Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorreyna ● You know there isn't anything i wouldn't do for you right ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Torreyna ● You know there isn't anything i wouldn't do for you right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était éloignée un petit moment de sa table pour aller voir de plus près les gagnants sur scène et les applaudir comme une déchaînée. Entre temps, elle était aussi allez voir quelques personnes un peu partout pour finalement retrouver une table quasiment vide. Je dis bien quasiment car il restait la seule personne qui arrivait à illuminer encore cette table : la belle et extraordinaire Torrey. Si ce n'est pas la femme de ma vie. Ça surprend quelqu'un si je vous dit que la Dunster c'est jetée dans les bras de sa meilleure amie pour la serre très fort ? C'était amusant car on aurait cru qu'elles ne c'étaient pas revu depuis des années alors que ça ne faisait à peine qu'une heureuse seulement l'alcool faisait son effet. Pardon, les femmes de ma vie. Renchérit-elle en désignant son ventre du regard. Ils ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon mais Leyna avait espoir que ce serait une jolie petite princesse qu'elle pourrait gâter tout autant qu'elle le faisait avec Cadence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix allait bon train, mais j’avais envie de me poser un peu. Je devais aller aux toilettes toutes les deux secondes et j’en avais marre de faire l’aller retour alors je m’étais assise toute seule. Finalement, je ne restai pas seule longtemps, la plus belle brunette de l’endroit vint me rejoindre. « Si ce n'est pas la femme de ma vie. » Je souris en la voyant et me levai pour la serrer fort dans mes bras. C’était comme ça entre elle et moi, nous étions comme des sœurs, toujours présente l’une pour l’autre. Et toujours prête à nous sauter dans les bras. « Pardon, les femmes de ma vie. » J’haussai les sourcils, hors donc, elle voulait que ce soit une fille hein? Oh tient, justement, ça me faisait penser. « Tu sais quoi? Tu tombes à pic ma belle! » Un sourire étira mes lèvres. « Je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon, mais.. j’ai une faveur à te demander! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que Leyna laisses la belle Torrey toute seule à sa table. D'ailleurs il était où encore Wyatt merde ? C'était son rôle de veiller à ce qu'il n'arrive rien à sa petite-amie et pourtant c'est limite s'ils avaient été ensemble ce soir. La Dunster ne comptait pas laisser ça comme ça c'est moi qui vous le dit. En attendant elle avait très envie de passer un peu de temps avec sa chérie car il faut dire que niveau présence Ley' n'avait pas assurée non plus. Après l'avoir serrer dans ses bras Torrey lui dit qu'elle tombait à pic car elle avait une faveur à lui demander. Tiens tiens, la curiosité de Leyna venait d'être piquée. Tu sais bien que peut importe ce que tu vas me demander, je dirai oui. Ouais, la demoiselle n'avait jusque là presque rien refuser à sa meilleure amie.Normal quoi, elle était justement sa meilleure amie alors son bonheur était la chose la plus importante à ses yeux. Posant sa main sur le poignet de Torrey elle ajouta : Mais tu m'intrigues continues beauté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu sais bien que peu importe ce que tu vas me demander, je dirai oui. » Je souris, sachant très bien qu’elle ne refuserait certainement pas ce que j’allais lui demander. Tout de même, je devais lui poser la question avant de tout prendre pour acquis. Leyna posa sa main sur mon poignet et j’eu un sourire en coin. « Mais tu m'intrigues continues beauté ! » Je pris un moment pour choisir mes mots, n’en trouvant pas de plus approprié, j’y allai donc droit au but. « Wyatt et moi aimerions que tu sois la marraine de notre bébé.. » Mon sourire s’élargit d’avantage, les larmes me montant même aux yeux. Seigneur ce que je pouvais être émotive!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature curieuse, la petite Ellington se demandait ce que Torrey pouvait bien vouloir lui demander, ça semblait être un truc vraiment important. Elle allait pas se marier quand même, si ? Apparemment non ce n'était pas tout à fait ça, elle lui demanda plutôt d'être la marraine de l'enfant qu'elle aurait avec Wyatt ce qui vint encore plus au coeur de la demoiselle de Chicago. Tu es sérieuse...? Bon cette question était un peu superflue car il faut être excessivement cruel pour blaguer sur un sujet aussi important et Torrey était de loin la douceur incarnée. D'ailleurs elle se mettait elle-même à avoir les larmes au yeux ce qui n'allait vraiment pas aider Leyna à rester loin de ses émotions. Enfin je veux dire, ce serait un honneur vraiment ! Mais tu crois que je peux y arriver ? Voilà une question un peu plus pertinente cette fois. La jeune femme dégageait énormément de confiance en elle et tout seulement quand ça touchait un sujet aussi sérieux que d'être la marraine de l'enfant