Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorreyna ● You know there isn't anything i wouldn't do for you right ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Torreyna ● You know there isn't anything i wouldn't do for you right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, mais là on parle du tient ma belle ! » C'est moi ou ça devient un peu romantique sur les bords cette petite discussion ? Avec les larmes aux yeux et tout le truc on pourrait presque faire un second endless love mais amical cette fois. Quoi que non je préfère encore être Reggie de Mission Dindon. Le truc là, c'est que c'est le bal alors il faut s'amuser un peu même si c'est tout mignon tout pleins. « Pour fêter ça, je te paye un verre d'eau ! On fera de vieilles tantes au bar à se moquer des autres c'est toujours drôle. T'en dis quoi ?» Torrey n'était tellement pas le genre de fille à se moquer des autres personne mais alors là pas du tout. Cette fille avait le coeur sur la main comme pas possible seulement Ley' voulait la sortir de sa zone de confort, lui remettre un peu le sourire vu son début de soirée pas tip top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, mais là on parle du tient ma belle ! » J’hochai la tête en souriant toujours. Oui, elle marquait un point, mais j’avais une confiance aveugle en Leyna même si elle m’avait déjà caché des choses par le passé. « Pour fêter ça, je te paye un verre d'eau ! On fera de vieilles tantes au bar à se moquer des autres c'est toujours drôle. T'en dis quoi ?» Je ne pus m’empêcher de rire. Bon, d’accord, pour une fois, je pouvais bien faire un effort. « Alors tu te moqueras et moi je rirais sous cape? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute bonne soirée inclue sa partie de ragots et de rigolade sur le dos des pauvres personnes sans défense. Du moins c'était l'avis de Leyna qui accordait extrêmement d'importance aux apparences. Et tant qu'à faire pourquoi ne pas y faire participer sa meilleure amie aussi, histoire de faire ressortir son côté bitch bien bien enfoui au fond. Vas-y, tu veux me faire passer pour la méchante c'est ça ? T'as réellement envie de me dire que tu ne veux pas te moquer de colonel moutarde ? Dit-elle le sourire en coin en montrant du regard l'espèce de mec avec un costume jaune fluo. Le thème c'était Old Hollywood pas manque de style 101 ! Si t'as les moyens d'être à Harvard tu peux au moins engager un styliste le soir du bal de fin d'année pour ne pas ressembler à... non même les pires exemples que j'ai en tête sont plus gratifiants que cette chose qui respirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vas-y, tu veux me faire passer pour la méchante c'est ça ? T'as réellement envie de me dire que tu ne veux pas te moquer de colonel moutarde ? » Je suivis son regard vers OH SEIGNEUR! J’ouvris grand les yeux. Non, c’était pas possible! Son costume était si laid. Merde, je ne pus m’empêcher de rire. « Okay, okay! J’avoue là.. » je secouai la tête, posant la main sur ma bouche, c’était horrible. « Alors, il est où ce verre d’eau? » dis-je en tentant de me changer les idées, détournant le regard histoire de en pas humilier d’avantage ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un don pour repérer le mauvais goût la demoiselle, mais là même dans le noir à des milliers de kilomètres elle n'aurait pas pu éviter cet affront à la mode. Et pour que Tor' soit d'accord et le dise ouvertement, c'est que c'est on ne peut plus vrai. Mais elle est trop gentille alors au lieu de rigoler haut et fort elle réclame son verre d'eau. « Barman, je voudrais un verre d'eau pour mon amie ici présente sinon elle va vous pondre un bébé sur le bar. » Et aucun mec, père de l'enfant ou non, ne veut voir une fille accoucher sur le bar du bal alors le gentil barman en question s'empressa de ramener un verre d'eau à Torrey. « Il est ici ma belle ! Maintenant excuse moi une seconde. » Elle fit un clin d'oeil avant de s'éloigner quelques secondes. Avec Leyna il faut se méfier, toujours. Surtout quand elle va en direction du mec à l'habit canari et qu'elle lui chuchote à l'oreille comme de quoi sa meilleure amie le trouve tout particulièrement sexy. Ah tient ça n'en prends pas plus pour qu'il la rejoigne au bar. À ce rythme on peut toujours ouvrir une agence de rencontre spéciale Carlson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni un ni deux, elle se tourne vers le barman et lui dit : « Barman, je voudrais un verre d'eau pour mon amie ici présente sinon elle va vous pondre un bébé sur le bar. » J’ouvre de grand yeux, lui faisant signe