Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sally & Dwight) " You wanna dance with me, honey ? " - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Sally & Dwight) " You wanna dance with me, honey ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le disais quelques minutes plus tôt, je devrais sortir le grand jeu si je souhaitais lui faire comprendre que j’étais réellement sincère mais comme je faisais partie de meilleurs orateurs de l’université, je faisais immédiatement partie des grands parleurs et que souvent mes paroles n’étaient guère interprétées comme elles le devraient mais je ne disais jamais rien, laissant couler parce que cela ne me touchait guère personnellement…Je lui disais que je ne mentais pas, ce qui était véridique d’ailleurs. Puis je l’avais embrassée dès lors qu’elle avait terminé son verre. Tout en reculant pour s’éloigner un peu de moi, elle me demandait si j’étais sûr d’être prêt à l’inviter et ne parler qu’avec elle… Elle rajoutait qu’elle m’aimait beaucoup aussi. Je la regardai longuement dans les yeux, le visage bien plus sérieux maintenant avant de répondre d’une voix calme et posée : « Je ne mens que très rarement sur ces choses-là et bien sûr que je serais prêt à t’inviter et à ne rester qu’en ta compagnie. Tu es ma cavalière et je veux que tu profites de cette soirée, qui malheureusement a mal commencé à cause de moi. Ne crois pas que mes paroles ne sont là uniquement pour que tu viennes chez moi après. Je les pense sincèrement… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mon cavalier pour le bal et c'est vrai qu'il avait complètement détruit notre début de soirée mais bon j'allais pas lui en tenir rigueur parce que je n'étais pas comme ça et puis j'avais pas envie de passer une mauvaise soirée surtout qu'il c'était assez excusé comme ça, j'étais pas jalouse et j'avais aucune raison ce n'était pas mon petit copain donc bon pourquoi partir sur une mauvaise note. Je le regarda en souriant après avoir fini mon verre et je secoua la tête de haut en bas, pourquoi ne pas le croire il avait l'air sincère dans ce qu'il disait. "Je te crois, je sais que tu est sincèrement j'avais juste envie d'en avoir la confirmation donc merci de me rassuré." Je m'approcha pour lui déposer un baiser sur la joue mais je commençais à avoir froid à rester dehors. "Bon et si on entrait pour aller danser.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle ne semblait pas vraiment encline à me croire alors que j’étais des plus sincères dans mes paroles, j’avais fait en sorte que mes dernières phrases soient les plus sincères possibles. Je lui avais dit que je ne mentais qu’en de très rares occasions, c’est-à-dire celles susceptibles de me poser un grand problème ou qui nécessitaient véritablement un mensonge. Je m’excusais également du début de soirée extrêmement gâché à cause de moi d’ailleurs… J’attendais désormais sa réponse et je me disais que si jamais elle ne croirait pas de nouveau, je m’en irais loin. Je ne voulais pas passer ma soirée avec une personne qui me ferait la tête parce que je n’avais pu faire autrement que d’offrir la première danse à une amie importante… Finalement après qu’elle ait terminé son verre, elle lui disait qu’elle me croyait et tout… J’étais sceptique mais je gardais un visage légèrement impassible mais je souris tout de même lorsqu’elle déposa un doux baiser sur ma joue avant de me demander si on allait entrer pour danser. « Allons-y dans ce cas » lui répondis-je avant de lui prendre la main puis en souriant, je la menai jusqu’à l’intérieur prenant par la même occasion la direction de la piste de danse où s’accumulait tant de couples qui dansaient déjà. Comme si le DJ avait attendu notre arrivée, celui-ci mit soudainement une musique lancinante. « Me ferais-tu l’honneur, ma chère ? » souris-je tout en lui tendant la main avant de l’entraîner dans un slow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sa cavalière pour la soirée alors je me pensais un peu plus importante que ça à ces yeux pour avoir le privilège d'être la première à avoir sa première danse sinon pourquoi il n'avait pas accepter d'être le cavalier de cet amie si importante à ces yeux mais en réalité je m'en fichais pas mal vu que j'avais fait une rencontre avant lui et que j'avais eu ma première danse avec un autre homme mais je voulais comme même le punir de m'avoir fait attendre avant de ce montrer sinon c'était trop facile. J'avais fini par lui dire que je le croyais et j'avais même déposer un baiser contre sa joue pour le remercier pour ces mots qui avaient l'air sincère mais j'étais pas idiote et je savais que c'était surtout pour ce faire pardonner d'avoir agit comme un idiot. Je lui proposa de rentrer et aller danser et une fois qu'il prit ma main il m'entraîna à l'intérieur pour rejoindre la piste de danse qui était déjà pleine. Je souris quand il me proposa de danser et je pris sa main qu'il me tendit tout en me rapprochant de lui. "Avec plaisir.." J'entremêlais mes doigts aux siens avant de suivre le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir longuement discuté à l’extérieur, des suites de notre petite dispute de début à cause du fait que j’ai omis de lui offrir la première danse, elle m’avait demandé si nous ne pouvions pas rentrer afin de pouvoir danser. Je lui avais simplement dit qu’on y allait et une fois que nous nous retrouvions au milieu de la piste, le DJ avait mis à ce moment-là une musique lancinante donc cela m’avait incité à la demander pour une danse d’une façon galante – comme pour les soirées mondaines – et aussitôt qu’elle avait enlacé ses doigts avec les miens, je l’avais