Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● This ending just sound like a new beginning
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● This ending just sound like a new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tiens tiens ça faisait un moment que miss Ellington n'avait pas vu son cavalier sexy, avait-il décidé de rentrer ? À moins qu'il ne soit avec Juliet car elle avait cru déceler un truc entre eux lors de leur arrivée. Elle n'avait pas encore eut le temps de se mettre au parfum de cette histoire mais Leyna comptait bien l'être d'ici la fin de la soirée. C'était peut-être délicat de parler déjà de leurs nouvelles histoires de coeur seulement il fallait bien s'y confronter tôt ou tard et ce ne serait pas moins douloureux s'ils attendaient. Et puis elle le sentait bien. Ah le voilà ! Marshall Reilly, au bar, un verre à la main, le genre de truc qu'on ne s'attend jamais à voir dans ce genre de soirée. C'est tout sourire que la brunette s'approcha de lui en laissant claquer ses talons sur le plancher en prenant aussi soin de ne pas se prendre les pieds dans sa robe longue. Alors bébé, tu passes une bonne soirée ? Elle passa un bras sur son épaule droite avec un sourire encourageant. C'était étrange à voir sa tête il semblait y avoir un truc pas net mais la jeune femme ne saurait dire quoi. En temps que cavalière c'était au moins son rôle d'y remédier ! Attrapant le verre qu'il avait dans les mains elle le posa délicatement sur le bar espérant ne pas trop offusquer le Winthrop. Si tu as la bonne réponse je t'accorde une danse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais au bar tout seul et j’essayais de déterminer si oui ou non je devais aller voir Tate ce soir pour lui défoncer la gueule et lui faire comprendre que je ne voulais pas de lui près de Juliet. Perdu dans ma contemplation de la salle, je remarquai à peine l’arrivée de ma cavalière. « Alors bébé, tu passes une bonne soirée ? » Je souris immédiatement en la voyant, mais me rembruni assez rapidement. Impossible de lui cacher la vérité même si je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui parler de Juliet. Elle savait clairement qui se passait un truc, mais pas quoi. D’ailleurs, le savais-je moi-même. Leyna prit mon verre et le déposa sur le comptoir, je plongeai mon regard dans le sien, perplexe. « Si tu as la bonne réponse je t'accorde une danse ! » Je souris à nouveau, plus sincèrement cette fois. « Seulement quand tu es là pour me faire sourire bébé. » Était-ce la bonne réponse? D’une manière ou d’une autre, c’était la seule que j’avais à lui servir, ne pouvait répondre par l’affirmative ou la négative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna passait probablement l'une des plus belles soirées de sa vie, jusque là il n'y avait eut aucune prise de tête la concernant et elle avait réussie à passer du temps avec presque toutes les personnes à qui elle tenait le plus. C'était quelque chose qu'elle avait rarement l'occasion de faire et ce serait encore plus flagrant au courant de l'été. Maintenant c'était avec le beau Marshall qu'elle voulait passer un peu de temps, ils étaient venu en partie pour ça non. L'ancienne Eliot était vraiment reconnaissante envers lui d'avoir accepter son invitation car après tout ce qui c'était passé au cours des derniers mois ça faisait du bien de terminer l'année scolaire en beauté comme deux bons amis. Ouais, comme couple ça fonctionne pas, mais ils s'entendaient quand même très bien autrement. Il faut croire que j'ai entendu ton appel alors ! Laissant échapper un léger rire, elle n'avait pas été sans remarquer que la réponse de Marshall n'avait été ni positive ni négative. Pour le coup c'était son devoir premier en tant que cavalière mais surtout amie de s'assurer de son mieux qu'il allait s'amuser alors maintenant qu'elle l'avait retrouver elle ne le lâcherait pas de si tôt à moins qu'il ne lui demande. Tu viens ? Lança à nouveau la jeune femme en désignant la piste du coin de l'oeil. N'était-ce pas ce qu'elle avait promis s'il avait la bonne réponse à sa question ? Enfin c'était aussi