Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Sally & Dwight) " You wanna dance with me, honey ? "
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Sally & Dwight) " You wanna dance with me, honey ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris congé d’Alicia et son amie Chrissy, je m’étais retrouvé face à la Mather qui ne cessait d’occuper mes pensées mais que j’essayais vainement de chasser malgré tout… Oui je parlais évidemment de Zippora ! J’avais goûté à ses lèvres magnifiques et tout mais maintenant, il me fallait retrouver ma cavalière, Sally Mendoza. Ma jolie Cabot qui m’avait demandé de l’accompagner au bal de fin d’année : je n’avais pu refuser cela parce que d’une part, ça me faisait une cavalière digne de mon rang mais comme c’était mon ex petite amie et tout, je ne pouvais qu’accepter de passer un peu de temps en sa compagnie. Je l’avais retrouvée quelques jours plus tôt alors que j’étais dans un bar pour ma petite boisson quotidienne – même si je n’étais pas considéré comme un alcoolique, je buvais tout de même un peu trop – qu’importe, je n’aurais jamais cru qu’en venant dans mon bar habituel ce soir-là, j’allais me retrouver en compagnie de Sally… Cela faisait un moment qu’on ne s’était plus vus parce que si je me souvenais bien, elle était en couple avec un Winthrop. Mais aujourd’hui elle était célibataire et je comptais profiter pleinement de son célibat pour faire des retrouvailles digne de ce nom. Bref, j’envoyai un sms à Sally afin de savoir où elle était… J’allais rapidement la rejoindre à l’entrée… Dès que je l’avais aperçue parmi les personnes présentes je m’étais mis immédiatement à la reluquer des yeux… Elle était époustouflante dans sa tenue ! J’avançai vers elle et lui murmurai à l’oreille : « Sally, tu es magnifique ce soir… Merci d’avoir accepté d’être ma cavalière ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais arrivé seule au bal, j'avais pas eu de nouvelles de Dwight donc pour moi il m'avait posé un lapin, j'étais donc entré sans même l'apercevoir il faut croire qu'avec tout ce monde peu de chance de tombé l'un sur l'autre où alors on c'était croisé sans vraiment sans rendre compte, j'avais passer ma soirée au bar et j'avais fais une rencontre assez cool puis j'avais été danser puis je m'étais un peu balader avant de décider de sortir un peu prendre l'air, j'avais besoin de fumer, j'avais besoin de tabac pour calmer mes nerfs parce que oui à l'heure actuel j'étais en colère contre Dwight, je pensais qu'il m'avait mit un lapin pour une autre et je me promettais de l'incendier plus tard mais au même moment je reçu un sms de lui et je lui indiqua que j'étais à l'entrée. Je jeta ma cigarette avant de ranger mon téléphone dans ma pochette et je comptais rejoindre la fête mais je tomba sur lui qui me chuchota un compliment à l'oreille, je souris intérieurement avant de reprendre en essayant de lui montrer que je lui en voulais. "Oh arrête, franchement j'ai presque regretter d'avoir accepter qu'est ce que tu foutait sa fait une heure que je poirote toute seule??"

