Invité
est en ligne
Invité
invitation surprise
alejandro & shaira
+ Bête? Je ne t'ai jamais trouvé bête... Elle lui jeta un œil et ne répliqua rien. Il n'y avait pas grand chose à répondre. Elle ne savait pas si c'était ironique ou pas, mais il se rendrait bien vite compte qu'elle était loin d'être bête. Surtout si on s'amusait un peu trop avec elle, ce qu'elle ne supporte pas. Ils se mirent ensuite à parler du voilier et de si Shaira était déjà, ou non, allée sur un voilier. Elle répondit qu'elle était montée sur des embarcations à moteurs, rien de plus. + C'est assez différent des embarcations à moteur, tu vas voir. Elle cntinuait de regarder le paysage. + J'ai hâte de voir ça. dit-elle simplement. Ensuite, ils arrivèrent enfin à la marina. Alejandro alla payer et la brune descendit de la voiture. Elle remit sa robe correctement en place ainsi que ses cheveux et elle attendit l'espagnol. Il faisait beau et chaud et elle sentait que cette journée allait être très agréable. Ensuite, ils allèrent jusqu'au quai 261 où se trouvait un voilier de classe cal 39. Le navire n'était pas très grand mais pas minuscule non plus. + Shayanes, je te présente Nadina. Nadina, voici Shayanes. Elle sourit. Présentations peu communes. + Enchantée. dit-elle comme pour rentrer dans son jeu. Puis, il lu proposa de lui faire visiter. Alors, elle attendit qu'il monte à bord et elle le suivit, supposant qu'il allait l'aider. Il y avait un peu plus de vent et sa robe volait légèrement ainsi que ses cheveux. + J'espère que je ne vais pas me retrouver à l'eau. Je n'ai même pas mis mon maillot de bain. C'était pour rire mais en partie vrai puisqu'elle n'avait pas de maillot de bain. Elle n'avait pas vraiment prévu qu'ils iraient en mer.
(Invité)