Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinvitation surprise (+ alejandro) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

invitation surprise (+ alejandro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

+ Bête? Je ne t'ai jamais trouvé bête...   Elle lui jeta un œil et ne répliqua rien. Il n'y avait pas grand chose à répondre. Elle ne savait pas si c'était ironique ou pas, mais il se rendrait bien vite compte qu'elle était loin d'être bête. Surtout si on s'amusait un peu trop avec elle, ce qu'elle ne supporte pas. Ils se mirent ensuite à parler du voilier et de si Shaira était déjà, ou non, allée sur un voilier. Elle répondit qu'elle était montée sur des embarcations à moteurs, rien de plus. + C'est assez différent des embarcations à moteur, tu vas voir. Elle cntinuait de regarder le paysage. + J'ai hâte de voir ça.  dit-elle simplement. Ensuite, ils arrivèrent enfin à la marina. Alejandro alla payer et la brune descendit de la voiture. Elle remit sa robe correctement en place ainsi que ses cheveux et elle attendit l'espagnol. Il faisait beau et chaud et elle sentait que cette journée allait être très agréable. Ensuite, ils allèrent jusqu'au quai 261 où se trouvait un voilier de classe cal 39. Le navire n'était pas très grand mais pas minuscule non plus. + Shayanes, je te présente Nadina. Nadina, voici Shayanes. Elle sourit. Présentations peu communes. + Enchantée. dit-elle comme pour rentrer dans son jeu. Puis, il lu proposa de lui faire visiter. Alors, elle attendit qu'il monte à bord et elle le suivit, supposant qu'il allait l'aider. Il y avait un peu plus de vent et sa robe volait légèrement ainsi que ses cheveux. + J'espère que je ne vais pas me retrouver à l'eau. Je n'ai même pas mis mon maillot de bain. C'était pour rire mais en partie vrai puisqu'elle n'avait pas de maillot de bain. Elle n'avait pas vraiment prévu qu'ils iraient en mer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Aux yeux d'Alejandro, les gens brillants et intelligents sont assez rares. Oh, les gens se pensent intelligents et ils doivent continuer à le penser, comme dans la fable du renard et du corbeau, mais pour le reste, il attend des preuves pour se faire une idée.

Ce qui ne l'empêche d'aimer, d'apprécier une personne, bête ou pas et d'être sincère en tout temps. Il avait donc décidé de montrer son voilier à Shayanes et bientôt, ils se retrouvaient sur le quai où se trouve Nadina, un voilier Cal 39. La belle brune se dit enchantée, ce qui fit légèrement rire Alejandro, qui grimpait alors sur son bateau et l'inspectait un peu des yeux. Il était tel qu'il l'avait laissé. Puis, il tendait sa main à Shayanes pour l'aider à monter à bord.

-J'espère que non également. Viens, je te fais visiter.

Alejandro emmenait d'abord son amante à la poupe, c'est à dire l'arrière du navire, où se trouvait le gouvernail. Il y avait aussi une radio et une sorte de boussole sur le côté. Puis, ils passaient à côté du grand mat, la voile refermée bien sûr et gagnait la proue, donc l'avant du navire. L'Espagnol en profitait pour montrer l'ancre à la belle brune, mais aussi, caché sous la coque, un caisson qui contient une trousse de survie, un radeau de sauvetage et une caisse qui contient un peu de nourriture et des signaux de détresse aussi, comme des flares. Enfin, revenu au centre, il y avait des petits escaliers, quelques marches à peine et une porte où Alejandro devait se baisser pour entrée. C'était l'intérieur du navire. On y trouvait une autre radio, plus grande, avec une table, deux chaises, un petit bureau dans un coin aussi et contre un mur, un lit, ainsi qu'une petite salle de bain, un petit réfrigérateur, vide pour le moment, tout ce qui faut pour être bien quoi.

-Alors, qu'en dis-tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

La brésilienne était ravie qu'Alejandro ait décidé de lui montrer son navire. Elle n'était jamais monté dans ce type d'embarcation et elle avait hâte. Lorsqu'ils arrivèrent, Alejandro présenta Nadina à Shayanes. Elle trouvait que c'était un très beau navire. Ensuite, il lui tendit la main afin qu'il l'aide à monter à bord. Elle saisit donc sa main et grimpe à bord. Elle lui dit qu'elle espérait ne pas tomber à l'eau, surtout qu'elle n'avait pas de maillot. Mais ça, ce n'était qu'un détail. + J'espère que non également. Viens, je te fais visiter.   Elle lui sourit et se mit à le suivre. Il était son guide. Il l'emmena à la poupe, là où se trouvait le gouvernail. Elle n'était pas sur d'un jour pouvoir piloter ce genre d'engin. Ensuite, ils allèrent en direction de la proue, passant à côté du grand mât. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Il lui montra aussi l'ancre. Moins impressionnante que sur un bateau puisque proportionnelle à la taille du navire. Vint ensuite le passage de la trousse de survie et de tout ce qui s'en suit.  + J'espère que nous n'en aurons pas besoin.  dit-elle avant de continuer la visite. Ils prenaient maintenant la direction du centre du bateau afin de prendre quelques escaliers qui descendaient à l'intérieur du navire. Il fallait se baisser pour entrer. Et là, il y avait tout pour être à l'aise. Frigo, table, chaises, bureau, lit, salle de bain, ... + Alors, qu'en dis-tu?   Elle le regarda en souriant.  + C'est parfait ! J'aimerai bien avoir un navire comme ça aussi. Qu'as-tu prévu pour aujourd'hui ? demanda-t-elle, curieuse. Elle se déplaça à l'intérieur, allant voir la salle de bain et tout le reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Shayanes l'avait suivi durant la visite, le sourire aux lèvres. Elle ne disait pas vraiment rien, écoutait surtout, jusqu'à ce qu'il lui montre la trousse d'urgence et tout ce qu'elle contenait. Bien sûr, comme elle, il espérait bien ne pas en avoir de besoin, mais disons qu'il vaut mieux, comme son grand-père dit toujours, espérer pour le mieux et se préparer au pire.

