Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorreyna ● You know there isn't anything i wouldn't do for you right ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Torreyna ● You know there isn't anything i wouldn't do for you right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle se sent coupable d'avoir briser le coeur d'un pauvre garçon timide qui c'est probablement fait rabaisser toute sa vie et qui désormais n'aura plus jamais de confiance en lui à un point tel qu'il va se refermer sur lui-même et peut-être finir par se suicider car il n'aura jamais connu l'amour à 70 ans et que même les chats ne voudront pas de lui ? Pas du tout. La chirurgie esthétique ça existe. Et puis avec un nom pareil mon chou, c'est bien normal que tu sois la cible des moqueries des petites garces comme Leyna. Elle le fait donc dégager en inventant un truc comme quoi Torrey serait sa petite-amie. Au début il ne comprend rien puis fini par s'éloigner l'air tout triste. La jeune femme voit bien que sa meilleure amie se sent mal de lui avoir fait du mal mais elle, elle éclate de rire. « Décidément ma chérie tu attires beaucoup trop la gente masculine. Heureusement qu'on est ensemble ! » Elle bouge même les lèvres pour réclamer un beau gros bisous baveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre, vraiment, quand je vois son expression démoli, je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Une petite danse ne m’aurait pas tué. Enfin, à condition qu’il sache danser. Eh merde! Leyna éclate de rire, apparemment très fière de son coup. « Décidément ma chérie tu attires beaucoup trop la gente masculine. Heureusement qu'on est ensemble ! » Je fais mine de rire avant de plaquer ma main sur sa bouche pour qu’elle l’éloigne de moi. « Très. Drôle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam, il va surement aller pleurer dans les toilettes le pauvre petit chaton maltraité. C'est tellement drôle à voir ! Par contre à l'inverse Torrey semble se sentir coupable de l'avoir blesser. Ah elle et son grand coeur, elle fait presque sentir miss Carlson coupable pour le coup. Amour fait pas cette tête, ces type là sont pas assez bien pour les filles comme nous, c'est juste dommage qu'il soit trop bête pour s'en être rendu compte. Comme toujours, ce n'est jamais sa faute à elle, parce que Leyna elle est beaucoup trop cool et fière d'elle-même pour se rendre compte que ce qu'elle vient de faire est extrêmement méchant. Au fond tout ce qu'elle souhaitait c'était de faire un peu sourire sa meilleure amie et si quelqu'un doit être blessé pour cela bah tant pis, c'est ce que l'on appele les dommages collatéraux. C'est bien beau changer et devenir plus mature et tout le tralala mais on ne change jamais réellement quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Amour fait pas cette tête, ces type-là sont pas assez bien pour les filles comme nous, c'est juste dommage qu'il soit trop bête pour s'en être rendu compte. » Je restai sans voix face à son commentaire. En tout cas ça, c’était du Leyna tout craché. « Une chose est certaine, la raison pour laquelle tu n’es pas une Quincy est plutôt évidente. » Je secouai la tête, riant néanmoins malgré moi. Elle était comme ça et serait toujours comme ça. Alors autant se faire à l’idée non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle était fière d'avoir rendu cette soirée encore meilleure en faisant ce pour quoi elle était la meilleure soit rabaissée quelqu'un, la jeune femme pouvait l'être encore plus d'avoir fait rigoler Torrey. C'était surement juste par simple politesse car elle n'avait jamais approuver ce comportement, mais un rire reste un rire. Alors, y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous faire plaisir mademoiselle Evans ? Bah ouais, son but était toujours de rendre la soirée de sa meilleure amie la plus belle possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Alors, y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous faire plaisir mademoiselle Evans ? » Je tiquai, baissant la tête un moment sur mon verre d’eau. « Ne plus m’appeler comme ça s’il te plait… » Oui, depuis que j’avais fait cette bêtise avec Theo à Vegas, j’avais dû renoncer au nom de mon mari et c’était encore douloureux puisque je n’avais jamais réussi à m’en départir jusque-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la Dunster avait jusque là essayer de divertir Torrey, au bout du compte elle réalisait être une amie assez merdique dans son genre car elle n'avait pas du tout réussi son coup. D'abord elle la fait sentir coupable en la faisant rembarrer un laidron puis elle lui sort le nom de famille de son mari décédé. Joie. Pardon, c'est l'habitude... Elle dégluti, mal à l'aise de ce qui venait tout juste de se produire. En aucun cas elle n'avait chercher à blesser sa meilleure amie au contraire, d'où l'importance de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. On prend note Leyna, on prend note... Pour le moment elle prit une grande gorgée de son cocktail sans trop savoir quoi ajouter de plus pour combler le malaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)