Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris congé d’Alicia et son amie Chrissy, je m’étais retrouvé face à la Mather qui ne cessait d’occuper mes pensées mais que j’essayais vainement de chasser malgré tout… Oui je parlais évidemment de Zippora ! J’avais goûté à ses lèvres magnifiques et tout mais maintenant, il me fallait retrouver ma cavalière, Sally Mendoza. Ma jolie Cabot qui m’avait demandé de l’accompagner au bal de fin d’année : je n’avais pu refuser cela parce que d’une part, ça me faisait une cavalière digne de mon rang mais comme c’était mon ex petite amie et tout, je ne pouvais qu’accepter de passer un peu de temps en sa compagnie. Je l’avais retrouvée quelques jours plus tôt alors que j’étais dans un bar pour ma petite boisson quotidienne – même si je n’étais pas considéré comme un alcoolique, je buvais tout de même un peu trop – qu’importe, je n’aurais jamais cru qu’en venant dans mon bar habituel ce soir-là, j’allais me retrouver en compagnie de Sally… Cela faisait un moment qu’on ne s’était plus vus parce que si je me souvenais bien, elle était en couple avec un Winthrop. Mais aujourd’hui elle était célibataire et je comptais profiter pleinement de son célibat pour faire des retrouvailles digne de ce nom. Bref, j’envoyai un sms à Sally afin de savoir où elle était… J’allais rapidement la rejoindre à l’entrée… Dès que je l’avais aperçue parmi les personnes présentes je m’étais mis immédiatement à la reluquer des yeux… Elle était époustouflante dans sa tenue ! J’avançai vers elle et lui murmurai à l’oreille : « Sally, tu es magnifique ce soir… Merci d’avoir accepté d’être ma cavalière ! »
(Invité)