une excuse pour danser avec son prince de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Il faut croire que j'ai entendu ton appel alors » Je ne pus m’empêcher de rire doucement à sa remarque. Ouais, faut croire qu’elle débarquait toujours au bon moment. Même si, entre nous, il valait mieux ne pas s’engager et que j’avais finalement compris qu’elle était largement mieux en tant qu’amie dans ma vie que rien du tout, ça allait beaucoup mieux. Je ne pouvais pas rester loin d’elle, mais il était évident aussi que nous ne fonctionnons pas ensemble. Alors autant être potes, non? «Tu viens ? » Elle me désigna la piste du coin de l’œil et je présumai que j’avais donc eu la bonne réponse à sa question. Je me levai, pris mon verre que je terminai d’un trait et la prit par la main pour l’entrainer vers la piste de danse, passant mon bras libre sur sa taille. Heureusement qu’elle portait ses talons tient, sinon, elle aurait tout aussi bien pu faire comme les enfants et monter sur mes pieds vu notre différence de taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La majorité du temps, les gens qui se retrouvent seuls au bar ce sont les âmes en peines, Ceux qui ont besoin de réfléchir à des trucs qui les tracasse ou encore qui n'ont pas assez d'amis pour être entrain de s'amuser. Le pauvre Marshall ne devait pas s'entourer de ce genre de personne, c'était vraiment pas bon pour le moral et il était trop bien pour sombrer là-dedans. C'est donc une petite brunette pleine de vie qui vint à sa rescousse en lui demandant s'il passait une bonne soirée. Elle n'était pas dupe, ça se voyait qu'il y avait quelque chose mais parfois ça fait du bien de se la jouer petite naïve,autant pour lui que pour elle. Ley' l'invita ensuite à l'accompagner sur la piste comme quoi il avait eut la bonne réponse à sa question, Ou c'était le point pour l'effort prenez le comme ça vous chante. Bon clairement la différence de taille ne c'était pas réglée durant les derniers mois hein parce que sans talon elle était sans doute aussi grande que l'était Autumn. Que voulez-vous la nature a préféré lui donner un physique de rêve plutôt que des échasses au niveau des jambes. Puis les garçons aimaient être grands, ça leur donnait une impression d'autorité, chose que Marshall avait sans l'ombre d'un doute. Posant ses toutes petites mains autour de la nuque de son cavalier, la jeune femme capta son regard et lui sourit très sincèrement. Je suis contente que tu es accepté de m’accompagner ce soir, sincèrement. Je ne me serais pas imaginer venir au bal avec quelqu'un d'autre que toi. Et puis, ça me manquait de passer du temps avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna passa les mains autour de mon cou et je lui souris. Au fond, j’étais bien content qu’elle soit venue me sortir de ma torpeur au bar. Il était inutile que je reste là tout seul. Pas ce soir en tout cas. «Je suis contente que tu es accepté de m’accompagner ce soir, sincèrement. Je ne me serais pas imaginer venir au bal avec quelqu'un d'autre que toi. Et puis, ça me manquait de passer du temps avec toi. » Je souris à nouveau. « Ouais, moi aussi. Franchement, j’suis désolé pour tout ce temps à te faire la gueule.. je crois que c’était plus facile pour moi comme ça. » Ouais, parce que même si c’est moi qui l’avait trompé et qui avait tout merdé, eh bah j’avais souffert moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, au fond je crois que malgré tout c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour sauver ce qui restait d'amitié entre nous. Continuant à bouger au son de la musique, elle profita de cet instant. C'était probablement l'une des dernières soirées où ils étaient si proches et la jeune femme était nostalgique. Enfin une bonne nostalgie, car c'était le début de quelque chose de mieux. C'était difficile d'accepter de n'être qu'une amie pour toi, mais tu vois,même si j'ai encore un peu de mal, je me suis rendue compte que la plus belle preuve d'amour c'est de laisser tomber. Et au fond, je sens que c'est le début de quelque chose d'encore mieux. Ley' rigola légèrement, c'est vrai