que je suis totalement désolé pour l’attitude peu recommandable de ma meilleure amie qui s’amuse maintenant à mes dépends alors que mon ventre paraissait à peine. « Il est ici ma belle ! Maintenant excuse-moi une seconde. » J’hausse un sourcil en prenant distraitement mon verre d’eau, tout de même contente d’avoir de quoi me rafraichir un peu et KEUF KEUF je m’étouffe en la voyant parler au poussin un peu plus loin qui vient rapidement me rejoindre. Eh merde, qu’est-ce qu’elle a encore fait? « Salut ma belle. » J’hausse un sourcil et cherche Leyna par-dessus son épaule. Elle va me le payer. « Hey.. » Pourquoi j’arrive pas à être franche et directe quand c’est le moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me croyez si je dis que la jeune femme ici présente sait très bien se tenir ? Si si c'est le cas, c'est juste qu'elle a cette tendance à être autoritaire et à ne pas avoir la langue dans sa poche. Donc ouais ça donne des situations un peu malaisante comme celle-là. Le truc c'est aussi que vu la file d'étudiants au bar en quête d'un peu de bonheur dans l'alcool, sa meilleure amie aurait sans doute attendu un moment pour avoir son eau et il n'en était pas question. Leyna avait autre chose en tête tant qu'à faire, jouer les entremetteuses entre Torrey et l'aveugle en forme de soleil. Allez ce n'est pas méchant elle veut juste rire un peu ! Et pour le moment je peux vous assurer qu'elle rigole beaucoup intérieurement quand elle voit le mec en question aborder sa meilleure amie. « Moi c'est Thérèse-Florentin. » qu'il dit en tendant la main. La brune se rapprochait doucement du nouveau couple, évitant les regards meurtriers de la belle Evans qui finira bien par la remercier un jour. Ou la haïr, au choix. « Ça te plairait d'aller danser ? » Ley' aurait envie d'ouvrir la bouche pour dire que sa meilleure amie adorerait danser avec un canard au nom bizarroïde mais elle se retient et sourit dans son coin en sirotant son cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi c'est Thérèse-Florentin. » Je manquai de m’étouffer à nouveau. C’était quoi ce délire bon sang!? Elle voulait ma mort la Carlson ou je ne m’appelais pas « Torrey. » terminais-je à voix haute, incapable de lui cacher cette information. Je regardai sa main, puis Leyna par-dessus son épaule et finalement son regard. Le pauvre gars avait de l’acné et des lunettes grandes comme le visage. Heureusement, il avait de belles dents. Je lui serrai la main avant de rapidement reprendre mon verre d’eau. « Ça te plairait d'aller danser ? » HEIN!? Non. Vraiment, là, c’est trop. Leyna! À L’AIDE! « Euh je.. c’est que… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment on est tous les fils de Dieu, mais je pense que ce Dieu a eu un peu de mal avec la conception de certains de ses enfants. Comme Thérèse-Florentin... Je suis certaine qu'il est adorable au niveau de sa personnalité, super gentil, drôle, gentleman... Mais il est atrocement laid. Genre sérieux Leyna préférerait encore embrasser un hippopotame que ce mec là. Le physique c'est beaucoup plus important que vous ne pouvez vous l'imaginez ! Sauf que là c'est Torrey qui se fait draguer. La pauvre est toute timide, il lui fait beaucoup trop d'effet mais avec Wyatt dans la salle elle doit malheureusement retenir ses pulsions là. C'est à ce moment qu'intervient sa fabuleuse meilleure amie pour éviter qu'elle ne sombre dans l'infidélité. « Elle adorerait Thérèse, je te jure. Le truc c'est que moi ça me plairait pas de partager ma petite-amie...» Elle enlace ses doigts dans ceux de Torrey. Espérons juste qu'il n'exigera pas un baiser, la Dunster n'était pas sortie du placard encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Leyna venait à ma rescousse. Malheureusement, elle n’utilisa pas la technique à laquelle je m’attendais. Elle aurait pu simplement dire que j’avais un petit ami, mais… « Elle adorerait Thérèse, je te jure. Le truc c'est que moi ça me plairait pas de partager ma petite-amie...» Non, je suppose que c’était plus marrant pour elle de dire qu’elle était ma copine. Seigneur, pardonnez-moi. Elle enlaça ses doigts aux miens et baissai le regard dessus, perplexe avant de la regarder elle à nouveau, puis l’expression toute piteuse de notre cher Thérèse qui ne comprenait visiblement pas pourquoi Leyna aurait pris la peine de lui dire je-ne-sais-quoi pour qu’il vienne vers moi alors qu’elle était ma petite amie. J’haussai les épaules, le regardant d’un air désolé. « Je suis certaine que tu trouveras une fille bien ce soir… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)