La tenue de Sally
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Sally allait penser que je lui avais posée un lapin mais je n’étais pas du tout ainsi ! Je suis tout de même le descendant de l’un des pères fondateurs quoi ! J’avais du respect pour les gens qui m’entourent donc jamais je ne ferais ce genre de choses à une femme surtout à ma cavalière… Pour ma défense, je dirais que je ne savais pas qu’elle était déjà arrivée étant donné que je n’avais pas reçu de message. Qu’importe, après avoir appris qu’elle se trouvait à l’extérieur, je m’étais empressé de la rejoindre et dès que je fus à ses côtés, je l’avais complimentée sur sa superbe tenue mais la réaction de ma cavalière ne me surprit guère, bien au contraire je m’y attendais totalement… « Je suis désolé ma belle, j’avais promis de danser avec une amie à moi mais je ne t’ai pas oubliée. J’ignorais que tu étais déjà là. Je sais, j’aurais du te chercher mais comme je me trouvais au milieu de la piste de danse, je ne pouvais pas vraiment prendre mon portable… Tu m’en veux vraiment beaucoup ? Que puis-je faire pour me faire pardonner ? ». Je la regardai calmement attendant sa réponse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très rancunière et j'avais un sale caractère et il le savait vu notre ancienne relation mais bon il savait aussi que je restais très rarement longtemps fâcher juste le temps e faire passer un mauvais quart d'heure mais là on était au bal et puis il était là maintenant mais bon je voulais comme même lui faire regretter son absence malgré tout. J'avais rencontré un autre homme entre temps donc j'avais été si seule que ça et c'est sur que je ne l'avais pas prévenue mais j'étais un peu de la vieille école et pour moi c'était au mec de faire signe de vie et donner des nouvelles. "Oh de mieux en mieux, je suis sensé être ta cavalière mais tu offre la première danse à ton amie, dans ce cas tu avait qu'à venir avec elle... Rien du tout laisse tombé." Je pris mon air de petite fille capricieuse et j'entrais à nouveau pour rejoindre le bar à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cavalière semblait très remontée par rapport à ce que je lui avais fait mais honnêtement, je ne voyais pas ce qu’elle me reprochait vraiment. Il fallait que je sorte un bobard digne de moi mais en fait, je n’avais pas du tout envie de mentir donc c’était pour cela que je lui avais dit que j’avais promis une danse à une amie à moi et comme je tenais toujours mes promesses, je l’avais accompli or comme elle le disait actuellement, étant donné qu’elle était ma cavalière, elle aurait du avoir la première danse… Je pris un air las lorsqu’elle prit son air de petite fille capricieuse et dans la foulée, elle entrait prenant la direction du bar… J’humai légèrement l’air ambiant – j’avais besoin de drogue un peu là, je ne me sentais pas très bien… Comme si j’étais en manque – je fis craquer mes jointures ainsi que mon cou avant de m’engager à sa poursuite. Sans me faire prier, je lui pris la main et la fis tourner vers moi… Dans le même mouvement, je l’enlaçai avec douceur et me mis à fixer ses prunelles lumineuses, qui m’avaient toujours fait rêver lorsque je sortais avec elle… « Tu es la plus belle des cavalières qu’on puisse rêver, Sally et je ne t’aurais échangée pour rien au monde… Je m’excuse sincèrement de ne pas t’avoir offerte la première danse mais avec toi, je ne voulais pas qu’une danse mais plusieurs. J’ai besoin de toi ce soir pour oublier ma situation actuelle… ». Je vins l’embrasser avec passion avant d’aller commander quelque chose de très fort pour boire. Il fallait qu’elle apprenne qu’il était victime de fiançailles forcées…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais vite la mouche et le pauvre il avait pu souvent le constater mais bon là ce soir j'avais eu l'impression qu'il m'avait abandonner pour aller jouer les jolies coeurs avec d'autres filles et surtout il avait danser sa première danse avec une autre que moi alors que j'étais sensé être sa cavalière et pendant que lui dansait moi j'étais seule entouré de tout ces couples. Il avait finit par donner signe de vie heureusement donc il était pardonner mais j'avais envie de lui faire croire le contraire du coup je rentrait pour aller au bar mais il me rattrapa en chemin et me fit tourner pour m'attirer à lui et me dire ceci, je laissais mes yeux plongé dans les siens en laissant un sourire apparaître malgré moi mais il était adorable quand il le voulait. J'avais pas eu e temps de répondre qu'il m'embrassait avec passion et rejoignis le bar, je me pinça les lèvres entre elle avant de le rejoindre et une fois à ces côtés je demanda curieuse. "Je conçois que tu a besoin de moi mais j'espère que tu a aussi envie de passer du temps avec moi?? Et aussi ce baiser était pour quoi??" J'attrapais un verre vide pour me servir mais je ne comprenais pas pourquoi il acceptait tellement ces fiançailles si il risquait d'être malheureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais suffisamment Sally pour savoir qu’elle jouait la petite fille capricieuse afin que je me fasse réellement pardonner mais aussi parce qu’elle appréciait