qu'ils étaient biens ensemble seulement leurs caractères étaient incompatibles pour être fonctionnels. En amitié au moins ça le ferait car ils seraient toujours là pour se protéger l'un l'autre. C'est la preuve que difficile ne veut pas forcément dire que c'est négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je comprends, au fond je crois que malgré tout c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour sauver ce qui restait d'amitié entre nous. » Et c’était exactement ce que je pensais aussi. Enfin, sur le coup, c’était pas exactement ça qui m’avait poussé à la rejeter et à la tenir le plus loin de moi possible. C’était plutôt parce que je ne supportais pas de la voir sans avoir mal. J’avais été stupide et elle était le visage même de ma connerie. Mais bon, j’avais rapidement compris que je préférais l’avoir dans ma vie en tant qu’amie que pas du tout. « C'était difficile d'accepter de n'être qu'une amie pour toi, mais tu vois, même si j'ai encore un peu de mal, je me suis rendue compte que la plus belle preuve d'amour c'est de laisser tomber. Et au fond, je sens que c'est le début de quelque chose d'encore mieux. » J’esquissai un sourire en l’attirant vers moi, la serrant fort dans mes bras. C’était aussi difficile pour moi que pour elle et, même si j’avais juré à Juliet qu’elle n’était qu’une amie, Leyna serait toujours plus que ça pour moi. Au bout d’un moment à l’étreindre ainsi, je la repoussai un tout petit peu, la tenant d’une main par l’épaule et de l’autre je caressai doucement sa joue. « Merci Ley… » je me penchai lentement et posai mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ruptures c'est comme les deuils, y a des étapes à franchir. Après avoir passer beaucoup trop de temps à celle du déni, Leyna était finalement parvenue à l'acceptation. Ça ne voulait pas dire qu'elle avait mis ses sentiments de côtés car ils seraient toujours là, prêts à ressortir. C'est sans doute ce qui ferait d'eux d'excellents amis car il y avait l'instinct protecteur. Alors qu'elle mettait ses sentiments à nu en lui avouant que c'était toujours difficile d'accepter que leur histoire ce soit terminée aussi brutalement, elle le faisait d'abord parce que c'était la plus belle preuve d'amour qu'on puisse offrir que de lâcher prise. C'est contre toute attente que la Dunster se retrouva dans les bras de Marshall. En fait c'était une bonne surprise car elle avait surtout pas envie lui avoir fait peur loin de là, elle ne voulait qu'être honnête parce que c'est la base d'une amitié. Elle ferma d'ailleurs les yeux durant cet instant, profitant juste du moment. C'était définitivement la soirée parfaite. Lorsqu'il vint se détacher légèrement en caressant sa joue, Ley' n'eut pas vraiment le temps de lui demander la raison de ses remerciements. Embrasser Marshall Elliot Reilly, le rêve de toutes les filles et plus particulièrement le sien depuis des mois encore. Pour être honnête c'était à la base pour ça qu'elle l'avait invité au bal et même si c'était limite un baiser d'adieu ça ne changeait rien au fait que ça resterait longtemps graver dans sa mémoire. Après lui avoir rendu son baiser durant un instant qui n'aurait su être quantifié en terme de temps mais plutôt en terme de plaisir la demoiselle afficha un large sourire. C'est le meilleur baiser d'adieu qu'on m'est jamais donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas combien de temps ce baiser dura, mais suffisamment en tout cas pour m’apaiser un peu. J’en avais besoin et elle aussi, je le sentait bien. Pourtant, il n’y avait aucun désespoir dans cette étreinte. Plutôt une promesse d’avenir meilleur. «C'est le meilleur baiser d'adieu qu'on m'est jamais donné. » Je souris, riant un peu à la remarque avant de poser mon doigt sur son front, la poussant un peu vers l’arrière. « D’adieu? Qui a dit que je m’en allais quelque part? » Je souris et laissai retomber mon bras, l’attrapant plutôt pour la faire tourner sur elle-même, la faisant passer sous mon bras et la ramenant contre moi. Autant lui montrer mes talents de danseur, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)