-J'espère aussi, mais vaut mieux jouer de prudence.

Après quoi, ils entrent dans la cabine du navire. Encore une fois, Alejandro lui montre le tout, avant de demander à la belle Brésilienne ce qu'elle en pensait. Selon elle, c'était parfait, rien de moins et avait même le goût d'avoir un bateau semblable. Une bonne idée si elle sait se se servir d'un voilier, sinon...

-Je me suis dit que nous pourrions aller faire un petit tour en mer et revenir pour le dîner?

C'était ce qu'il avait prévu, mais peut-être que Shayanes préférait ne pas aller en mer? En tout cas, si elle accepte, ni une ni deux, Alejandro quitte la cabine et va défaire les amarres, avant de préparer sa voile pour le départ. Visiblement, il savait ce qu'il faisait. Si elle n'acceptait pas, bien il tirera un petit air déçu, mais n'ajoutera rien de plus, sinon un sourire comme pour faire savoir que malgré tout, cela ne le dérange pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

+ J'espère aussi, mais vaut mieux jouer de prudence.    Normalement ils n'en auraient pas besoin. Mais comme il disait, il valait mieux jouer la prudence. Il lui montra ensuite le reste du navire. Elle trouvait ça parfait. Peut-être un peu petit mais bon, vu la taille du navire, il ne fallait pas non plus demander de trop. C'était déjà très bien comme ça. Ensuite, elle lui demanda ce qu'il avait prévu. + Je me suis dit que nous pourrions aller faire un petit tour en mer et revenir pour le dîner? Il semblait attendre sa réponse. Alors, elle s'empressa de lui répondre.  + Je trouve ça parfait. J'ai hâte de partir en mer.  Dès qu'elle avait comprit qu'il l'emmenait sur son navire, elle n'avait qu'une hâte, qui l'emmène en mer. Alors elle n'allait surement pas dire non. Alors, après qu'elle ait approuvé, il sortit afin de défaire les amarres et de préparer la voile. Elle le suivit afin de le regarder faire. Elle avait toujours ce sourire aux lèvres. + Tu passes beaucoup de temps avec Nadina ? demanda-t-elle simplement histoire d'en savoir un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Le plan d'Alejandro pour la journée était relativement simple: balade en mer et puis retour au port de Boston pour le dîner. Un plan qui convint tout de suite à Shayanes, qui faisait rarement sa difficile à ce niveau. Pour l'Espagnol, la mer tenait d'un besoin vital. Il avait besoin de la voir, de la sentir et si possible, de la naviguer. La mer offre un sentiment d'infini, d'horizon sans fin, mais aussi et surtout, d'une liberté telle qu'il n'y en a pas sur terre, si vous voulez son avis.

C'est sans doute pour cela qu'il semblait si pressé de larguer les amarres et de faire prendre la mer à son voilier. Bien sûr, faire quitter à un navire un quai peut être un peu compliqué parfois, mais Alejandro savait ce qu'il faisait. Après avoir déployé les deux premières voiles, mais pas la grande, ce serait prématurée, il va s'installer derrière le gouvernail, où Shayanes en profitait pour lui poser une question.

-Moins durant l'année scolaire, mais les week-end, je viens souvent faire le ménage, entretenir la coque, faire une petite balade. L'été par contre, je ne me prive pas. Chaque fois que je peux prendre la mer, je le fais.

Aujourd'hui en était un autre exemple. Sinon, il aime aller à la mer, se baigner, surfer, faire du waveboard, peu importe quoi en fait, tant que cela a un lien avec l'eau. C'est ce qui arrive quand on grandit près de la mer. Lentement, mais sûrement, le navire quittait le quai, le port et se diriger vers le large, à l'extérieur de la baie du port de Boston. Alejandro quittait bientôt le gouvernail après s'être assuré de le fixer, histoire que le bateau ne change pas subitement de direction, puis se dirigeait vers le grand mât pour déployer la grande voile, donnant de la vitesse au voilier.

