Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sally & Dwight) " You wanna dance with me, honey ? " - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Sally & Dwight) " You wanna dance with me, honey ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi cherchait-elle toujours autant à compliquer les choses ? Je me le demandais et je ne cesserais jamais de le faire parce que je crois bien que je ne saurais jamais comprendre les filles. C’étaient des créatures trop étranges et mystérieuses pour moi… Enfin bref ce n’était pas grave ! Je venais de finir d’une traite mon verre avant de me tourner vers elle et lui demander ce qu’elle souhaitait faire désormais. Je lui avais proposée de danser mais elle me répondait qu’elle préférait danser un peu plus tard dans la soirée donc si j’avais autre chose à lui proposer, elle n’était pas contre. Je m’étais mis à réfléchir : que pouvait-on faire d’autre que danser ou boire à sa table lors d’un bal de fin d’année ? Eh bien je devais avouer que je n’en avais aucune idée et cela m’énervait légèrement… Qu’importe, je me calmai intérieurement avant de lui sourire puis répondre d’une voix posée : « On peut aller dehors se poser à l’air frais pour discuter et boire tranquillement ou alors on pourrait se trouver un lieu privé pour faire des choses pas très catholiques, haha? Sinon, on peut aller à notre table pour suivre la remise des prix… D’ailleurs, j’aurais pensé que tu aurais eu l’Award de la Meilleure Cabot. ». J’étais sincère sur ma dernière phrase, je pensais vraiment qu’elle gagnerait l’Award : elle était une Cabot que j’aimais beaucoup et honnêtement, notre longue séparation m’avait fait remarquer qu’elle me manquait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chiante et je l'avais toujours été surtout quand j'en avais après quelqu'un et là j'en avais clairement contre lui sauf que bon c'était pas si atroce que ça sinon je lui aurais fait pire comme scène, pourtant j'allais me calmer parce que j'étais sure qu'il avait compris. J'avais lancer une remarque à son égard avant de sourire vu que j'avais eu le dernier mot puis il me proposa plusieurs choses à faire après que je lui est demander ce qu'il voulait faire et toutes ces propositions étaient intéressante en faire mais il fallait faire un choix. "Un lieu privé pour faire des choses pas très catholique me tenterait bien mais c'est un peu tôt puis il y a du monde partout alors j'opte pour prendre l'air dehors. C'est gentil ce que tu dit mais il y a meilleure que moi chez les cabots, je ne suis pas parfaite loin de là." Je lui souris avant de prendre un autre verre pour ensuite sortir dehors avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette petite dispute qu’on venait d’avoir, ma cavalière qui semblait toujours très remontée contre moi me demandait de faire des suggestions sur ce qu’on pourrait faire dorénavant ; donc je lui avais dit qu’on pourrait danser mais elle avait très rapidement rejeté cette proposition en prétextant que c’était bien trop tôt pour qu’on puisse se mouver sur la piste de danse… Bref je lui avais fait de nouvelles propositions dont une des plus alléchantes tout de même ! En l’occurrence, je lui avais proposé de trouver un lieu où on pourrait faire des choses pas très catholiques ! Elle me répondit que ça lui tenterait bien de faire des choses mais il y avait trop de monde donc elle opta pour prendre l’air ! Ensuite elle me remercia en disant que c’était gentil ce que je venais de lui dire. « Pour moi tu es la meilleure Sally, et ce n’est pas du tout parce que tu es l’une des rares Cabots que je connaisse. Tu es belle, intelligente, drôle et j’en passe et des meilleures… Oui tu es parfaite ! Et oui allons dehors dans ce cas ! » répondit-je avec un sourire courtois tandis je l’imitai en prenant un verre également et on se retrouva rapidement à l’extérieur. « Est-ce que ça te dirait qu’on passe la fin de la soirée chez moi dans mon appartement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pas là pour s'engueuler après tout mais e prenais mal le fait qu'il est donner sa première danse à une autre du coup il était trop tôt pour accepter de danser avec lui, j'avais prétexter que c'est parce qu'il était trop tôt et qu'on irait plus tard mais c'était surtout pour me calmer et ne pas gâcher notre soirée. J'étais donc à ces côtés et ces compliments me touchait et me faisait sourire, là il ce rattrapait haut là main. "Tu est vraiment trop chou mais arrête je pourrais y prendre goût à ces belles paroles." Je lui souris avant d'aller dehors avec lui, on marchait notre verre à la main et je bus une gorgée avant d'entendre sa remarque, je souris avant de le regarder dans les yeux. "T'a envie de moi c'est ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais proposée de nous rendre à l’extérieur pour prendre un peu d’air frais ou encore qu’on fasse des choses pas très catholiques dans un lieu privé mais elle m’avait répondu qu’il était un peu tôt pour ce genre de choses même si elle était bien tentée. J’avais souri d’un air amusé avant qu’elle choisisse de sortir donc on s’était immédiatement rendus à l’extérieur. Je lui avais fait des jolis compliments pour me rattraper et par rapport à ce qu’elle me répondait actuellement, j’avais compris que je m’en sortais avec brio. « Non je ne peux pas m’en empêcher parce que c’est vrai que tu es une personne formidable. Franchement, je suis heureux de t’avoir retrouvée… ». Après mes mots, j’avais bu un peu avant de lui demander si elle voulait bien venir chez moi ce soir. Je souris à sa réponse qui était également une question… Je m’approchai doucement d’elle pour lui murmurer à l’oreille : « Bien sûr que j’ai envie de toi, sweetie ! Et toi ? ». Je souris pour l’embrasser tendrement sur la joue puis lui effleura