Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi cherchait-elle toujours autant à compliquer les choses ? Je me le demandais et je ne cesserais jamais de le faire parce que je crois bien que je ne saurais jamais comprendre les filles. C’étaient des créatures trop étranges et mystérieuses pour moi… Enfin bref ce n’était pas grave ! Je venais de finir d’une traite mon verre avant de me tourner vers elle et lui demander ce qu’elle souhaitait faire désormais. Je lui avais proposée de danser mais elle me répondait qu’elle préférait danser un peu plus tard dans la soirée donc si j’avais autre chose à lui proposer, elle n’était pas contre. Je m’étais mis à réfléchir : que pouvait-on faire d’autre que danser ou boire à sa table lors d’un bal de fin d’année ? Eh bien je devais avouer que je n’en avais aucune idée et cela m’énervait légèrement… Qu’importe, je me calmai intérieurement avant de lui sourire puis répondre d’une voix posée : « On peut aller dehors se poser à l’air frais pour discuter et boire tranquillement ou alors on pourrait se trouver un lieu privé pour faire des choses pas très catholiques, haha? Sinon, on peut aller à notre table pour suivre la remise des prix… D’ailleurs, j’aurais pensé que tu aurais eu l’Award de la Meilleure Cabot. ». J’étais sincère sur ma dernière phrase, je pensais vraiment qu’elle gagnerait l’Award : elle était une Cabot que j’aimais beaucoup et honnêtement, notre longue séparation m’avait fait remarquer qu’elle me manquait…
(Invité)