fille était en excursion avec l'école jusque le lendemain. Mais elle n'allait pas tarder à se mettre en route car Alejandro, ayant aussi congé en ce jour, l'avait invitée à le rejoindre chez lui, à Boston. Donc, quelques minutes plus tard, elle fila sous la douche. Il n'était pas très tard, seulement dix heures. Ensuite, elle se prépara. Elle s'habilla avec une robe. Après avoir enfilé ses chaussures et prit son sac, elle monta dans sa voiture. Depuis le douze mai, elle était enfin divorcée. Fini le mari déjanté et bonjour la liberté. Enfin, elle espérait que ça ne soit pas pour longtemps. Elle prit donc la route en direction de Boston.
Arrivée, elle chercha une place pour se garer. Elle n'était pas tout près mais ça lui ferait du bien de marcher un peu, surtout qu'il faisait très bon. Lorsque la brésilienne fut arrivée au pied de l'immeuble, elle sonna chez Alejandro. + C'est moi ! dit-elle dans l'interphone. Ils échangèrent quelques mots puis elle se dirigea vers l'ascenseur. Elle n'avait pas vraiment envie de monter jusqu'au dernier étage à pieds. Dans l'ascenseur, elle arrangea une dernière fois sa crinière et son maquillage. Elle était enfin prête à revoir Alejandro. Puis, elle alla toquer à la porte, attendant patiemment que l'espagnol lui ouvre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Hier, Alejandro avait appris que Shayanes était officiellement divorcée de son époux. cela faisait donc un soucis de moins. Aujourd'hui, il n'avait aucun cours, aucun examen, alors il invitait son amante à passer chez lui, histoire de s'amuser et de passer la journée ensemble, d'autant qu'il avait une petite idée derrière la tête. D'ailleurs, il avait invité son amante, mais si elle voulait emmener sa fille, elle le pouvait aussi, puisqu'après tout, elle était indissociable de la vie de la maman brésilienne.

Shayanes devait avoir accès au stationnement souterrain chez lui, ce ne sont pas les places qui manquaient. Un garde de sécurité vérifiait quand même que la personne y soit pour les bonnes raisons. Aucun doute, on est bien dans un édifice de riche. Alejandro fut donc prévenue, pour ainsi dire, de l'arrivée de son amante. Habillé d'une chemise blanche et d'une paire de jeans, les manches retroussées aux coudes. À l'interphone, il appuya sur le bouton pour la faire monter avec plaisir et bientôt, elle cognait sa porte. Dehors, il faisait beau soleil, enfin du beau temps et il y avait juste ce qui faut de vent. Lorsqu'il ouvrit la porte, c'est avec un sourire amusé et ses clés dans les mains que l'Espagnol sortait.

-Hola Shayanes! Comment ça va?

À peine posait-il la question qu'il venait embrasser la jeune femme, d'un petit baiser, juste le temps de caresser sa joue. Puis, avec un sourire amusé, il enchaînait.

-Une si belle journée, on ne va pas rester dehors, si? Viens, je veux te montrer quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Shaira se rappela au dernier moment qu'elle pouvait se garer dans le parking. Ce qu'elle fit. Quelle tête en l'air parfois. Un garde se trouvait à l'entrée mais Alejandro avait sans doute du lui parler d'elle puisqu'il la laissa passer en lui souriant. Elle lui rendit son sourire et s'empressa de se garer afin de rejoindre son amant. Elle se rendit donc au dernier étage et toqua. Cet immeuble était énorme et on voyait bien qu'il n'y a que des personnes friquées qui habitent dedans. Il sortit enfin et déposa un léger baiser sur sa joue. + Hola Shayanes! Comment ça va? Elle le regarda. + Hola. Très bien et toi ? Il referma son appartement ce qui laissait croire qu'il voulait l’emmener ailleurs. + Une si belle journée, on ne va pas rester dedans, si? Viens, je veux te montrer quelque chose. Surprise ! + Tu as raison. Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?  Question débile puisqu'elle savait très bien qu'il ne lui dirait pas. Un simple réflexe.

désolée, c'est super court  invitation surprise (+ alejandro)  2442039969 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Finalement, Shayanes était venue sans sa fille. Bon, tant pis comme on dit, seulement, Alejandro n'a pas envie de devenir l'homme qui empêche une fillette de voir sa fille non plus. Question délicate, le fait qu'elle ait un enfant, dans sa famille, ce sera mal vu avec un certain scepticisme disons. Le baiser, c'est sur la bouche de son amante qu'il le donnait, ils ont dépassé le stade des bisous sur la joue après tout. La belle brune allait très bien, tant mieux!

-Très bien aussi. J'ai cru que le soleil n'apparaîtrait jamais, mais maintenant qu'il est là, je veux en profiter le plus possible.

