Invité
est en ligne
Invité
Comme je le disais quelques minutes plus tôt, je devrais sortir le grand jeu si je souhaitais lui faire comprendre que j’étais réellement sincère mais comme je faisais partie de meilleurs orateurs de l’université, je faisais immédiatement partie des grands parleurs et que souvent mes paroles n’étaient guère interprétées comme elles le devraient mais je ne disais jamais rien, laissant couler parce que cela ne me touchait guère personnellement…Je lui disais que je ne mentais pas, ce qui était véridique d’ailleurs. Puis je l’avais embrassée dès lors qu’elle avait terminé son verre. Tout en reculant pour s’éloigner un peu de moi, elle me demandait si j’étais sûr d’être prêt à l’inviter et ne parler qu’avec elle… Elle rajoutait qu’elle m’aimait beaucoup aussi. Je la regardai longuement dans les yeux, le visage bien plus sérieux maintenant avant de répondre d’une voix calme et posée : « Je ne mens que très rarement sur ces choses-là et bien sûr que je serais prêt à t’inviter et à ne rester qu’en ta compagnie. Tu es ma cavalière et je veux que tu profites de cette soirée, qui malheureusement a mal commencé à cause de moi. Ne crois pas que mes paroles ne sont là uniquement pour que tu viennes chez moi après. Je les pense sincèrement… »
(Invité)