Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● This ending just sound like a new beginning - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● This ending just sound like a new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ne s'attend pas forcément à une réponse car il ne s'agit pas d'une déclaration mais simplement d'un énoncé de fait. Qu'il lui dise ou non, elle sait que c'est réciproque, elle le sent dans la manière qu'il a de la serrer dans ses bras. Néanmois, lorsqu'il lui dit qu'il l'aime aussi, Leyna réalise que si jamais par un triste accident elle vient qu'à mourir ce soir alors ce sera la plus heureuse des morts. Elle sait qu'à partir de ce moment précis s'en est fini des prises de têtes pour tout et rien, maintenant ils resteront soudés quoi qu'il arrive. La vie n'est jamais parfaite, il y aura des tempêtes à surmonter, mais cet amour qui les unis leur permettra d'y arriver quel que soit la relation qui les unis. Tu devrais retrouver Blaise maintenant. Lâche la brunette sans toutefois se séparer de ses bras. Son ton est doux car elle se doute qu'il en a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais franchement pas si c’était une bonne idée de lui dire ça. Mais d’une manière ou d’une autre, j’en avais envie alors qu’est-ce que ça pouvait bien faire aux autres. Personne d’autre que nous ne le saurait. C’était la beauté de la chose. «Tu devrais retrouver Blaise maintenant. » Je reculai un peu la tête pour la regarder, affichant un petit sourire en secouant la tête. « Pas maintenant, elle peut encore attendre je crois. » Je la serrai de plus belle contre moi, caressant doucement sa nuque pour ne pas abimer sa coiffure. Gentleman uh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne tiendrait qu'à la Dunster, elle resterait dans les bras de son ex petit-ami pendant encore des heures. Elle y était bien, rien n'avait d'importance si ce n'est ses bras musclés l'entourant, son souffle chaud passant dans ses cheveux, l'odeur de son parfum si singulière qui lui allait si bien et le son de son coeur qui battait. Mais elle se doutait que lui devait avoir envie d'autre chose comme retrouver Blaise. Pourtant elle fut étonnée qu'il veuille rester avec elle lorsque Ley' lui rendit sa liberté. Elle pourrait dire qu'il avait bien changer, qu'il était devenu plus gentil, plus ouvert aux autres mais... non c'est toujours ainsi qu'il avait été avec elle. Voilà pourquoi elle en était si amoureuse : derrière sa carapace de connard se cachait un homme à marié. Je ne veux jamais que cette soirée se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je ne veux jamais que cette soirée se termine. » Je reculai à nouveau la tête, la considérant un moment. Je l’embrassai finalement sur le front avant de lui sourire largement. « Ouais, si elle est bien comme ça, moi non plus. » Mais allez savoir pourquoi, j’avais bien l’impression qu’elle ne pourrait pas être aussi bonne encore bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que personne ne vienne dire que Marshall n'avait pas de coeur car c'était le plus gros mensonge jamais entendu jusque là. Peut-être n'était-il pas le plus démonstratif et oui peut-être qu'il avait fait des erreurs mais ça ne justifie rien. Sur le coup, oui Leyna avait souffert c'état normal mais elle sentait ce soir qu'elle n'avait pas été la seule. Lui aussi c'était brûler les ailes en chemin. Et elle l'avait blesser bien avant qu'ils ne soient ensemble. Il agissait ce soir comme le plus parfait des gentleman et la demoiselle se sentait particulièrement heureuse d'avoir la chance d'être celle qui l'accompagnait. Si cette soirée durait pour l'éternité alors l'éternité serait heureuse. Mais comme il le sous-entendait, toute bonne chose à une fin alors jusque là elle restait dans ses bras, profitant du moment en se balançant sur le son de la musique. C'était ça son conte de fée à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)