D'où il vient, il fait presque toujours soleil. Puis, Alejandro quittait son appartement et se dirigeait à nouveau vers l'ascenseur. Shayanes faisait la curieuse entre-temps.

-Tu verras une fois sur place, mais intelligente comme tu es, tu le devineras sans doute.

En fait, Alejandro croit, à tord sans doute, que parmi toutes ses qualités, l'intelligence de Shayanes ne figure pas en tête de liste. Les portes s'ouvrent, il entre dans l'ascenseur et appuie sur l'étage du parking.

-Comment va ta fille?

Histoire de faire la conversation jusqu'au garage. D'ailleurs, Alejandro ouvrait avec une commande sur son porte-clé la porte de son garage personnel et dévoilait ainsi ses différentes voitures, un 4x4, une moto, une ferrari décapotable et une audi.

-Je pense que c'est une belle journée pour prendre la Ferrari.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Après l'avoir embrassée avec délicatesse sur la bouche, ils prirent la direction de l'ascenseur. Il lui avait demandé comment elle allait. Alors, elle lui avait retourné la question. Pas seulement par politesse, mais aussi parce que ça l'intéressait.  + Très bien aussi. J'ai cru que le soleil n'apparaîtrait jamais, mais maintenant qu'il est là, je veux en profiter le plus possible.   Ah ça, il n'allait pas lui apprendre. La pluie, la pluie et toujours la pluie. Et le froid en prime ! Alors elle était elle aussi heureuse que le soleil ait enfin décidé de pointer le bout de son nez. Parce que ça commençait à bien faire et le moral commençait à en prendre un coup.  + M'en parle pas. J'en peux plus de la pluie moi, je veux retourner au Brésil ! Il est vrai que son pays lui manque. Mais malheureusement, elle ne peut pas vraiment faire autrement. Puis, elle lui demanda ce qu'il voulait lui montrer. + Tu verras une fois sur place, mais intelligente comme tu es, tu le devineras sans doute.   Elle pensait avoir une idée. Est-ce que cela avait un rapport avec sa grande passion ? Peut-être bien. + Comment va ta fille?  Elle lui sourit, surprise et touchée qu'il lui pose la question.  + Très bien je te remercie. Elle est en excursion scolaire jusque demain soir. J'espère qu'elle a beau temps. Puis, ils se dirigèrent vers le garage et Alejandro l'ouvrit. Il prit ensuite la parole.  + Je pense que c'est une belle journée pour prendre la Ferrari. Elle le regarda en souriant. + si j'avais su, je me serais habillée un peu plus sexy et chic pour monter dans cette voiture. Elle regarda les autres voitures. + Il me semble que nous possédons la même Audi. Elle était d'ailleurs venu avec et elle se trouvait dans le parking.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Shayanes et Alejandro partageaient tous les deux un amour du soleil. Normal, ils viennent tous les deux d'une région du monde chaleureuse et ensoleillée. On ne peut pas dire que la Nouvelle-Angleterre fasse partie de ses régions par contre, surtout pas au printemps. Puis, la jeune femme lui demandait ce qu'il voulait lui montrer, mais bien sûr, le jeune homme gardait la surprise, pas question de le dévoiler tout de suite. Une fois dans l'ascenseur, Alejandro interrogeait son amante sur sa fille et la question sembla la surprendre, mais la fit sourire aussi, ce qui était bon signe. Elle était donc en excursion scolaire? Elle est bien chanceuse!

Ils atteignirent le garage privé d'Alejandro, dans le souterrain de son édifice. Parmi tous ces véhicules, l'Espagnol proposait de prendre la Ferrari. Une belle décapotable, c'est ce qui faut par une journée ensoleillée. Shayanes disait qu'elle aurait dû s'habiller en conséquence. Ah mais elle était parfaite ainsi!

-Ah mais tu es parfaite ainsi très chère.

De son côté, il n'était pas habillé chic non plus, juste en chemise et en jeans. Comme il approchait de sa voiture pour monter à l'intérieur, son amante passait une remarque sur l'Audi et Alejandro y jetait alors un petit coup d’œil avec un sourire en coin.

-J'en doute, mais elles se ressemblent peut-être.