me laisser mariner de la sorte. Bref, elle était rapidement rentrée dans le bâtiment tout en prenant la direction du bar mais après quelques secondes de réflexion sur l’attitude à adopter, j’avais décidé de la rattraper et avant qu’elle n’atteigne le comptoir du bar, je l’avais prise par le bras la forçant par la même occasion à me regarder tandis que je lui annonçais ce que je voulais lui dire avant l’embrasser passionnément puis par la suite, je me suis dirigé au comptoir où j’avais commandé un vieux scotch que je finissais d’une traite… Je me raidis légèrement en entendant ses mots… Je demandais un deuxième verre avant de le boire de nouveau d’une traite puis je répondis d’une voix calme malgré l’irritation que je commençais à ressentir… « Si je t’ai invitée, c’est parce que je veux passer la soirée avec toi, Sally ! Et ce baiser, je te l’ai donné parce que j’en avais envie depuis le début de la soirée… J’avais hâte que tu arrives mais voilà, j’ai pris la mauvaise décision de m’amuser un peu en t’attendant… »[/color]. J’allais me saouler si je demandais encore d’autres verres comme je le faisais actuellement… Cette dispute commençait à me gaver sérieusement… Je sais que je n’aurais pas du laisser la première danse à une amie à moi mais comme elle manquait à l’appel et comme j’avais donné ma promesse de danser avec ladite amie, je l’avais fait ! Si ça ne plaisait pas, elle pouvait repartir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rêver de ce bal par contre j'aurais penser venir ici avec Nork, à la base c'était prévu et puis on c'était quitter et j'étais donc ravie de venir ici avec Dwight seulement j'étais assez vexée qu'il arrive ici et offre la première danse à une autre femme alors qu'on était sensé être ensemble et danser ensemble, j'avais du mal à diriger mais bon si il s'excusait j'allais pas non plus lui en tenir trop rigueur même si j'oubliais pas par contre son baiser m'avait assez surprise. J'étais à ces côtés au bar à l'écouter et à siroter mon verre beaucoup plus tranquillement face à lui. "T'amuser un peu oui c'est peu de le dire mais j'ai pas envie d'en discuter trois heures je suis ici pour m'amuser après tout alors je n'ai pas l'intention de me pourrir la soirée parce que tu a danser avec une femme qui apparemment te tape dans l'oeil." J'étais certaine que si il avait danser avec cette femme c'est que ce n'était pas simplement une maie, j'étais blonde peut être mais pas idiote. "Bon on oublie ou tu préfère aller passer le reste de la soirée avec elle??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement au départ, je ne voulais pas me rendre au bal de fin d’année parce que je m’étais toujours dit que je ne trouverais de cavalière à mon goût et que je préférais m’y rendre seul que mal accompagnée. Cependant dès que j’avais retrouvé ma belle Sally, j’avais immédiatement sauté sur l’occasion pour l’inviter elle parce qu’elle avait une classe pure et c’était une Cabot quoi ! Bref oui, c’était elle qui m’avait donné l’envie de me rendre au bal mais quand j’avais vu qu’elle n’était pas présente à mon arrivée, j’avais légèrement perdu patience pour aller m’amuser un peu mais sans l’oublier totalement bien sur… C’était pour ça que je voulais tant m’excuser parce que je l’aimais bien et c’était elle ma cavalière ! Mais le fait qu’elle continuait à m’en vouloir d’avoir offert la première danse à une autre commençait royalement à me taper sur les nerfs donc je devais avouer que mes derniers mots avaient été très cash… Si cela ne lui plaisait pas , eh bien qu’elle s’en aille ! Et je dois dire que les mots qu’elle employait maintenant pour répondre, m’énervèrent encore plus mais je me retins… J’étais là pour m’amuser et non avoir une dispute donc j’attendais qu’elle finisse… Elle proposait maintenant d’oublier l’histoire à moins que je préfère passer ma soirée avec l’autre fille… Je souris légèrement avant de finir mon verre d’une traite : « Tu es ma cavalière et ma soirée, je la passerais avec toi… Tu veux faire quoi maintenant ? Aller à notre table, danser ou faire autre chose ? ». Je la regardai calmement attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait clairement énervé d'aller danser avec une autre au lieu de m'attendre, de venir me chercher ou même m'attendre parce que je savais qu'un autre à sa place l'aurait fait mais bon j'avais fais une belle rencontre pendant son absence et malgré qu'il avait jouer l'abruti j'avais aucune envie de gâcher cette soirée à ce prendre la tête, je préférais profiter et oublier cette histoire pour le moment en tous cas puis il était mon cavalier tout de même alors j'avais pas tellement le choix. Je le regarda finir son verre d'une traite et je fis de même pour reposer ensuite mon verre vide sur la table et le regarder, j'avais pas envie de danser pour le moment j'avais déjà eu ma première danse et je préfère qu'on danse quand il y aura à nouveau des chansons qui me plait puis je regarda Dwight dans les yeux en secouant les épaules. "Comme tu veut, pour danser je préfère pour plus tard mais si tu a autre chose à proposer pourquoi pas??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)