entrainée dans un slow léger. Etant donné que la musique était lancinante, notre danse était d’une lenteur paisible. Je ne voyais plus que Sally maintenant… « Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais tu sens très bon Sally… Et tu danses bien » disais-je tout en mouvant gracieusement avec elle. Moi je dansais bien parce que j’avais du apprendre toutes les danses du Beau Monde pour que je puisse être conforme aux grandes soirées mondaines auxquelles j’assistais souvent en compagnie de mes parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de danser et puis c'était mon cavalier après tout alors pourquoi pas ce retrouver et danser à l'intérieur, il c'était fait pardonner et avec tout les compliments qu'il me faisait comment rester fâché et me privée d'une danse avec lui, à mes souvenirs il était très bon danseur. J'étais cheerleadeuse et passionnée de danse donc je me débrouillais pas mal cela dit je préférais les danses latines ou qui bougeait beaucoup plus, j'aimais me sentir sexy quand je dansais et un slow avait rien de sexy mais c'était plutôt romantique. Je caressa sa main de mon pouce en dansant à son rythme vu qu'il menait la danse mes ces compliments me fit sourire, décidément il en avait plein en réserve et il allait m'en combler. "Et si on ce le trouvait ce coin tranquille pour faire des choses pas très catholique.." Je souris de manière amusé en le regardant, c'est lui qui m'avait tendu la perche et peut être que je devrais le remercier à ma façon pour ces belles paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques minutes à l’extérieur durant lesquelles j’avais usé de mes capacités à dire de belles choses sachant que j’étais sincère mais je savais qu’elle devait difficilement me croire mais qu’importe, j’avais fait de mon mieux pour paraître honnête… Je ne voulais pas passer pour un beau parleur même s’il était vrai que j’avais toutes les prédispositions pour l’être. Qu’importe, on était rentrés afin d’aller danser finalement parce qu’elle en avait envie maintenant et dès lors que le DJ avait commencé sa musique lancinante, j’avais pris la main de ma compagne et l’avais entraînée dans un slow très collé serré au rythme de la musique… Bien que je savais parfaitement bien danser, je n’aimais pas beaucoup les danses lors de soirées… Et alors qu’elle me caressait la main avec son pouce, elle disait qu’il serait temps de se trouver le fameux coin tranquille pour faire des choses pas très catholiques… Je souris d’un air amusé également avant de répondre d’une voix espiègle : « Je n’attendais que toi ma belle ! Allons-je ». Aussitôt dit, aussitôt fait, je l’avais prise par la main et ensemble je la menai vers un lieu bien plus tranquille. Nous nous retrouvâmes dans une espèce de bureau vide. « Voilà ! ça te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je passerais un bon moment avec lui, en même temps au bal on pouvait passé qu'un bon moment malgré le fait qu'il m'est fait poireauter et qu'on ce soit un peu prit la tête mais j'avais pas spécialement envie de passer ma soirée à en parler et il avait marquer des points avec ces compliments même si j'étais pas naïve au point de croire tout ce qu'il me racontait. Je souris en dansant avec lui mais très vite je lui chuchotant quelques mots avec un sourire coquin puis quand il me répondit de la sorte je glissa ma main dans la sienne pour le suivre, il m'emmena dans un espèce de bureau vide et je le regarda pour lui répondre mais en attendant qu'il fasse comme même le premier pas. "C'est parfait vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous dansions un slow tout romantique et par la même occasion je lui avais fait de nouveaux compliments sur sa senteur mais également sur le fait qu’elle dansait bien, elle me proposait finalement de partir à la recherche de ce fameux coin tranquille où nous pourrions faire de choses pas très catholiques comme je l’avais précédemment proposé… Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me le propose de sitôt mais comme je voulais tout faire afin de lui donner entière satisfaction sur cette belle soirée, j’avais accepté en disant avec espièglerie que je n’attendais qu’elle. Et aussitôt je l’avais prise par la main pour la mener hors de la piste de danse et quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions dans un bureau où je lui avais demandée si cela lui plaisait. Elle me répondait que c’était vraiment parfait. Je souris légèrement avant de m’approcher d’elle afin de l’enlacer et l’embrasser langoureusement avant de jouer avec la fermeture de sa robe… « Veux-tu que je l’enlève ? » murmurai-je d’une voix malicieuse entre deux baisers[/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de parler et de devoir le remercier pour ces compliments quand je savais exactement ce qu'il attendait de moi alors pourquoi ne pas lui donner ce qu'il attendait après tout j'étais célibataire et depuis ma rupture je voulais pas d'attache rien juste profiter avec de beaux garçons sans rien d'autre alors oui danser avec Dwight et l'écouter me faire autant de compliment était une mauvaise idée parce que j'étais pas le genre à me laisser attendrir et m'attacher à des gens, j'aimais beaucoup Dwight mais j'avais pas envie de m'attacher encore plus alors autant profiter dans une salle sombre et libre pour s'adonner à une chose sans sentiment juste du plaisir. Une fois dans la salle je prolongea son baiser en souriant mais très vite ces mains glissa sur ma robe, je le regarda alors pour répondre dans un sourire contre ces lèvres. "A tu vraiment besoin de ma permission??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)