Puis il montait à bord de la Ferrari et attendait que Shayanes ait fait de même pour mettre ses lunettes de soleil, démarrer la voiture et sortir du stationnement souterrain pour gagner Boston. Alejandro se dirigeait alors vers la mer, suivant une route qui suivait le port et se dirigeait vers la grande marina de Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Comme il faisait beau, Alejandro avait décidé d'emmener Shaira dehors. Elle pensait qu'il allait l'emmener sur son bateau ou quelque chose dans le style. Sur le chemin menant au garage, ils parlèrent de Kalini. Il ne l'avait pas encore rencontrée mais Shaira préférait attendre que ça devienne officielle avant de les présenter tout les deux. Et puis elle n'aurait pas su venir puisqu'elle n'était pas là. Elle était encore à l'école aussi, la petite.
Arrivés au garage, il ouvrit la porte et cela dévoila ses nombreuses voitures. Il proposa de prendre la ferrari décapotable. Elle lui dit que si elle avait su, elle se serait habillée autrement. + Ah mais tu es parfaite ainsi très chère.   Alors c'était tant mieux. Elle regarda un peu les voitures lorsqu'elle remarqua une Audi comme la sienne. Elle lui fit remarquer.  + J'en doute, mais elles se ressemblent peut-être. Elle ne réagit pas, après tout, il croyait ce qu'il voulait. Il était monté dans la voiture alors la brésilienne fit de même. Elle mit à son tour ses lunettes de soleil et s'installa confortablement dans le siège. Il sortit du parking et roula en direction de la grande marina de Boston. + Tu m'emmènes sur ton bateau ? Si c'est ça, je m'en doutais.  Elle lui sourit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Dans la voiture, Shayanes devinait qu'Alejandro l'emmenait à son bateau. Oui, c'était effectivement cela. Il jeta un petit coup d’œil vers la belle brune. C'était tellement évident qu'à ses yeux, elle n'en retirait aucun mérite. Il en fallait un peu plus pour l'impressionner.

-Si, c'est cela. Est-ce que mon voilier t'intéresse au moins?

Il lançait sa question avec une petite mine sérieuse, mais au fond, à l'intérieur, il rigolait. Alejandro se doute bien ou espère en tout cas que cela l'intéresse et puis, comme elle n'a pas le mal de mer, c'est parfait. Ce n'est pas Evanna, par exemple, qu'il emmènerait sur son voilier. Le trajet continuait, on ne pouvait pas se rendre au port en cinq minutes non plus.

-Tu es déjà monté sur un voilier ou une embarcation semblable?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

La brésilienne avait vu juste. C'est bel et bien sur son voilier qu'Alejandro l'emmenait. Après tout, avec ce temps, c'était une très bonne idée. + Si, c'est cela. Est-ce que mon voilier t'intéresse au moins?   Elle regardait un peu autour d'elle avant de répondre.  + Tu vois, je ne suis pas si bête que ça. Et évidemment que ton voilier m'intéresse. Elle avait hâte. Mais avant, il y avait encore un peu de route à faire. Alors, confortablement assise, elle profitait du voyage. Elle ne connaissait pas très bien cette partie là de Boston. C'était l'occasion de visiter un peu.. rapidement. + Tu es déjà monté sur un voilier ou une embarcation semblable?   Elle réfléchit un instant avant de lui répondre. + Non pas vraiment. C'est une première. Yacht oui, bateaux oui, ... mais pas voilier. C'était donc une première. + J'ai hâte en tout cas. C'est une très bonne idée. Par contre, elle pensa qu'ils n’avaient rien prévu pour manger. Alors, elle se demanda ce qu'ils mangeraient.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Alejandro n'aime pas avoir l'impression qu'on lit dans ses pensées. Personnellement, il a beau être intelligent (ou penser l'être), il n'arrive pas à lire dans les pensées d'autrui. Il serait bien que ce soit ainsi avec tout le monde. Il était donc étonné que Shayanes lui dise qu'elle n'était pas si bête. Lui aurait-il donné l'impression du contraire? Bon après, il l'aime bien sa petite cocotte brésilienne!

-Bête? Je ne t'ai jamais trouvé bête...

Non, bien sûr que non voyons, juste le fait qu'elle aie deviné où ils allaient, comme ça, montrait clairement qu'il s'agit ici d'un être à l'intelligence supérieure, ahaha! Bon, ensuite, la petite conversation des plus anodines se poursuivait et Alejandro apprit que son amante n'avait jamais monté sur un tel bateau.

-C'est assez différent des embarcations à moteur, tu vas voir.

Dire cela, c'est comme dire qu'il y a une différence entre le singe et l'homme, mais bon. Pendant que Shayanes se posait de grandes questions existentielles du genre "qu'est-ce qu'on va manger?", faisons une petite ellipse jusqu'au moment où la voiture d'Alejandro se gare dans un stationnement de la marina. Bien sûr, il faut payer, mais c'est vite réglé. Une fois sorti de la voiture, ils marchèrent du long des quais jusqu'au quai 261 où se trouvait un voilier de classe cal 39. Le navire avec une proue assez prononcé, un seul mât et bien sûr, il est tout minuscule si on le compare à un paquebot, mais tout de même, ce n'est pas une chaloupe ou une baleinière non plus.

-Shayanes, je te présente Nadina. Nadina, voici Shayanes.

C'était quand même drôle de faire comme si ce voilier était quelqu'un. Alejandro grimpait à bord sans plus attendre, après avoir jeté un petit coup d’œil aux amarres, juste au cas-où.

-Viens, je te fais visiter.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)