-Tu serais gentille d'aller me chercher la bouteille de vin et deux coupes au frigo s'il te plait? Histoire qu'on célèbre cette belle journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Le plan de la journée plaisait à Shaira. Si bien qu'elle approuva aussitôt, pour, ce qui semblait être, le plus grand bonheur de son amant. Le jeune homme était donc parti sur le navire afin de préparer le navire à prendre le large. La brésilienne le rejoint rapidement. Il semblait savoir ce qu'il faisait et la jeune femme l'observait. Puis, elle lui posa une question. A savoir si il passait beaucoup de temps sur son navire. + Moins durant l'année scolaire, mais les week-end, je viens souvent faire le ménage, entretenir la coque, faire une petite balade. L'été par contre, je ne me prive pas. Chaque fois que je peux prendre la mer, je le fais.   Elle comprenait bien qu'en période scolaire, il avait sans doutes d'autres priorités. Mais il avoua que l'été il ne se privait pas et prenait la mer dès que possible. Elle sourit à cette phrase. Peut-être qu'à l'avenir, ils prendraient la mer ensemble, de temps en temps.
Il termina de préparer le tout puis il fixa le gouvernail afin que le bateau ne parte pas n'importe où.  + Tu serais gentille d'aller me chercher la bouteille de vin et deux coupes au frigo s'il te plait? Histoire qu'on célèbre cette belle journée. Elle tourna le dos à Alejandro. + J'y vais. Elle descendit donc de nouveau les escaliers et alla chercher ce qu'Alejandro lui avait demandé. Il ne lui fallu pas longtemps avant de trouver et de remonter sur le pont. + Et voilà. dit-elle en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Shayanes partit sans plus attendre aller chercher le vin et Alejandro la suivit des yeux, un petit sourire en coin. Puis, il se concentrait plutôt sur la navigation elle-même, surveillait le comportement du voilier, mais Nadina est un bon navire, fiable, jusqu'ici, elle ne lui a jamais fait faux bond, contrairement à autre chose dans sa vie. La belle Brésilienne revenait bientôt avec une coupe dans chaque main et une bouteille de vin en prime.

-Merci, tu peux les poser sur le siège à côté. Tu peux tenir le gouvernail après deux minutes?

Juste le temps qu'il ouvre la bouteille et sert les coupes quoi. Tenir un gouvernail, ce n'est pas pire que de tenir le volant d'une voiture, même si c'est un peu plus gros. En moins de deux, Alejandro sortait son ouvre-bouteille de sa poche et ouvrait la bouteille de rouge en moins de deux. Puis, il servait les coupes et en tendait une à son amante, avant de reprendre le contrôle de son navire, les yeux fixés sur l'horizon, sirotant son verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Demander si gentiment, elle ne pouvait pas refuser. Alors pendant qu'il s'occupait de la trajectoire du navire, la brésilienne parti chercher deux verres à vin ainsi qu'une bouteille. Elle ne mit pas longtemps à trouver le tout avant de remonter sur le pont. Elle se rapprocha d'Alejandro. + Merci, tu peux les poser sur le siège à côté. Tu peux tenir le gouvernail après deux minutes? Elle posa donc le tout sur le siège qui se trouvait à côté d'elle. Puis il lui proposa de tenir le gouvernail quelques instants. Elle accepta avec plaisir. Il lui céda donc la place. C'était un peu comme une voiture sauf que c'était plus grand et que cela semblait plus dur à tourner. Mais elle devait simplement se contenter de le tenir, histoire qu'il ne parte pas à droite et à gauche. Lorsque l'espagnol eut enfin terminé de servir les verres, il en tendit un à son amante et il reprit sa place de capitaine. Elle le remercia et se poussa afin de ne pas le gêner. + A nous. dit-elle simplement. Cette journée s'annonçait parfaite. Rien qu'eux deux, sur ce bateau, en mer avec ce superbe soleil. Une très belle escapade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira

Le voilier bien en mer, la bouteille de vin ouverte, Shayanes à ses côtés, il n'en fallait pas plus pour rendre Alejandro heureux. Il espérait qu'elle soit heureuse aussi de son côté, il s'en souciait un minimum quand même. Sa coupe en main, il tourna la tête vers la Brésilienne et lui fit un beau sourire. C'est alors qu'elle levait son verre et portait un toast à eux. Alejandro fit son beau sourire.

-À nous...

Il prit une gorgée et il continua comme ça de naviguer jusque dans une petite baie un peu plus loin qu'il avait repéré, un endroit tranquille. Non loin, on pouvait apercevoir un phare typique de la Nouvelle-Angleterre. Bientôt, ils avaient bu plusieurs coupes, profités du soleil aussi, mais maintenant, Alejandro fit descendre l'ancre, après avoir rabattu la grande voile. Puis, se tenant près de l'entrée de la cabine, fixant Shayanes, mine de rien, il déboutonnait sa chemise blanche jusqu'à la laisser tomber au sol. Ensuite, il disparaissait dans la cabine et si la belle brune venait rejoindre son amant, elle trouvera tout ses vêtements au sol, formant une sorte de piste jusqu'au lit, près duquel il se tenait debout, nu, éclairé par la lumière d'un hublot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)