de sa meilleure amie toute cette belle confiance s'envolait d'un coup. Il faut croire que même les gens les plus sûr d'eux même ont parfois besoin de se faire rassurer. Et puis merde ça y est Ley' se mettait à pleurer elle-aussi. C'est l'ambiance du bal obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu es sérieuse...? » J’hochai simplement la tête en guise de réponse, les larmes s’accumulant d’avantage dans mes yeux. Oui, bien sûr que j’étais sérieuse. Comment je pourrais même blaguer sur un sujet pareil? « Enfin je veux dire, ce serait un honneur vraiment ! Mais tu crois que je peux y arriver ? » Je continuai d’hocher la tête. Oui, si Wyatt et moi avions pris cette décision, c’était que nous y croyions et que nous avions confiance en elle. Leyna se mit à pleurer à son tour et je ne pus m’empêcher de rire en essuyant maladroitement ses larmes. « Oui ma belle, je t’en crois capable. Et je mettrais la vie de mes enfants entre tes mains n’importe quand. » Inutile qu’elle s’en fasse, elle ne le voyait peut-être pas, mais elle avait l’étoffe d’une mère. Et une bonne même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doute la jolie brune. Elle doute d'avoir en elle les capacités nécessaire pour être la marraine d'un enfant. Surtout que c'était pas n'importe quel enfant mais celui de sa meilleure amie et de l'un de ses amis proches. Quand celle-ci lui dit qu'elle mettrait ses enfants dans les mains de miss Carlson n'importe quand, c'était comme lui dire d'un coup qu'elle était la présidente des États-Unis. Tu sais que tu as un sérieux manque de jugement ? Et bordel que je t'aime ! Ses larmes coulaient désormais le long de ses joues alors on peut bien dire adieu au maquillage mais tant pis. Leyna ne se retint pas de se jeter au coup de sa meilleure amie pour la serrer extrêmement fort dans ses bras. Enfin avec une certaine limite quand même, fallait pas la blesser ni elle ni sa descendance. Je te promets de tout faire pour être la meilleure marraine, cet enfant là il va faire des jaloux. Et puis même tu vas avoir le plus cool baby-shower de la planète. Ça y est, elle s'emballe la jolie brunette. Enfin comment ne pourrait-elle pas ? C'était quand même un honneur énorme à ses yeux que de se faire confier le bonheur de ce petit bout-chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna doutait, mais pas moi. Je savais qu’au fond de son cœur se cachait un endroit tout droit réservé pour un enfant. Un jour peut-être le sien, mais d’ici là, elle aurait au moins la chance d’être marraine du miens. «Tu sais que tu as un sérieux manque de jugement ? Et bordel que je t'aime ! » Je souris largement en laissant les larmes baigner mon visage serein alors qu’elle se jetait à mon cou. Je la serrai fort dans mes bras, contente qu’elle accepte –si tel était le cas, du moins il me semble. «Je te promets de tout faire pour être la meilleure marraine, cet enfant là il va faire des jaloux. Et puis même tu vas avoir le plus cool baby-shower de la planète. » Je ris de plus belle en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Voilà, je reconnaissais bien ma Leyna là! C’était tout à fait elle ça. Et je ne doutais pas qu’elle gâterait ce petit ange garçon ou fille! « Merci Ley… ça signifie beaucoup pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'arrivait pas à croire ses oreilles. Celle-là elle avait vraiment trop un grand coeur c'était hallucinant. Venait-elle sérieusement de la remercier là ou je rêve ? Tu n'as pas à me remercier chérie attend, c'est toi qui vient littéralement de me dire que tu as assez confiance en moi pour me confier la vie de l'être le plus cher pour toi alors c'est à moi de te remercier Torrey. Je ferais n'importe quoi pour toi et je m'en occuperai comme si c'était mon enfant. C'était bien la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour sa meilleure amie pas vrai ? Vous ne vous imaginez même pas à quel point elle était touchée de cette demande c'était juste trop un truc de fou. Si la Dunster ne se retenait pas elle serait probablement partie à la course pour aller faire les magasins et envahir Torrey de pleins de trucs de bébé trop mignon. Mais bon faut profiter du bal hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais encore Leyna par les épaules en la remerciant d’avoir accepté d’être marraine de mon enfant. « Tu n'as pas à me remercier chérie attend, c'est toi qui vient littéralement de me dire que tu as assez confiance en moi pour me confier la vie de l'être le plus cher pour toi alors c'est à moi de te remercier Torrey. Je ferais n'importe quoi pour toi et je m'en occuperai comme si c'était mon enfant.» Je souris largement, elle était bien trop mignonne. « C’est quand même énorme Ley et je sais que pour toi les enfants c’est… enfin, tu sais quoi. » Je souris, riant maladroitement. Je savais simplement qu’elle n’était pas la plus grande fan des enfants et qu’elle n’était certainement pas prête à en avoir du coup…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)