Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était éloignée un petit moment de sa table pour aller voir de plus près les gagnants sur scène et les applaudir comme une déchaînée. Entre temps, elle était aussi allez voir quelques personnes un peu partout pour finalement retrouver une table quasiment vide. Je dis bien quasiment car il restait la seule personne qui arrivait à illuminer encore cette table : la belle et extraordinaire Torrey. Si ce n'est pas la femme de ma vie. Ça surprend quelqu'un si je vous dit que la Dunster c'est jetée dans les bras de sa meilleure amie pour la serre très fort ? C'était amusant car on aurait cru qu'elles ne c'étaient pas revu depuis des années alors que ça ne faisait à peine qu'une heureuse seulement l'alcool faisait son effet. Pardon, les femmes de ma vie. Renchérit-elle en désignant son ventre du regard. Ils ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon mais Leyna avait espoir que ce serait une jolie petite princesse qu'elle pourrait gâter tout autant qu'elle le faisait avec Cadence.
(Invité)