légèrement les lèvres avec les miennes avant de dire d’une voix posée : « Je te ferai des massages si tu veux ! Ou même je te ferai tout ce que tu voudras, mais j’aimerais beaucoup que tu rentres avec moi, mon chou… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ce rattrapait assez vite avec ces compliments mais bon il devrait arrêter avec ces petits mots doux parce que j'allais y prendre goût et pourtant je savais que c'était surtout pour que je lui pardonne plus vite et que je finisse dans son lit parce que mignon et beau parleur comme il était il devait déjà avoir une fille dans son viseur pour qui tout ça serait vrai si il lui disait tout ça. "Moi aussi mais j'espère que cette fois ci on ce perdra pas de vue si tu pense vraiment tout ça de moi." Je lui fis cette petite moue avant de le voir s'approcher et me dire ceci, oui j'avais été directe mais après tout il m'avait bien inviter chez lui et c'était pas pour enfiler des perles. "Donc ce soir tu compte me faire succomber c'est ça??" Je le regarda droit dans les yeux en souriant et je me mordilla la lèvre doucement. "Tout est tentant alors je pense que oui je te suivrais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde savait que j’étais doué pour parler aux filles et comment dire, j’en profitais toujours parce que je savais exactement quels mots à employer pour séduire une jolie fille mais en fin de compte, même si ma partenaire de ce soir semblait le penser, tout ce que je lui disais actuellement comme mots gentils et doux, ce n’était pas du tout dans le but de la prendre avec moi pour qu’ensuite, elle finisse immédiatement dans mon lit ! Bien sûr, je faisais ce genre de choses mais je savais que Sally aimait cela donc je m’efforçais d’être des plus sincères ! Elle me disait qu’elle espérait que cette fois-ci, on ne se perdrait point de vue si je pensais réellement tout ça pour elle… En entendant ces mots, j’avais eu envie de rouler les yeux mais je lui souriais tout de même avant de répondre d’une voix douce : « Ne t’en fais pas, on ne se perdra pas ! Je te le promets ! ». Je m’étais approché d’elle et lui avait susurré quelques mots… Elle me demandait si je comptais la faire succomber et dans la foulée tout en me regardant dans les yeux, en se mordillant aussi la lèvre, elle me disait que tout était tentant donc elle me suivrait. Je souris d’un air radieux avant de l’enlacer dans mes bras pour effleurer ses lèvres avec les miennes avant de lui répondre d’une voix sensuelle : « Je souhaite faire de mon mieux pour te séduire afin que si nous faisons l’amour après, ça soit des plus magiques ! J’aimerais qu’on passe une fin de soirée inoubliable.. Est-ce que ça te dit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il était le genre de mec beau parleur et j'allais pas me faire avoir par lui j'en avais connu des mecs aux belles paroles mon ex par exemple ou ceux qui essayait de me mettre dans leur lit alors je savais très bien ce qu'il voulait faire et j'allais pas le laisser gagner aussi facilement, je souris en le regardant dans les yeux après qu'il me fit cette promesse et je laissa un de mes sourcils ce redresser avant de sourire. "Je ne sais pas pourquoi mais je ne te sens pas sincère là." Je souris en marchant à ces côtés, je savais que j'étais pas une fille si importante que ça à ces yeux et pourtant j'aimerais qu'il me considère plus comme une femme importante dans sa vie qu'une femme avec qui il aimait s'envoyer en l'air avant de répondre en secouant légèrement des épaules. "Pourquoi tu voudrait que sa soit si magique que ça?? Après tout je suis une femme comme les autres??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais la séduire parfaitement pour que je puisse l'emmener dans mon appartement afin qu'elle puisse partager mon lit pour qu'on fasse l'amour comme des bêtes ou le plus tendrement possible. De plus je savais qu'elle pensait que je faisais tout cela pour l'unique but de la sauter alors que c'était faux ! D'ailleurs ce qu'elle me répondait, me confirmait mes pensées. " Je suis totalement sincère, Sally. Bien sûr, je devrais quelques fois te laisser afin d'aller aux toilettes mais je te retrouverais toujours là où on se trouverait ". Avais-je répondu d'une voix calme qui masquait parfaitement ma lassitude. En fin de compte depuis notre petite dispute du début, je n'avais pas tellement envie de jouer mais je le ferais tout de même parce que je l'aimais bien ! Je lui avais dit des mots très mignons mais sa réponse ne me plu guère, tout en l'embrassant tendrement sur les lèvres je répondis d'une voix douce et posée : " Sally, je suis vraiment heureux que tu sois revenue dans ma vie. Tu es très importante pour moi et je t'aime beaucoup. Si je t'ai proposée de venir chez moi, ce n'est pas uniquement pour qu'on fasse l'amour mais aussi parce que ça me fait plaisir de t'inviter. D'ailleurs, si tu ne veux pas qu'on couche ensemble, il n'y aura aucun problème... On pourra discuter de tout et de rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus confiance envers la gente masculine et je me disais que ces paroles étaient juste là pour me faire craquer et finir dans son lit mais je ne pouvais pas craquer, il était tout à fait le genre de type que je détestais et j'avais pas du tout envie de me faire avoir aussi par lui même si il était charmant. "J'espère juste que tu ne ment pas parce que dans le cas contraire je ne t'adresserais plus la parole." Je marchais à ces côtés en abordant un sourire aux lèvres et je termina mon verre avant de sentir ces lèvres sur les miennes, il m'embrassa tendrement avant que je recule pour le regarder. "Tu serait prêt à m'inviter et à faire que parler avec moi tu est sur?? Je t'aime beaucoup aussi en tous cas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)